Je vous annonce l'effusion de mon feu d'amour divin (jamais vu) dans votre propre cœur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous annonce l'effusion de mon feu d'amour divin (jamais vu) dans votre propre cœur.

3 participants

Aller en bas

 Je vous annonce  l'effusion de mon feu d'amour divin (jamais vu) dans votre propre cœur.     Empty Je vous annonce l'effusion de mon feu d'amour divin (jamais vu) dans votre propre cœur.

Message  sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 5:15

Aussi, ai-Je décidé d’avancer l’effusion du feu nouveau sur le monde, pas le feu dommageable de la destruction, mais le feu divin d'une création nouvelle

363. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 8 juillet 2012 – Un Feu Nouveau Coulera sur la Terre

Je répandrai des grâces directement dans le cœur de mes enfants et ils sauront que Je suis avec eux. O lecteur, recherchez cette illumination intérieure que Je rendrai si abondante.

Tous les yeux doivent être ouverts. C'est pourquoi Je parle. Je vous annonce un temps nouveau, une création nouvelle, un nouveau ciel et une terre nouvelle. Tout cela va commencer, ô lecteur, dans votre cœur et dans l'effusion de mon feu d'amour divin, un nouveau cadeau, jamais vu jusqu’à ce jour, et pourtant aujourd’hui accessible à tous, dès maintenant, dans votre propre cœur.

Marie, le nouveau prédicateur

Je ne peux pas attendre que les prédicateurs l'annoncent ou que les personnes ayant autorité le proclament. J’annonce une nouvelle heure, au cours de laquelle le feu divin se répandra à partir de mon Cœur Immaculé.

Il devait venir pour cela. [Mais] l'obscurité se déplace trop rapidement et trop puissamment, détruisant et recouvrant les moyens habituels de la lumière divine. Aussi, ai-Je décidé d’avancer l’effusion du feu nouveau sur le monde, pas le feu dommageable de la destruction, mais le feu divin d'une création nouvelle.

Dans ce feu, tout sera renouvelé, à commencer par le cœur de celui qui le reçoit. Mais peu après, sa famille et ses amis vont également recevoir ce feu. Allons-y, commençons. N’attendons plus. Je répands un nouveau feu sur la terre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Je vous annonce  l'effusion de mon feu d'amour divin (jamais vu) dans votre propre cœur.     Empty C'est une splendeur de comprendre que Jésus-Christ vit en nous

Message  nanou Jeu 30 Aoû 2012 - 9:36


JNSR envoyée vers vous pour ressembler
à Celui qui vous appelle
****************

le 11 Juin 2012.



En ces moments, le monde entier est invité à vivre l'expérience la plus incroyable qu'il soit.
C'est un examen de passage.
Retrouver en nous Celui qui est notre Vie.
Lui laisser toute la place, car Sa Parole est en train de creuser ce tunnel qui nous sépare de Lui.
Cette vitesse dépend de nous seul pour se rencontrer Face-à-face. Ecoutez-Le.
Il est urgent de comprendre seulement Son Amour. Ne jugez plus. Il n'y a aucune complication, si vous comprenez ce qui arrive dans ce Monde d'aujourd'hui, vous comprendrez alors cette invitation. Vous pouvez appeler ce passage « l'expérience ». Le Seigneur nous avertit, simplement Il nous dit « suivez-Moi ».
C'est une splendeur de comprendre que Jésus-Christ vit en nous.
Son Esprit-Saint est en nous et nous aide à casser notre coquille.
Attention, tout est spirituel : coquille veut dire notre durcissement à croire cette Résurrection qui est en train de s'opérer seule, seulement avec Dieu en nous.
« Laissons-Lui la place ».

C'est un choix unique pour se rendre au plus tôt à Son délicieux rendez-vous.
Préparez le chemin au Seigneur, que nous soyons des Saint Jean Baptiste pour préparer le chemin à nos frères, car voilà devant nous le Seigneur.
Vivez cette attente en vous préparant déjà.
Ne mettez aucune entrave à Son retour.


JESUS S'AVANCE VERS NOUS.


nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 75
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

 Je vous annonce  l'effusion de mon feu d'amour divin (jamais vu) dans votre propre cœur.     Empty Re: Je vous annonce l'effusion de mon feu d'amour divin (jamais vu) dans votre propre cœur.

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 10:11

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:Je ne peux pas attendre que les prédicateurs l'annoncent ou que les personnes ayant autorité le proclament. J’annonce une nouvelle heure, au cours de laquelle le feu divin se répandra à partir de mon Cœur Immaculé.

Alors, disposons notre coeur à recevoir ce Feu Divin répandu à partir du Coeur Immaculé de Marie !

Ici, je ne peux que recommander à chacun de nos membres et invités de faire la Consécration au Coeur Immaculé de Marie que vous trouverez dans le Coin de Prière placé sur la Page du Portail du Forum VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum