Oh nations, se préparer à l'éveil de la conscience...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oh nations, se préparer à l'éveil de la conscience...

2 participants

Aller en bas

Oh nations, se préparer à l'éveil de la conscience...  Empty Oh nations, se préparer à l'éveil de la conscience...

Message  sylvia Mar 28 Aoû 2012 - 5:22

MARY'S ROSE MYSTIQUE APPEL URGENT AUX HOMMES

«Petits enfants, je APPEL DE CETTE VILLE CHOISIE, à tous les hommes sans distinction de croyance, de race ou de religion; RETOURNER À LA MAISON DU PERE, IL YA UN SEUL VRAI DIEU TRINITAIRE DIVINITE QUI AIME TOUS SA CRÉATION ET SES CREATURES!"

22 août 2012

Les petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous. Mon cœur est désolé et triste à la perte de tant d'âmes, le temps de la justice divine est de plus en plus proche. Ô hommes, ce qui se passe pour vous! Pourquoi ne pas écouter cette mère qui se penche sur l'arrière de l'amour pour vous! Ne pas épingler épines, pas plus sur mon cœur endolori, revoir et de se repentir avant l'heure de la justice divine commence. Je vous le dis, vous ne savez pas ce qui vous attend.

Petits enfants, quand l'heure de la Saint justice divine arrive, il n'y aura pas le temps de se repentir. Ne soyez pas si têtus, voir que tout est sur le point de commencer à tout moment, et la grande majorité de l'humanité est toujours à cheval dans le péché. Rappelez-vous: Dieu vous aime, mais déteste ton péché, arrêter de pécher déjà, parce que le temps n'est plus temps! Respecter ces dernières cloches de miséricorde, parce que la justice sera bientôt disponible.

Petits enfants, je vous appelle de cette ville choisie pour l'humanité tout entière, sans distinction de croyance, de race ou de religion; revenir à la maison du Père, il n'y a qu'un seul vrai Dieu trinitaire divinité qui aime toute Sa création et Ses créatures. Ne pas adorer d'autres dieux, ni les divinités culte apportés par la main de l'homme, parce que ceux-ci vous séparer de l'amour du seul vrai Dieu. Petits enfants, regardez comment miséricordieux, c'est le Père qui, même en sachant que beaucoup d'entre vous tournez le dos à lui, de suivre des doctrines de dieux étrangers, Il reste fidèle qui vous donne son amour et attend d'être reconnu comme le Dieu universel.

Oh nations, se préparer à l'éveil de la conscience par laquelle vous prendrez conscience de l'existence de l'unique vrai Dieu, le Seigneur de toute la création visible et invisible, Dieu des dieux et le Seigneur des seigneurs. Celui qui est, qui était et sera toujours. Je fais appel à vous, petits enfants, qui adorent des dieux étrangers, se conformer à l'amour et à la miséricorde de Dieu le Père Éternel, n'ayez pas peur, mon Père qui est votre Père, vous aime et Sa miséricorde sera plus grand avec vous au cours de la Attention, pour éveiller à nouveau à cette vie terrestre, il lui reconnaître, comme le seul vrai Dieu, et de rejoindre son troupeau et vous pouvez être un seul troupeau sous la garde d'un seul pasteur.

Mes enfants, mon père est en attente pour vous montrer la vérité, ne pense pas qu'il va vous punir, ne pense pas qu'il fera aucun reproche, pas les petits, Mon Père est amour dans son essence et vous attend à bras ouverts, de sorte que vous pouvez revenir en tant que fils prodigues à ta maison des parents. L'inondation de sa miséricorde pour toute l'humanité va bientôt donner et toutes les nations adorer et Le reconnaître comme le seul vrai Dieu. Ainsi préparer vos âmes petits enfants, car l'heure de la grande miséricorde est à portée de main. Que la paix de Dieu soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne. Votre Mère, Marie Rose mystique.

Faire ce message connu à travers les confins de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh nations, se préparer à l'éveil de la conscience...  Empty Re: Oh nations, se préparer à l'éveil de la conscience...

Message  Admin Mar 28 Aoû 2012 - 10:24

@ Tous :

Je retiens cet extrait de ce très beau Message :

Jésus a écrit:Petits enfants, quand l'heure de la Saint justice divine arrive, il n'y aura pas le temps de se repentir. Ne soyez pas si têtus, voir que tout est sur le point de commencer à tout moment, et la grande majorité de l'humanité est toujours à cheval dans le péché.

Dieu est Amour !

Dieu est Miséricorde !

Dieu est aussi Justice !

Qui refuse l'Amour et la Miséricorde de Dieu goûtera à Sa Justice !

Convertissez-vous pendant qu'il en est encore temps !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum