La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Ven 31 Aoû 2012 - 8:27

Tout est prévu pour déstabiliser la paix!
Enoc (Colombie)

30 août 2012 - 08:35

PÈRE DIEU APPEL URGENT AUX HOMMES

Mon héritage, peuple de Dieu, paix à vous.

La paix des hommes est sur le point de finir, un événement soudain va changer le destin de l'humanité. La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée. Tout est prévu pour déstabiliser la paix!. Les nations vont attaquer l'autre, le chaos sur l'humanité et un troisième disparaître.

Ma création est en deuil de la perte du ciel cri si d'âmes et de l'humanité commence son calvaire. Malheur à vous, vous n'avez point écouté Jérusalem: Malheur à toi, Israël, parce que votre sort est scellé!. Vos collines sont occupées par vos ennemis et vos alliés ne peuvent pas se défendre. Votre temps est venu!. Nations les plus puissantes usurperont votre terre et votre richesse, le cri de guerre vous fera frissonner.

Oh, Jérusalem, vous avez donné à votre Sauveur et votre sang courait les rues de mon Fils unique. Le sang innocent avec laquelle vos enfants accusés hier et demain, ce sera votre misère et votre douleur.

Pour toi, ô Israël, ma création va souffrir!. Votre soif de pouvoir et l'expansionnisme contre vous sera inversé. Au lieu de chants de joie et de jubilation de la victoire, vos enfants verseront des larmes pour votre chute. Entendre à nouveau le cri de mon Fils: Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés. Combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous avez refusé!. Voici, votre maison vous sera laissée vide. Je vous dis que vous ne Me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! (Matthieu 23. 37-39).

Oh, Jérusalem, tu mens désolé et triste, coulé en ruine, qui, hier, victoreaban votre nom, se trouvent maintenant dans la poussière, sont oubliés!. Tout ce que vous avez tourné le dos et que vous avez remis vos ennemis. Chantez un chant plaintif nations par une personne qui a cessé d'être la fille de mon peuple. Tout passé se répète: l'humanité se déplace entre la joie et la tristesse, rien n'est éternel en ce monde éphémère, qui était hier, n'existe plus.

Tout mortel est comme l'herbe, toute sa gloire comme la fleur des champs.
L'herbe sèche, la fleur se fane, mais la parole de notre Dieu demeure éternellement (Esaïe 40. 6,7,8).

Je dis fatale, que la grandeur de ma miséricorde est sur le point de céder la place à la grandeur de ma justice. Ne perdez plus de temps sur les vanités de ce monde plus tôt recogeos dans la prière et prier pour le salut de vos âmes, car l'heure de la justice divine frappe à la porte. Soyez en paix, les gens de bonne volonté. Votre Père, Yhavé, Seigneur de toutes les nations.

Faire connaître mes messages à tous les bouts de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée.

Message  Admin le Ven 31 Aoû 2012 - 15:51

@ Tous :

Dans cet excellent Message, je ne retiens que cet extrait :

Le Père a écrit:

(...)

...car l'heure de la justice divine frappe à la porte.

Terrible sera la Justice de Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas