est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs..

3 participants

Aller en bas

 est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs.. Empty est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs..

Message  sylvia Lun 27 Aoû 2012 - 12:35

11 août 2012
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu développer Mon Message d'hier soir. L'heure où le bien doit s'unir contre le mal est à portée de main. Il est certain que le mal est uni contre le bien. Satan a des plans - et ils sont complexes - à l'encontre de ce pays, de l'Église et de cette Mission qui défend et promeut la Vérité."

"Pour être vainqueur des ténèbres, il faut les exposer à la lumière. Pour être vainqueur des mensonges de Satan, il faut que la Lumière de la Vérité soit faite dessus. La Sainte humilité et le Saint Amour doivent être votre baromètre de la vérité et de la justice. Si une personne est fourbe - c'est à dire qu'elle parle d'une manière mais agit d'une autre - elle est l'instrument de Satan. Il en va de même si une personne aime le feu des projecteurs, les honneurs et l'estime.

Mes véritables instruments sont les humbles qui n'aiment pas être obligés d'œuvrer sur le devant de la scène. En politique, ce ne sont pas uniquement des politiciens qui diront n'importe quoi en vue d'un bénéfice politique ; ce sont de véritables leaders, au service du peuple. Quiconque est rempli de sa propre suffisance a coopéré avec le mal. Personne, dans une position d'autorité, croyant détenir son poste et ne rendant pas gloire à Dieu pour cela, est également un instrument de Satan d'un abord facile."

"Il est très important que tous les dirigeants - en fait, que chaque âme - exigent d'eux-mêmes de rendre des comptes en ce qui concerne ce Message. Personne n'est parfaitement humble ou parfait dans le Saint Amour. Ne vous contentez pas de lire ce que Je vous dis aujourd'hui. Voyez-vous vous-mêmes dans ce Message. Ce n'est que lorsque vous découvrez et corrigez vos propres erreurs, que vous êtes tout à fait à Moi."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs.. Empty Re: est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs..

Message  BENEDICTE Lun 27 Aoû 2012 - 13:05

dans ce message DIEU parle de quel pays ???

ceci dit , ce message pourrait s`adresser a tous..........................
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs.. Empty Re: est l'instrument de Satan...qui est fourbe, aime le feu des projecteurs, les honneurs..

Message  Admin Mer 29 Aoû 2012 - 20:07

@ Bénédicte :

BENEDICTE a écrit: dans ce message DIEU parle de quel pays ???

ceci dit , ce message pourrait s`adresser a tous..........................

Sauf erreur, les États-Unis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum