CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE

2 participants

Aller en bas

CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE Empty CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE

Message  petitreste Dim 2 Sep 2012 - 5:29



22.3.2005

La paix soit avec toi

Mes enfants, les Ecritures Saintes vous ont été données pour vous guider dans votre pèlerinage sur terre. L’homme d’aujourd’hui ne se nourrit plus de la Parole qui sort de la bouche de Dieu. Dieu n’est pas responsable des erreurs et de la souffrance des hommes. Chaque être humain est doté d’une intelligence qu’il doit mettre au service de la raison sinon tôt ou tard, toute loi non respectée conduira à un dérèglement de l’ordre établi qui se manifestera par des désagréments et des souffrances de toutes sortes, aussi bien sur le plan individuel que mondial.

Chacun porte en lui ma Croix victorieuse, la Croix est synonyme de résurrection et de jouissances éternelles, elle est la monnaie précieuse par laquelle je libère les âmes, elle est le soutien du monde…

J’entends les anges chanter:


«Gloire et louange à notre Dieu»

Par ma Croix dressée entre le ciel et la terre, j’élève jusqu’à moi, la vôtre. Lorsque toutes les croix seront unies à la mienne, la Rédemption sera accompli, le péché et la mort seront à tout jamais anéantis. Mes enfants, peut-être ne comprenez-vous pas la puissance et la valeur de la souffrance, sachez néanmoins que par elles, vous renaîtrez à une vie nouvelle, par elles je vous prépare à ressusciter comme mon Père a permis ma propre résurrection. Bien que je me serve de vos prières, sacrifices et souffrances pour sauver les âmes, personne ne peut porter la croix d’un autre, elle est personnelle à chacun et chacune, vous êtes tous unis sur terre par la souffrance. Celui qui n’a pas souffert hier, souffrira aujourd’hui, celui qui ne souffre pas aujourd’hui, souffrira demain. La terre est un lieu d’exil où cohabitent joie, bonheur, larmes et souffrances. Personne ne peut arriver à la perfection sans porter sa propre Croix, elle est nécessaire à chacun pour se libérer des dettes du passé.(*celles accumulées depuis notre baptème)

Mes enfants, embrassez votre croix comme moi, votre sauveur, exempt de tout péché, j’ai embrassé la mienne pour vous sauver. Jours et nuits, portez la fidèlement, elle est votre salut, acceptez-la avec amour. Bien qu’elle ne représente qu’une infime partie puisque j’ai pris sur moi la plus grosse part de vos souffrances, je vous permets grâce à cette croix qui est la vôtre, de participer à votre propre Rédemption.

petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE Empty Re: CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 23:51

@ Tous :

Bénie sois-Tu, Sainte Croix de Jésus ! Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum