Avec la couronne du Rosaire, une autour du cou et un dans la main, je marcherai avec vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avec la couronne du Rosaire, une autour du cou et un dans la main, je marcherai avec vous !

2 participants

Aller en bas

Avec la couronne du Rosaire, une autour du cou et un dans la main,  je marcherai avec vous !  Empty Avec la couronne du Rosaire, une autour du cou et un dans la main, je marcherai avec vous !

Message  sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 11:13

MERCREDI 31 MAI 1967

Rosa (San Damiano):

« - prions pour la paix, pour la paix, pour la paix ! Nous devons combattre Satan ! »

(Le Rosaire continue).

Rosa :
« - Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphael sont ici présents ».

Saint Michel :
« - Nous sommes envoyés par le Père Eternel, par le Fils, par le Saint Esprit et par notre Maman Céleste pour vous apporter aide et réconfort dans les épreuves, dans les souffrances, dans les angoisses, dans les peines, dans les joies.

Afin que vous soyez de plus en plus forts dans la foi et que vous soyez toujours victorieux en tout et pour tout, nous vous apportons, au Nom du Père Eternel, la puissance, la sagesse, la science, l’amour.

Vous, avec la couronne du Rosaire, une autour de votre cou et une autre dans votre main, allez sur les routes ! Vous serez tournés en dérision. Moi, avec mon arme, je cheminerai avec vous, je marcherai avec vous.
Combattons, combattons avec une grande foi, avec un grand amour ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’amour, de l’amour, un amour fraternel, ainsi vous gagnerez la bataille et la Maman Céleste foulera aux pieds satan et elle le précipitera dans l’abîme.

Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi et tout se résoudra ! Il y aura des luttes, de grandes angoisses, de grandes lamentations mais au bout de tout cela viendra la victoire sur cette terre et surtout, à votre dernière heure, au Ciel où vous jouirez de la félicité éternelle. La Maman Céleste, prépare là-haut dans le Ciel, les places de tous ceux qui auront cru à sa venue. Là, avec une grande joie, nous chanterons des cantiques avec les Anges, avec les Saints, avec les Chérubins, avec les Séraphins, avec tous (les cinq chœurs des Anges : les Trônes, les Dominations, les Principautés, les Puissances, les Vertus) et le Père Eternel ouvrira ses bras, il nous bénira et nous serrera tous contre lui.

Soyez forts, mes enfants ! Ne doutez pas que le monde ne puisse être à terre d’un moment à l’autre ! Qu’en sera-t-il alors de nous si nous n’avons pas écouté la Maman Céleste ? Réfléchissez à ces paroles ! La Maman Céleste vous donne tout : soutien, aide, force. Réfléchissez, frères et sœurs, réfléchissez !

Moi, avec mon épée, je cheminerai dans le monde, j’écraserai les démons et je les précipiterai dans l’abîme. La Maman Céleste viendra avec une grande lumière, sur une nuée et elle parcourra le monde pour apporter à ceux qui le voudront la paix et le triomphe.

Priez, mes enfants, priez, priez car personne ne veut la paix ! La Maman Céleste est venue sur cette terre pour apporter dans les maisons, dans les familles, dans les nations, la paix et l’amour mais personne ne l’écoute et la Maman pleure très amèrement.

Vous qui avez la foi, vous qui êtes auprès de moi et de la douce Maman Céleste, pressez-vous autour d’elle ! Ne l’abandonnons jamais car un jour, elle viendra avec une grande lumière et elle nous emportera tous là-haut dans le Ciel. Vous serez tous sauvés, la Maman Céleste vous l’a promis. Elle vous l’a promis, à vous tous qui croyez à sa présence.

Priez afin que tous puissent avoir la foi, priez afin que tous puissent savoir que la Maman du Ciel vient pour apporter dans les nations, en tous lieux, l’amour et la joie ! Soyons unis ! »

Rosa, à Marguerite :

« - Va dans la maison, prends sur la crédence le cierge destiné à Saint Michel ! Saint Michel dit qu’il intercèdera pour nous ! »

Saint Michel :

« - mes enfants, il suffit que vous ayez la foi pour que le cœur de Jésus vous donne tout. Demandez et vous obtiendrez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez !

Aimez-vous les uns les autres ! Aimons-nous ! Réunissons-nous tous ensemble pour réciter le Rosaire ! Nous devons tout faire, vous avec votre chapelet, moi avec mon épée, pour rendre gloire à Jésus et à Marie.

Ces jours-ci doivent être des jours de prière, des jours de pénitence, mes enfants. Laissez là votre travail, mes enfants, laissez votre travail, faites uniquement le nécessaire car les moments seront terribles ! L’heure du grand châtiment a sonné et nous devons combattre pour vaincre, nous devons combattre pour sauver beaucoup d’âmes, beaucoup d’enfants innocents qui gémissent et pleurent en de nombreux endroits du monde. »

(Rosa allume le cierge, on entend un léger bruit de vent).

Rosa :
« - Saint Raphael est entièrement vêtu de blanc, Saint Michel de bleu, Saint Gabriel de rouge. Vous saurez bientôt ce que signifient ces trois vêtements. »

Saint Michel :

« - Lorsque vous vous réveillez la nuit, mes frères, tournez en pensée vos yeux vers le Ciel où Jésus vous appelle, où Jésus vous attend, où Jésus vous aime beaucoup ! Récitez au Saint Esprit un Ave Maria et un Gloria Patri pour ces âmes qui vivent un martyre au milieu d’une lutte terrible, d’un combat sanglant ! Tant d’innocents pleurent ! Aimons-nous, mes fils, aimons-nous en vrais frères de Jésus, aimons-nous ! N’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Moi, je vous aime beaucoup, beaucoup. Aimons-nous d’un grand amour !

Nous sommes venus ici au Nom du Père Eternel vous dire tout cela car l’heure a sonné parce que l’on n’écoute pas l’invitation de la Maman Céleste. Si tous savaient ce qu’est la souffrance, s’ils l’avaient connue, il n’y aurait ni guerre, ni angoisse, ni peine, ni tribulation mais ils ne se souviennent même plus du passé.

Prions ensemble, mes enfants, prions ensemble, frères et sœurs, prions ! Réunissons-nous avec un très grand amour pour le Père Eternel ! Demandons-lui pitié ! Que le Saint Père inspire les âmes afin qu’elles puissent avoir lumière et force pour comprendre la pure vérité !

La Maman Céleste est venue sur cette terre pour nous sauver tous, pour nous aimer, pour apporter dans les cœurs et dans les nations la paix et l’amour mais peu l’ont écoutée. La Maman Céleste pleure, elle pleure, elle pleure des larmes de sang et le Père Eternel, voyant son Epouse ainsi en pleurs, ainsi dans la souffrance à cause de ses enfants, dit :

« - Cela suffit, il est l’heure de détacher les chaînes ! »

Réunissez-vous ces jours-ci, mes enfants, réunissez-vous en prière ! Je serai continuellement sur cette terre. Je serai continuellement auprès de vous. Je combattrai. Je ferai tout pour vaincre.

La Maman Céleste veut que vous soyez tous saints. Elle veut que nous soyons vraiment ses enfants, ses vrais enfants. La Maman du Ciel fait tout pour ses enfants. Elle veut que vous soyez tous saints sur cette terre car elle veut pouvoir un jour vous emporter dans la Patrie Céleste où nous chanterons Gloire et paix aux hommes de bonne volonté. »

Promettez-moi mes frères, de faire de nombreuses réunions et promettez-moi que ces jours seront des jours d’intenses prières pour faire triompher le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur de Jésus ! »

Un pèlerin :

« - Nous te le promettons ! »

Saint Michel :
« - Vous, promettez-le moi ! Moi, je vous promets d’être continuellement au milieu de vous. Je veillerai avec vous et nous combattrons ensemble pour vaincre satan et pour le chasser de toutes les parties du monde de sorte qu’il ne revienne plus jamais en ce monde. Ce sera alors un monde de joie et de félicité pour ceux qui resteront. »

Rosa :
« - Saint Michel dit que la Maman céleste veut que vous soyez tous saints ».

Saint Michel :
« - Quand vous serez au milieu des malheurs, des luttes, des tribulations et de tout ce qui surviendra, levez les yeux vers le Ciel où la Maman Céleste vous attend ! Appelez-la avec foi ! Elle vous viendra toujours en aide. Quant à moi, je viendrai vous défendre en cette vie et surtout au moment suprême de votre mort.
La Maman Céleste dit que vous ne devez pas craindre, qu’elle vous couvre tous de son manteau, qu’elle vous serre tous dans ses bras et qu’elle ne vous abandonnera pas.

Combattons, combattons, combattons, moi avec mon épée, vous avec le Rosaire ! Restons unis dans la prière, dans le sacrifice et dans l’amour ! »

(Le Rosaire continue. A la fin du Rosaire, Rosa nous transmet les paroles de la Maman Céleste) :

La Très Sainte Vierge :

« - Je suis la Reine du Ciel et le Mère de l’univers. Je viens sur cette terre pour régner au Ciel, sur la terre, sur la mer et pour régner ici, au milieu de vous, pour vous embrasser tous et pour vous serrer tous contre moi. Je vous aime beaucoup, beaucoup, mes enfants et je désire être beaucoup aimée de tous, moi qui suis la Reine du Ciel et la Mère de tous.

Je me suis baissée jusqu’au milieu de vous pour pleurer avec vous, je suis venue au milieu de vous pour vous sauver, pour vous aider, pour mettre dans vos cœurs la paix, l’amour, la joie mais peu d’entre vous ont écouté mon invitation, peu d’entre vous ont écouté ma voix.

Je verse beaucoup, beaucoup de larmes de sang en voyant mes enfants aller à la perdition alors que mon Fils Jésus est mort en Croix pour sauver le monde. Pourquoi ne m’écoutez-vous pas, mes enfants, moi qui suis votre Mère et qui peux tout vous accorder, qui peut tout vous donner ? Je peux tout faire. Une Mère fait tout pour ses enfants. Moi, pour vous sauver, je suis venue pleurer au milieu de vous. Je pleure beaucoup, beaucoup, beaucoup mais vous n’entendez pas mes pleurs. Je souffre beaucoup en voyant tant de mes enfants aller à la perdition.

Priez, mes enfants car l’heure a sonné ! Intercédez auprès du Père Eternel, demandez-lui pour vous et pour le monde entier pitié et miséricorde car en de nombreux endroits, on souffre et on gémit parce que l’on n’a pas écouté mon invitation. Il y a tant et tant d’années que je viens pour faire entendre mon invitation à la prière, au sacrifice ! Une Mère fait tout pour ses enfants, tout mais mes enfants n’écoutent pas ma parole de Mère.

Si vous saviez tout l’amour que j’ai pour vous, mes enfants ! Je vous inspire, je vous donne des grâces, je vous donne des consolations, je vous donne tout mais vous n’écoutez pas mon invitation. Voyez ces très tristes moments d’angoisse et de pleurs ! Pourquoi ne vous réveillez-vous pas ? Pourquoi ne priez-vous pas ? Ecoutez mes paroles, mes enfants, écoutez les paroles d’une Maman qui souffre beaucoup en voyant tant de ses enfants aller à la perdition !

Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous en prière et ne manquez pas de recevoir chaque jour Jésus dans votre cœur ! Jésus sera votre réconfort et votre joie. Laissez tout et allez, allez entendre la sainte Messe, ce grand sacrifice ! Un jour, vous en recevrez une grande récompense.

Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Préparez-vous en ayant Jésus dans votre cœur, préparez-vous ! L’heure a sonné et je pleure beaucoup à cause de cela. Préparez-vous mes enfants !

Il y a si longtemps, il y a de si nombreuses années que je viens pour faire des réunions de prière afin d’obtenir du Père Eternel beaucoup de grâces, la paix dans le monde, dans les familles mais l’on ne m’écoute pas ! On est captivé par le théâtre, par le cinéma, par la télévision, par toutes sortes de choses mais pour réciter le Rosaire, il n’y a personne. Peu d’âmes écoutent mon invitation de Mère.

Beaucoup de jeunes vont à la perdition parce que les mamans ne donnent pas de conseils à leurs enfants, parce que les mamans ne préparent pas leurs enfants à la prière et au sacrifice, il n’y a que des divertissements. Aussi, beaucoup pleureront-ils.

Mes enfants, je vous couvre de mon manteau, je vous rassemble tous sous mon manteau et je vous serre tous contre moi pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste où vous connaîtrez beaucoup de joie et une grande félicité. Le monde entier passe mais l’éternité ne passe jamais.

Parce que l’on n’écoute pas ma parole, ce monde est un monde de tribulations, d’angoisse et de pleurs et l’on n’est plus capable de porter la Croix.

Vous, mes enfants qui m’écoutez, priez, confiez-vous à moi ! Préparez votre cœur, préparez-le afin qu’il soit pur et blanc comme la neige ! Recevez Jésus dans votre cœur, vous en éprouverez un grand réconfort !

Parlez, parlez afin que l’on se prépare avec un vrai repentir et que l’on demande au Père Eternel pitié et miséricorde pour tous les éprouvés, pour tous les pécheurs, pour tout le monde ! Priez pour ceux qui ne croient pas, mes enfants, afin qu’ils soient éclairés ! Qu’en sera-t-il de ceux qui n’auront pas cru ? »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste. Aie pitié de nous tous ! Nous sommes tes enfants. Pitié, Maman Céleste ! Demande au Père Eternel d’avoir de la miséricorde, Maman Céleste ! Nous sommes tes enfants. Tu peux tout faire. Je te recommande les malades, les éprouvés… »

(Rosa prie pour tout le monde).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, dites à tous de demander pardon ! Il suffit qu’ils aient un regard de repentir pour que Jésus leur donne le baiser du pardon et pour qu’ils soient sauvés.

Je vous bénis, mes enfants et je vous serre très fort contre moi afin qu’aucun d’entre vous n’aille à la perdition car je suis une Mère aimante, je suis la Mère des grâces, la Mère des consolations, la Mère des affligés et il suffit que vous ayez un regard de repentir pour que je vous serre contre moi.

Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins ! Sous mon manteau, vous vaincrez toujours ! »

Rosa :
« - Elle nous bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

Posté par Etoile de la Mer

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec la couronne du Rosaire, une autour du cou et un dans la main,  je marcherai avec vous !  Empty Message de St Michel: la récitation du St Rosaire vaincra dans toutes les batailles...

Message  sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 11:19

Rosa (San Damiano)
LUNDI 29 MAI 1967

MESSAGE DE SAINT MICHEL

« - Ho, mes fils : cette eau apporte lumière, amour, paix, santé dans vos maisons, dans vos familles. Elle est votre force, votre puissance contre toutes les puissances diaboliques qui s’élanceront su vous et sur le monde entier.

Ne craignez pas les moqueries du monde mais ayez foi en moi, Saint Michel Archange car je viens sur l’ordre de Dieu le Père ! Par l’infinie bonté et l’infinie miséricorde de notre Maman Céleste et par son intercession auprès de lui, Dieu le Père m’envoie encore à vous.

La bataille décisive entre nos deux armées (l’armée de Saint Michel et l’armée de Lucifer) est engagée mais c’est seulement par l’intercession de celle à qui Dieu a donné le pouvoir d’écraser la tête de Satan que l’on aura la victoire décisive. Je suis à ses ordres avec tous les bataillons de la Milice céleste. Vous qui croyez en moi, combattez avec moi par la prière, par la récitation du Saint Rosaire qui vaincra dans toutes les batailles, je vous le répète, dans toutes les batailles.

Ho, mes fils, allons ensemble à l’assaut ! Le choc est inévitable et il sera terrible, surtout pour ceux qui n’auront pas la foi. Je suis le chef de la milice céleste et qui croit en moi n’a rien à craindre, ni dans la vie, ni dans la mort.

Après la victoire terrestre, nous recevrons du Père Eternel accompagné de toute la cour céleste le baiser de la récompense.

Courage, foi, force, tout pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, pour le Règne de Jésus, un Règne d’amour et de paix et pour la gloire de Dieu le Père !

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec la couronne du Rosaire, une autour du cou et un dans la main,  je marcherai avec vous !  Empty Re: Avec la couronne du Rosaire, une autour du cou et un dans la main, je marcherai avec vous !

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 13:11

@ Tous :

Le Saint Rosaire de la Vierge Marie est l'Arme de prédilection par excellence pour vaincre Satan à la Fin des Temps :

Je vous renvoie à ces liens se rapportant au Rosaire parus dans le sous-Forum "Ma Trousse Spirituelle de Survie" :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67253
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum