Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

5 participants

Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  fabienne Dim 26 Aoû 2012 - 7:50

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? (cliquer sur le lien)





Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?


…le projet de loi concernant les soins de santé d'Obama exigerait que tous les citoyens américains et les bébés reçoivent une puce électronique vers 23 mars 2013.


Le Faux Prophète sera à la tête d'une seule religion mondiale et forcera les gens à accepter la marque de la Bête… (lire APOCALYPSE à ce sujet)



…La marque de la Bête sous la direction du Faux Prophète, nécessitera d’une part le rejet conscient de Jésus-Christ comme Seigneur et d’autre part l'engagement d'adorer l'Antichrist comme Dieu.



… Toute technologie de la puce peut être activée avec des contrôles renforcés après son implantation. Donc, ce qui commence comme un simple implant (loi d’OBama pour la santé aux Etats – Unis) pourrait devenir une technologie où dans quelque temps on serait obligé d’adorer l'Antichrist comme Dieu, et de rejeter Jésus-Christ comme Seigneur (tout cela afin de participer au système économique). La capacité intégrée et évolutive de la technologie de la puce rend cette possibilité d'un réel danger.



Le simple fait d'accepter l'implantation d'une puce pour des raisons médicales semble inoffensif en apparence. Cependant, il n'existe aucune garantie qu'une fois implanté, il ne sera pas activé pour la technologie de la marque de la bête. C'est le danger et le défi qui est devant nous.



(Partie d’un Article du 23 juillet 2012 - NewsWithViews.com)
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  antoine Dim 26 Aoû 2012 - 8:19

@fabienne:

Sion écoute les récents messages donnés à un enfant de Chicago par Jésus, celui-ci annonce l'arrivé d'un bon président, qui poussera cette nation dans les bras de Dieu. A cette prophétie, les puces n'auront plus lieu d'être. Je m'adresse à vous, Fabienne, car peut-être vous avez une explication claire de la chose.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  fabienne Dim 26 Aoû 2012 - 10:48

Le Père Régimbald disait que tous les présidents aux USA étaient déjà initiés au 33ème degré de la F. Maçonnerie.
Personnellement je ne crois pas cette prophétie.
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  antoine Dim 26 Aoû 2012 - 11:37

@fabienne:
J'aurais tendance aussi à penser cela, c'est parfois difficile de cerner ce qui est vrai et douter de certains messages pousse à douter de tous.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  Admin Dim 26 Aoû 2012 - 12:41

@ Antoine :
@ Fabienne :

Comme vous, j'ai des doutes concernant les Prophéties d'un Enfant de Chicago annonçant un bon président parce qu'ailleurs, dans d'autres Prophéties (John Leary, Louise Starr Tomkiel, Jennifer, Ned Dougherty), on nous dit que les États-Unis seront totalement détruits par des cataclysmes inimaginables et on nous annonce aussi la Loi Martiale où des Hommes en Noir prendront le contrôle du territoire américain.

Ceci étant dit, je n'affirme pas que cette Prophétie est fausse, mais j'y mets de grosses bémols !

Qui vivra verra !

Après l'Avertissement, sans doute recevrons-nous TOUTES les lumières pour faire la part du vrai et du faux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  Marlène Lun 27 Aoû 2012 - 14:58

Je partage le point de vue d'Admin.
En ce qui concerne cette Puce aux USA, des informations selon lesquelles elle sera d'abord expérimentées sur les SDF, ont circulé.
Il est vrai que les Evènements et les expérimentations qui arrivent se passeront d'abord aux USA, mais, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que la Marque de la Bête sera imposée après l'Avertissement et la Prise du Pouvoir par l'Antichrist.
J'ai tendance à croire que cette histoire de Puce en 2013 relève de l'intox.
Observons les Signes que le Ciel nous a donnés, et faisons toujours preuve de discernement.
Le Seigneur a dit à Vassula que plus Il donnera des Signes, et plus le Démon donnera de plus en plus de signes pour dérouter les enfants de Dieu.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  Violaine33 Lun 27 Aoû 2012 - 23:44

Il y a beaucoup d'intox sur internet. Il ne faut pas tout croire.

Il me semble que si ce projet était vrainment fondé, les médias et le public en parleraient abondamment, ce qui n'est pas le cas présentement.
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  antoine Mar 28 Aoû 2012 - 12:12

@Marlène:

Comme l'avertissement aura lieu avant la fin de cette année ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et comme le début de la grande tribulation commencera en décembre de cette année, il n'est pas difficile de penser que la puce arrivera bel et bien en 2013. Voir aussi les messages de John Leary.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ? Empty Re: Les Américains vont-ils recevoir un implant « MICROPUCE » EN 2013 ?

Message  Admin Mar 28 Aoû 2012 - 12:25

@ Antoine :

antoine a écrit:@Marlène:

Comme l'avertissement aura lieu avant la fin de cette année ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et comme le début de la grande tribulation commencera en décembre de cette année, il n'est pas difficile de penser que la puce arrivera bel et bien en 2013. Voir aussi les messages de John Leary.

Ça, ce n'est pas certain à 100% !

Attendons d'être sûr avant de faire ce genre d'affirmations !

Même Jésus nous a dit dans d'autres Messages de ne pas essayer de deviner la date de l'Avertissement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum