Ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos ... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos ... !

2 participants

Aller en bas

Ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos ... ! Empty Ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos ... !

Message  sylvia Lun 27 Aoû 2012 - 12:27

Ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos ...

Zacharie 2:03 Cherchez l'Éternel, vous tous les humbles de la terre, qui ont observé sa loi, cherchez la justice, cherchez l'humilité: peut-être vous pourriez être à l'abri au jour de la colère de l'Éternel.

«Enfant bien-aimé, devenir humbles et petits. Ne prenez pas mal, mais contempler ma propre humilité en ne vous mettant pas en colère. C'est l'humble qui trouve refuge dans mon cœur; l'orgueilleux n'y entrera pas. Mais ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos. Pensez à un bébé dans le ventre de sa mère. L'enfant est en paix, peu importe ce qui se passe à l'extérieur. Il ne sait pas ce que cela signifie de se sentir anxieux ou effrayé. Une personne faible ne donne aucun pensée à cela, mais place toute sa confiance en celle qui la porte gentiment. C'est ainsi que cela doit être avec vous. Que la colère tempère, mais vous devez envisager votre bien-aimé et placer toute votre confiance en lui. Un jour, vous serez né dans le royaume de la paix éternelle, et votre joie ne finira jamais. "

Jésus, bien-aimés, je veux entrer dans votre cœur paisible. Aide-moi à ne pas laisser les soucis de cette vie troubler la paix que j'ai en sachant que tout est dans votre sacré, des mains aimantes-moi y compris. Jésus j'ai confiance en toi. Amen.

Posté le: 26 août 2012
http://pelianito.stblogs.com/2012/08/26/let-the-tempest-rage-but-you-must-contemplate-your-beloved-and-place-all-your-trust-in-him/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos ... ! Empty Re: Ce n'est que dans à l'abri de mon coeur que vous trouverez la paix durant les jours de chaos ... !

Message  Admin Lun 27 Aoû 2012 - 12:34

@ Tous :

Le Coeur Immaculée de Marie, de même que le Sacré Coeur de Jésus, sont l'Arche de Noé de la Fin des Temps ! Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum