Appelez les saints Anges... ils n’attendent que votre voix pour venir. Ce mois leur est dédié.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appelez les saints Anges... ils n’attendent que votre voix pour venir. Ce mois leur est dédié.

2 participants

Aller en bas

 Appelez les saints Anges... ils n’attendent que votre voix pour venir. Ce mois leur est dédié. Empty Appelez les saints Anges... ils n’attendent que votre voix pour venir. Ce mois leur est dédié.

Message  sylvia Dim 2 Sep 2012 - 17:09

02 Septembre 2012 - 2 H 24 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Anges †††


Bienheureux les Anges dans le Ciel, avec eux priez votre Dieu. À l’unisson vous ferez monter vers le Père la louange qu’Il affectionne. Gloria, Gloria... Amen †

Ce mois leur est dédié ; profitez de cette grâce donnée à tous de vous unir à eux, aux Armées Célestes, et avec eux détruisez le Mal qui vous entoure. Priez-les souvent de vous aider dans votre quotidien, ils seront là, ils ne vous quitteront pas si vous les appelez, ils sont obéissants aux hommes et peu les demandent car ils n’y croient pas. Ne prenez pas les anges déchus que l’on trouve dans les librairies ésotériques, ce sont des monstres qui vous conduiraient au Mal. Appelez les saints Anges, même si vous ne connaissez pas leurs noms. Dieu vous enverra ses serviteurs mis à la disposition de chacun et de chacune. Vous avez tous un Ange gardien qui lui-même est accompagné pour votre mission de Baptisé. Usez de ces serviteurs, ils sont ravis que l’on pense à eux. Eux pensent à vous, ils n’attendent que votre voix pour venir. Amen †

Bienheureux serez-vous avec ces Puissances Célestes. Dieu est avec vous et Il l’est avec eux, ces Bienheureux que l’on peut trouver en présence humaine, comme au Tombeau ces hommes en blanc vêtus qui annonçaient : « pourquoi chercher parmi les morts Celui qui est Ressuscité ; Il vous précède en Galilée ». Il en est de même aujourd’hui, ils peuvent vous apparaître sous une forme humaine tout en étant Anges. Dieu les envoie, et parfois les montre à ses enfants, mais les reconnaître est impossible si ce n’est qu’après la rencontre. Aimez vos Anges car eux, comme Dieu, vous aiment. Dans le Ciel tout est Amour, Vérité, Lumière, Bonté. Amen †

Malheureux ceux qui oublient Dieu, qui s’acharnent contre sa Divinité par orgueil et suffisance. Dieu connaît ses brebis et ses brebis Le connaissent. Autant les premiers erreront dans les ténèbres, que les seconds vivront de Ma Lumière. Vivez dans la Lumière qui purifie, qui embellit, qui donne aux âmes, vos âmes dévotes, la grâce des enfants de Dieu : Faits pour Dieu et qui aiment leur Créateur au-dessus de tout. Amen †

Bienheureux serez-vous si vous suivez Celui qui EST, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et le Dieu de Jacob. Ce même Dieu qui ne fait qu’Un en ses trois Personnes Trinitaires qu’il vous faut adorer en esprit et en vérité. Tout vous sera donné par grâce selon le Plan divin qui donne à chacun ce qui lui revient. Ne pleurez pas si vous perdez un enfant, cet enfant appartient d’abord à Dieu avant d’appartenir à ses parents et, plus tard, vous le retrouverez dans la Lumière qui ne s’éteint pas, dans le Ciel où tout est Amour, Harmonie, Justice. Amen †

Je vous aime, Mes enfants, priez avec Jésus Mon Fils et honorez-Moi, Moi votre Père. Parlez-Moi souvent et ne commencez pas une journée ou une nuit sans avoir une pensée pour Moi, sans Me saluer par votre Bonjour et votre Bonne Nuit. Votre jour sera bon et votre nuit paisible. Je suis la Sérénité et Je partage cette grâce avec ceux qui M’honorent chaque jour. Bienheureux serez-vous si vous M’aimez d’un cœur pur, si vous confessez votre péché. Alors, Je serai votre Dieu et vous serez Mon Peuple. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis au Père des Cieux qu’ils honorent chaque jour, chaque instant dans le Ciel, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce reçue de ce jour dans cette page vous transforme en enfant de la Tendresse. Amen †

Fin : 2 H 52
Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/02sept.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Appelez les saints Anges... ils n’attendent que votre voix pour venir. Ce mois leur est dédié. Empty Re: Appelez les saints Anges... ils n’attendent que votre voix pour venir. Ce mois leur est dédié.

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 20:14

@ Tous :

Le Seigneur nous a octroyé à chacun un Ange Gardien. Ce n'est pas pour rien. À nous de l'approvoiser !

Merci Seigneur Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum