Priez beaucoup les Saintes Ames du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez beaucoup les Saintes Ames du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes !

2 participants

Aller en bas

Priez beaucoup les Saintes Ames du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes ! Empty Priez beaucoup les Saintes Ames du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes !

Message  sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 11:51

MESSAGE DU VENDREDI 16 MAI 1969
Rosa (San Damiano)

Au début du rosaire, mamma Rosa dit :

Saint Michel Archange, au Nom de la Maman Céleste, annonce que tous doivent célébrer une messe en l’honneur du Saint Esprit pour que le monde entier soit éclairé et comprenne que tous doivent aimer la Maman Céleste qui est notre Maman.

Mes enfants, je suis ici entourée d’Anges et avec tous mes enfants d’ici bas que j’aime tant et de qui, Jésus et moi, voulons tant être aimés. Je prierai beaucoup l’Esprit Saint qu’il vous illumine et vous donne une claire intelligence pour me comprendre car je suis ici tous les jours, toutes les heures, pour rappeler mes enfants à la prière, à la pénitence, pour vous réunir tous sous mon manteau, pour les reprendre tous entre mes bras car je vous aime tant d’un amour si grand, mes enfants. Je suis Mère, Avocate, je suis la Dispensatrice des grâces. Je veux que tous mes fils m’entourent même ceux qui ne m’aiment pas, qui ne veulent pas me connaître.

Cette messe à l’Esprit Saint, que vous faites célébrer, c’est pour que tous puissent s’approcher de moi, c’est pour que l’Esprit Saint éclaire tous mes enfants du monde, que tous puissent revenir à mes pieds, repentis, demander pardon et miséricorde. Les heures se font tristes, mes enfants et vous ne pensez pas, ne réfléchissez pas. La mort peut venir comme un voleur, très vite et vous, pensez-y !

Ca suffit mes petits enfants ! Pensez un peu à ce que vous faites. Réfléchissez ! Moi, je suis votre Maman, je pardonne mais il y a le Père Eternel, il en a assez ! Vous écoutez toutes les tentatives du démon. Qu’adviendra t-il de vous quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Cela, c’est la vérité toute pure.

Réfléchissez mes enfants, réfléchissez ! Les jours passent vite et la mort s’approche. Moi, je vous veux tous repentis. Je vous veux tous entre mes bras de Mère aimante. Je suis Mère et je suis Reine, je suis Mère de l’univers. Je parcours le monde de toutes parts avec les Anges et les Archanges, pour rappeler mes enfants. De tous côtés, j’envoie mes Archanges pour combattre et sauver mes enfants, pour les délivrer de tant de tribulations et de tentations. Priez mes enfants en ces jours. Priez beaucoup l’Esprit Saint afin qu’il éclaire votre esprit, que, quoiqu’il arrive, vous puissiez comprendre, vous puissiez à temps, vous repentir car le Père Eternel en a assez, mes enfants ! Je vous le répète, il en a assez !

Quand vous vous trouverez au centre du combat entre le ciel et la terre, qu’adviendra t-il ? Quand vous ne pourrez plus parler, plus demander pardon ? Quand votre esprit ne comprendra plus ? Agissez donc pendant que le temps vous en est laissé ! Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi ! Je vous le répète, jour après jour parce que je ne veux pas vous abandonner mais je veux vous sauver. Je veux voir tous mes enfants là-haut dans le ciel autour de moi. Priez, priez, mes enfants !

Et faites prier le rosaire. Je vous le répète, le rosaire est l’arme la plus puissante. Je viens pour cela mes enfants. Je veux que dans les familles, on récite le rosaire. Par le rosaire, vous recevrez beaucoup de grâces. Et recevez souvent Jésus dans votre cœur. Et soyez sereins car votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas. Si vous m’appelez, si vous écoutez mon invitation de Mère, vous serez sauvés sur la terre et un jour là haut entre mes bras.

Priez beaucoup les Saintes Ames du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes. Priez tous les Saints du Ciel, qu’ils demandent pour vous pitié et miséricorde au Père Eternel. Dans vos prières, souvenez-vous de mon fils le Pape Paul. Priez pour mes « prediletti » que j’aime tant afin que tous puissent revenir repentis entre mes bras. Avant que n’arrive l’heure triste, qu’ils soient entre mes bras. Priez pour tous. Unissez-vous à moi avec les Anges et les Saints en union de prières. Et nous arracherons les grâces au cœur de Jésus et au Père Eternel. Frappez, frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez, si vous priez, vous obtiendrez tout !

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et je vous prends entre mes bras de Mère aimante et de Dispensatrice des grâces.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Au revoir, mes enfants, au revoir, heure par heure !

Ce lieu est le lieu du Salut, il est votre refuge en mon cœur. Ne vous lassez pas de priez ! Priez, offrez, pleurez en silence car votre Maman ne vous abandonnera pas. Mon cœur triomphera sur le monde entier. Soyez en paix et en harmonie avec Jésus et avec moi !

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez beaucoup les Saintes Ames du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes ! Empty Re: Priez beaucoup les Saintes Ames du purgatoire qui vous viendront en aide dans les heures tristes !

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 15:18

@ Tous :

Les Saintes Âmes du Purgatoire peuvent, en effet, intercéder pour nous !

Prions pour elles et demandons-leur de prier pour nous auprès de Dieu !

Je renvoie nos membres à ces trois liens sur les Âmes du Purgatoire :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7346-video-sur-maria-simma-les-ames-du-purgatoire

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3054-maria-simma-et-les-ames-du-purgatoire

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3560-interview-de-maria-simma-sur-le-purgatoire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum