La crise du verglas du 5 janvier 1998 au Québec - La tempête du siècle !
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La crise du verglas du 5 janvier 1998 au Québec - La tempête du siècle !
Moi, dans ce temps-là, je demeurais à Montréal et j'ai manqué d'électricité pendant 4 jours. Les 2 premières nuits j'étais chez moi. La deuxième nuit, il faisait tellement froid que je n'ai pas réussi à dormir même j'avais un sac de couchage en plus des couvertures et que j'avais mon manteau avec tuque, mitaines et foulard avec plusieurs paires de bas. Les 2 autres nuits, un ami a accepté de m'accueillir chez lui et j'ai dormi sur son divan avec mon sac de couchage.
Annick12
Annick12
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: La crise du verglas du 5 janvier 1998 au Québec - La tempête du siècle !
@ Annick12 :
Merci de votre témoignage, chère Annick12 !
Perso, j'étais aussi à Montréal dans mon appartement qui était consacré à la Vierge Marie !
C'est peut-être pour ça que j'ai à peine manqué d'électricité (tout au plus 5 ou 6 heures !).
Bref, je l'ai eu très facile contrairement à une majorité de gens qui en ont bavé !
Merci, maman Marie !
L'administrateur
Merci de votre témoignage, chère Annick12 !
Perso, j'étais aussi à Montréal dans mon appartement qui était consacré à la Vierge Marie !
C'est peut-être pour ça que j'ai à peine manqué d'électricité (tout au plus 5 ou 6 heures !).
Bref, je l'ai eu très facile contrairement à une majorité de gens qui en ont bavé !
Merci, maman Marie !
L'administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Jeudi et vendredi, le Québec et l'Ontario vont subir une tempête de pluie, de neige et de verglas. Ç
» VIDEO : LA TEMPETE DE VERGLAS A PARALYSE LA CAPITALE DE L'UKRAINE SUR UN VERROUILLAGE A FROID : A R
» Les enjeux de la crise financière actuelle : la Grande Dépression du XXIè siècle !
» Vidéo-Meshom : Les 25, 26 et 27 décembre 1999, la France connaissait la Tempête du Siècle !
» La fin de Babylone (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 1998)
» VIDEO : LA TEMPETE DE VERGLAS A PARALYSE LA CAPITALE DE L'UKRAINE SUR UN VERROUILLAGE A FROID : A R
» Les enjeux de la crise financière actuelle : la Grande Dépression du XXIè siècle !
» Vidéo-Meshom : Les 25, 26 et 27 décembre 1999, la France connaissait la Tempête du Siècle !
» La fin de Babylone (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 1998)
Page 2 sur 2