C’est en récitant le Rosaire et en recevant Jésus que vous entrerez dans la Patrie Céleste !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’est en récitant le Rosaire et en recevant Jésus que vous entrerez dans la Patrie Céleste !

2 participants

C’est en récitant le Rosaire et en recevant Jésus que vous entrerez dans la Patrie Céleste ! Empty C’est en récitant le Rosaire et en recevant Jésus que vous entrerez dans la Patrie Céleste !

Message  sylvia Jeu 30 Aoû - 22:36

Extrait du message du 1er septembre 1967
Rosa (San Damiano)

Très Sainte Vierge :

« - Voyez mes enfants, quel beau don je vous fais : je vous fais voir ma présence, l’amour que j’ai pour vous, la consolation et la joie que vous me donnez en venant souvent ici à mes pieds. Si vous m’abandonnez, moi je ne vous abandonne pas. Je veux tous vous serrer dans mes bras, sous mon manteau, mes enfants. Je veux que vous soyez tous très saints parce que je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants.

Je ne veux pas toutes ces pénitences. Je veux uniquement de l’amour, de l’amour, de l’amour. C’est en récitant le Rosaire et en recevant Jésus que vous entrerez dans la Patrie Céleste. Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles et vaines, mes enfants ! Pourquoi faites-vous tant de choses inutiles ? Ne soyez pas si préoccupés ! priez, priez avec insistance le Père Eternel afin qu’il donne au monde paix et amour et qu’il éloigne les châtiments parce que, lorsqu’ils seront là, ils seront terribles !

Vous pouvez les éloigner par vos prières, par vos sacrifices et avec le Rosaire, je vous le répète, avec le Rosaire, mes enfants, avec le Rosaire dans les mains. Le Rosaire est la plus puissante des armes : ce sont là les paroles qu’a dites mon Fils Jésus. Récitez très souvent le Rosaire et vous aurez dans votre cœur une grande joie, un grand amour, une grande quiétude et vous recevrez beaucoup de grâces car votre Maman ne vous abandonnera pas.

Je me suis abaissée tout exprès jusqu’à cette terre pour venir sauver tous mes enfants, surtout mes fils de prédilection que j’aime tant et que je veux tous saints. Je veux qu’ils soient saints, eux ainsi que tous les fils qui s’approcheront d’eux.

Mes enfants, je vous redis ma joie de voir une légion d’âmes auprès de moi, je répands sur vous les grâces les plus célestes. »

Rosa :

« - La Maman céleste nous donne la signification des trois roses rouges apportées par un Ange :

Cet Ange qui a apporté les trois roses est l’Ange gardien de l’un des petits enfants qui furent massacrés par Hérode lorsque ce dernier voulut assassiner Jésus. Il dit que sur l’une des roses, il y a écrit : amour. Sur une autre : charité et sur la troisième : humilité et que nous devons, au moyen de ces trois vertus, devenir petits, petits comme lui. Ces roses veulent dire que nous devons acquérir ces trois vertus pour arriver au Ciel.

La Maman céleste dit de même qu’avec ces trois vertus, nous arriverons au Ciel.

A présent, la Maman Céleste nous bénit de nouveau un Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

Le démon veut faire des ravages mais vous ne devez pas craindre. Résistez-lui ! Chassez-le par la prière, par le Rosaire !
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

C’est en récitant le Rosaire et en recevant Jésus que vous entrerez dans la Patrie Céleste ! Empty Re: C’est en récitant le Rosaire et en recevant Jésus que vous entrerez dans la Patrie Céleste !

Message  Admin Ven 31 Aoû - 3:42

@ Tous :

Rappelons, ici, que la récitation quotidienne du Rosaire et la réception régulière du Corps du Christ Hostie sont deux clés importantes qui nous rapprochent considérablement du Ciel !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas