Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils a répandu son sang,le St-Esprit vous donne 7dons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils a répandu son sang,le St-Esprit vous donne 7dons

2 participants

Aller en bas

Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils a répandu son sang,le St-Esprit vous donne 7dons Empty Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils a répandu son sang,le St-Esprit vous donne 7dons

Message  sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 16:14

Extrait du message du 6 septembre 1968
Rosa (San Damiano)
......
Sous mon manteau, vous êtes en sécurité sur cette terre et je pourrai un jour vous embrasser et vous porter là-haut avec les Anges et les Saints pour chanter des hymnes d’amour et de grâces.

Mes enfants, c’est la couronne du rosaire que je vous demande de réciter souvent durant la journée. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour vous sauver. Le rosaire dans les familles, dans les couvents et dans les églises. Le rosaire est la plus belle prière que vous puissiez m’offrir. Portez le chapelet au cou, portez-le dans votre poche. Il est votre défense contre l’ennemi. Il est votre salut.

Mes enfants, promettez de le réciter souvent parce que dans le rosaire, il y a le Pater, l’Ave et le Gloria, Père, Fils et Saint Esprit. Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils est celui qui a répandu son sang pour vous sauver et le Saint Esprit est celui qui vous donne l’amour et ses sept dons alors mes enfants, promettez de tout faire pour vous sauver avec le saint rosaire. Vous, faites et moi, je ferai tout pour vous consoler et vous porter là-haut.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils a répandu son sang,le St-Esprit vous donne 7dons Empty Re: Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils a répandu son sang,le St-Esprit vous donne 7dons

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 22:44

@ Tous :

La Très Sainte Trinité est inséparable !

Père, Fils et Esprit Saint ne font qu'Un !

Se tourner vers l'Un, c'est accueillir aussi l'Autre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum