Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000)

Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000) Empty Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000)

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 6:30

Le Règne de Dieu vaincra
Message de Jésus le 5 Août 2000 - Saint Abel

JESUS :

"Tu veux que Je te parle pour te réconforter ?"

" Non, pour T'entendre seulement, Seigneur"

Et tu penses que Ma Parole ne te réconfortera pas, même si Je ne vais pas répondre à ce que tu attends; au fond de toi, Je ressens la peine et l'angoisse.

Ma Parole s'adresse à chacun de vous. Aujourd'hui, comme hier, Je parle pour vous réconforter et vous faire pénétrer dans Ma Sainte Vérité.

La foule qui Me suivait en Terre Sainte attendait Mes Miracles et devant Moi se trouvaient les malades : paralysés, boiteux, aveugles et mourants. Aujourd'hui la foule, muette, cache ses maladies de l'âme et ceux qui se disent bien portants sont les plus malades.

Leurs difformités sont cachées dans leurs âmes et leurs remèdes sont les plaisirs de toutes sortes, surtout les plaisirs obscurs ; ils vont à la recherche des bonheurs éphémères dans les vices de toutes sortes sur votre Terre d'exil.

Comment les pères et mères peuvent-ils dire
"que tout a évolué et qu'il faut vivre avec son temps " ?

Qui peut faire de la morale à ces foules si imprégnées de cette nouvelle forme d'éducation ?

Cette vie est la plus répugnante que le monde ait connue,
car tout est approuvé, tout est permis par les lois humaines.

Vos gouvernants sont les bourreaux qui ont enlevé leurs cagoules et qui font tomber le couperet de l'échafaud sur toute votre jeunesse et vous vous rangez dans la facilité, vous les approuvez !...

Tu es triste, ma fille, car tu te sens incapable de redresser ce qui se passe actuellement.

Même si tu parles, tu es ridiculisée car tu n'es pas "à la mode et Dieu est une légende "...Pauvre jeunesse dépravée ! Je te demande de crier partout que Moi, le Christ, le Fils du Dieu Vivant, Je suis le même aujourd'hui qu'hier, et que Je serai demain.

Je vois des âmes toutes déformées, et ce ne sont pas celles de personnes âgées. Pauvres créatures ! Vers quel abîme sans fond vous entraîne le maître du Mal.

Elles sont jeunes et leurs âmes ressemblent déjà à de vieux manteaux. Oui, Mon enfant, Seul Dieu peut sauver ces pauvres créatures. Ils sont aveugles, ils ne savent pas ce qu'ils font. Si Je leur donnais la vue aujourd'hui Je ne pourrai plus les sauver, car ils continueraient dans ce désordre, même avec Ma Connaissance, et Je ne pourrai pas dire à Notre Père :

"Père, pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils font" et leur âme disparaîtrait à jamais de la Vue du Seigneur, car c'est encore le Temps du Mal.

Oui, là est encore le Temps de Satan
et ceux qui marchent en suivant Mes pas sont secoués
comme les grains au fond d'un tamis.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000) Empty Mon Pape est la Véritable Église de Dieu, suivez-le, priez pour lui, il les dérange.

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 6:34

La mort fera encore des ravages
dans les airs, les mers, les monts et la Terre;
la peur et le désespoir ne s'apaiseront que dans la Sainte Prière à Dieu.

Partout Satan se déchaîne et le feu, qui brûle sur la Terre, n'est pas près de s'éteindre car il se rallumera ailleurs avant que s'éteigne celui qui brûle tout en ce moment.

Toute la Terre gémira. Les pays seront ravagés par le feu, par l'eau et les torrents de boue. Les hommes seront menacés par des maladies inconnues et les remèdes actuels ne seront pas assez forts pour lutter contre ces maux qui naissent de nulle part ; ils sont comme vos progrès scientifiques dirigés vers aucune nécessité. L'homme n'a pas besoin de robots pour effectuer son travail; voici le règne des machines.

Vous détruisez le Germe de la Vie en Dieu; avec vos lois, vous cachez le crime de Caïn et vous l'applaudissez.

Ce règne qui vient, "l'homme créé par l'homme ", est à l'image de la machine qui détruira un jour ce qui restera de cette génération la plus hypocrite et la plus mauvaise qui veut régner à la place de Dieu : "ni Dieu, ni MaÎtre ", et cependant le maître incontesté de cette horrible machination est Satan.

Qui croyez-vous tromper ?
Vous, maîtres du Monde d'aujourd'hui,
vous mettez tout en place pour la destruction de la Terre
et de toute l'Humanité inconsciente qui ne sait que dire
qu'il faut que tout cela change.

Mais vous, "maîtres du Monde ", Satan est votre allié.
DIEU VOlT TOUT et Je ne vous laisserai pas accomplir cet acte destructeur
que seuls des esprits aussi perfides que les vôtres peuvent préparer.

Vous êtes un noyau compact, abominable, car vous servez la Bête
au détriment de l'homme innocent.

Tout cela pour Me faire disparaître à jamais du coeur des hommes
dans lequel J'habite encore malgré la place restreinte qu'ils M'ont faite.

Je vous préviens :
Personne ne peut tuer Dieu.

Mon enfant, c'est une réalité véritable, ils veulent M'enlever de vos esprits.
Le Mal se verra de plus en plus grâce à tous ses adeptes qui sont contre
la Sainte Loi de Dieu et la Sainte Obéissance à Mon Pape
qui sait tout.

Lui est la Véritable Église de Dieu, suivez-le,
priez pour lui, il les dérange.

Pour cela, j'use encore de patience : l'ivraie est en train de manger Ma récolte, mais je ne peux la retirer, beaucoup de tiges folles portant Mon Grain se sont mélangées à l'ivraie et le Temps n'a pas encore sonné.

Comprends combien va être grand le fracas
quand Dieu abaissera Son bras sur cette cohorte satanique
qui ne cesse de se faire des adeptes malheureux
à cause du pouvoir de ce Monde et de l'argent qui pourrit tout,
même les plus innocents que J'ai élevés
en les réchauffant sur Mon Sein de Père d'Amour.

Oui, Je te parle de Mes enfants qui sont sortis de Ma Sainte Église;
oh combien ma dernière Trompette va résonner au fond des oreilles
de ces sourds pour les ramener à la Maison du Père !

Dieu qui voit tout.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000) Empty Re: Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000)

Message  Admin Mer 29 Aoû 2012 - 10:19

@ LucJos :

J'aime bien ce passage qui est percutant et qui décrit très bien ce qui se passe actuellement :

Jésus a écrit:Aujourd'hui la foule, muette, cache ses maladies de l'âme et ceux qui se disent bien portants sont les plus malades.

Leurs difformités sont cachées dans leurs âmes et leurs remèdes sont les plaisirs de toutes sortes, surtout les plaisirs obscurs ; ils vont à la recherche des bonheurs éphémères dans les vices de toutes sortes sur votre Terre d'exil.

Comment les pères et mères peuvent-ils dire
"que tout a évolué et qu'il faut vivre avec son temps " ?

Qui peut faire de la morale à ces foules si imprégnées de cette nouvelle forme d'éducation ?

Cette vie est la plus répugnante que le monde ait connue,
car tout est approuvé, tout est permis par les lois humaines.

Vos gouvernants sont les bourreaux qui ont enlevé leurs cagoules et qui font tomber le couperet de l'échafaud sur toute votre jeunesse et vous vous rangez dans la facilité, vous les approuvez !...

Quand le Bras de la Justice Divine s'abattra sur cette Humanité décadente, ce sera terrible, croyez-moi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000) Empty Re: Le Règne de Dieu vaincra (Message de Jésus le 5 Août 2000)

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 10:46

Peut être qu'il ne se passera rien de grave...
Peut être que, nous, les enfants de Dieu, retourneront vers la miséricorde de Dieu et que cette soit disant Justice terrible ne se passera pas...
Peut être qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale...
Peut être que tout reviendra dans l'ordre...
Peut être que Dieu veut nous réveiller en nous montrant des attrocités futures si l'on ne l'écoute pas, et que finalement nous l'écouterons et que rien de grave ne se passera...
Peut être qu'il n'y aura pas de grand avertissement...

Je me demande...
Je ne suis sur de rien à vrai dire...
Où peut être que le monde est réellement dans un état de pêcher grave et que je ne m'en rends pas compte, croyant encore que les oiseaux chantent et apportent aux gens leurs chants de bonne nouvelle.
Mais j'oublias, il y a encore sur terre des guerres et des atrocités, peut être que si l'on arrive à stopper les guerres rien de grave ne se passera...

Bonne journée à tous. J'attends vos réactions... :)

Dernière édition par Imanuel le Mer 29 Aoû 2012 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:29

@ Imanuel :

C'est vrai que l'on peut toujours rêver.
Mais regardez comment le monde tourne financièrement, politiquement, socialement, moralement... Regardez, plus concrètement, ces milliers d'enfants et d'adultes dans la zone du Sahel qui crèvent de faim, n'ayons pas peur des mots, ou ces familles de plus en plus nombreuses, dans nos pays riches, qui n'ont plus les revenus suffisants pour subvenir à leurs besoins, même les plus élémentaires.
Non, impossible de rêver ou alors en se mettant la tête sous le sable comme l'autruche qui attend que passe la tempête en se disant qu'après elle pourra continuer sa vie ... mais de vie, il n'y en aura plus. C'était un rêve de mort !

N'est-il pas mieux de croire que le Mal va enfin être chassé de nos coeurs et de notre terre, mais que dans ce dernier combat chacun de nous allons devoir porter notre part de souffrance comme Jésus, notre Frère aîné et notre Dieu, nous le demande aujourd'hui ?

Et, avec Lui, nous vaincrons ... et ce sera une Victoire Eternelle.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:52

Merci pour vos explications. Je comprends ce que vous voulez dire. Mais je ne pense pas, comme le pense Admin, que je respecte, que la Justice Divine soit si terrible que ça...

Justice est synonyme de Vérité. La vérité peut faire peur, parfois, mais elle libère.

Aussi je pense qu'on peut mettre un terme à toutes les guerres sur terre, il suffirait d'un peu de bonne volonté de la part de nos dirigeants. Mais ils sont encore trop dans la mécanique gagner perdre, si je gagne quelqu'un d'autre perd, et si je perd quelqu'un d'autre gagne. Ils sont trop dans l'optique de peur de perdre, d'où la légalisation d'armes aux usa, les guerres et aussi le fait que plusieurs médicaments contre le cancer par exemple ne sont pas mis sur le marché, ou bien encore des technologies d'énergie gratuite. Ils sont encore trop dans l'optique de sécurité.

La sécurité, il en faut un minimum mais pas dans l'excès du monde actuel qui n'amène que des guerres.

Enfin bref, normalement sous le règne de Jésus tout sera bien. :)

Dernière édition par Imanuel le Mer 29 Aoû 2012 - 11:53, édité 1 fois (Raison : petit ajout)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 15:44

@ Imanuel :

Soyons simples. Dieu est Amour Parfait.
Cet Amour Parfait n'est absent d'aucun de Ses Attributs. Il est donc présent aussi dans sa Justice. Dieu dit même que Sa Justice est le sommet de Son Amour : Dieu pardonne même au plus cruel ou au plus indifférent d'entre nous qui fait preuve d'un repentir sincère.

Les évènements terribles dont on parle en cette Fin des Temps sont associés erronément à la Volonté Divine alors qu'en réalité ils doivent être imputés au Mal qui se sert du refus et de l'indifférence des hommes à l'égard de Dieu et aussi de la collaboration volontaire de certains pour détruire la Présence Divine en nous et détruire également la Création.

Enfin le Temps n'a qu'un temps et il semble, il est même pratiquement certain maintenant, que le monde dans lequel nous vivons, et où coexistent le bien et le mal, est arrivé à son terme et que chaque être humain va devoir dire, avec le coeur, OUI ou NON à Dieu.

OUI pour vivre éternellement la Vraie Vie en Dieu.
NON pour suivre Satan dans son abîme.

Remarquons que Dieu étant Amour Parfait est incapable d'envoyer un de Ses enfants en Enfer. C'est l'enfant qui usant de sa liberté, de lui-même, choisira son destin.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Mer 29 Aoû 2012 - 16:34

@ Tous :

Quand nous entrerons dans la Justice Divine et que Celle-ci va s'exercer, Imanuel comprendra de quoi on voulait parler, ici !

Quand Dieu se retirera du Monde et qu'Il ne répondra plus aux Hommes, les laissant à eux-même, Imanuel comprendra la différence entre la Miséricorde et la Justrice !

Terrible sera la Justice de Dieu !

Il ne faut jamais la provoquer, la sous-estimer, la ridiculiser. IL ne faut que s'incliner devant Elle avec grand respect.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message