toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde

2 participants

Aller en bas

toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde Empty toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde

Message  sylvia Lun 3 Sep 2012 - 9:41

Sunday, Septembre 2, 2012

7 juillet 2012

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
MOMENT DE LA RÉDACTION DE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

7 juin 2012 - Fête du Corpus Christi

Chers enfants, avec amour et affection je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, le Seigneur vous appelle, écoutez-le, afin que vous puissiez avoir la vie éternelle.

Il y a si longtemps, Dieu appelle l'humanité à entrer dans la Voie du Ciel. Si elle l'écoute, la situation du monde serait meilleure, mais comme d'habitude, la plupart sont indifférents à son appel, attirant dans le monde, pour tous, une grande souffrance.

Comme chacun le sait, plus il y a l'indifférence et le mépris des avertissements du ciel, plus le monde va souffrir. Dieu vous propose un remède afin de renforcer votre cœur, votre vie, mais vous préférez continuer comme vous êtes, sans amour, avec aucun engagement de votre vie.

Venez vous nourrir du Corps et du Sang du Seigneur, pour votre salut.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle en cette belle journée, choisie par l'Église pour toute la famille de Dieu qui se réunit pour nourrir l'âme en écoutant la Parole de Dieu et se nourrir de l'Eucharistie où est caché le Corps et le Sang de Jésus-Christ.

Venez tous vous nourrir de Lui, et vous le recevrez le dernier jour du salut.

Dieu vous a donné le temps de cultiver votre foi et de grandir vers lui, que le temps a expiré, si vous ne vous pressez pas, vous raterez le ciel.

Jésus-Christ est venu dans le monde, enseigner la Volonté du Père, vous conduire à Lui, mais l'homme est sourd, ne veut pas savoir, ne valorise pas l'aide que Dieu donne, ne s'approche pas de Lui, ne sait pas ce qu'il veut. Dieu veut vous montrer que vous êtes en danger et vous avez besoin de vous réfugier sous sa protection.

Il est nécessaire d'ouvrir les yeux spirituels pour voir le temps qui passe en ce moment et je comprends que Dieu existe et qu'il aime chacun d'entre vous aussi.

Il sauve qui veut le salut, Il nourrit ceux qui veulent être nourris, il vous donne les dons de l'Esprit Saint qui vous conduisent hors des ténèbres où vous êtes pour Sa Lumière.

Par conséquent, Dieu offre tout pour être heureux à jamais.

Aujourd'hui, nous allons parler de l'époque du grand miracle de la transformation du pain et du vin, la Sainte Eucharistie dans le Corps et le Sang de Jésus-Christ. C'est le miracle de la transsubstantiation des deux espèces du pain et du vin lors de la célébration du Messe, le prêtre consacre l'hôte devient le Corps et le Sang du Seigneur, pour le salut de l'âme de tout homme qui croit en Dieu et se nourrit de son Corps et son Sang. Il est présent Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus- Christ, vrai Dieu, vrai homme.

Lui, le Fils unique de Dieu le Père, a versé tout son sang et de l'eau tout au long de son corps, en mourant sur ​​la croix pour vous sauver, mais avant sa mort, il voulait qu'ils mangent les aliments éternels : la sainte Eucharistie, afin que quiconque croit en Lui vive éternellement.

Aujourd'hui, vous devez remercier le pardon qu'Il vous donne, pas mépriser la Sainte Communion, venez tous à la recherche de ce pain pour éviter la famine, surtout maintenant, dans cette dernière étape de votre vie sur la terre, afin de continuer à vivre dans le ciel avec Lui , qui vous aime d'un amour éternel.

Vous devez chercher la force en Dieu, des moments de grande souffrance arrivent, que vous pouvez supporter seulement si vous croyez que Dieu existe vraiment et avec lui, votre vie ne finit pas.

Maintenant est le moment où il manifestera sa puissance dans le monde pour trouver tout ce qu'il veut continuer à exister. Mais cette existence est seulement pour ceux qui se convertissent parce que ceux qui n'ont pas voulus se convertir seront punis d'une séparation de l'amour de Dieu, iront en enfer où il n'y a pas l'aide de Dieu. Ils perdent le droit à son pardon, ils ne seront jamais pardonnés, brûleront dans le feu éternel... parce qu'ils ont piétiné le salut.

L'endroit où le feu est un lac profond qui brûle éternellement mais non consommé, garde corps et âme éternellement brûlants. Dieu veut vous délivrer de cela, alors que vous devez obéir aux commandements, en respectant tout ce qui existe en Dieu, en particulier la vie que vous avez en Lui, vous ne devez pas profaner ce qui est saint. Votre vie appartient à Dieu, vous seul pouvez y vivre, sans l'endommager car vous péchez contre Dieu et contre vous-même.

Vous ne devez pas vous moquer délibérément de la Puissance de Dieu, mais quand il se manifeste, sera le dernier de votre décision, vous devez vous humilier, reconnaître son existence et ne plus pècher, parce que vous avez beaucoup reçu et il vous sera beaucoup demandé.

L'homme ne paie pas l'amour qu'il reçoit de Dieu avec rien, mais avec obéissance, la loyauté, le respect, la gratitude, de sa propre vie. C'est un abandon total entre les mains de Dieu, c'est accepter Sa Volonté. Nul ne peut être libre et heureux sans le pardon de Dieu, Il pardonne quand l'homme se repent sincèrement de ses péchés et humblement s'excuse. Et ce pardon donne à l'homme le droit d'être nourri avec le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Jésus-Christ, qui est Dieu.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion, venez à la Sainte Eucharistie, c'est le moment où toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde sera prêt à recevoir le roi divin Jésus-Christ pour le jugement final.

Tous sont en préparation pour une transformation majeure dans le monde qui vous donnera envie de salut et ne plus pècher, il suffit de prendre un peu de temps pour corriger tout ce qui n'allait pas et puis quand Dieu le Père envoie son Divin Fils Jésus-Christ, les morts ressusciteront et ceux qui n'ont pas passé par la mort, qui sont vivants seront transformés à le recevoir.. Ensuite, vous devez vous préparer pour ne pas être condamnés, être bien préparés , recevront le prix du salut et qui ne s'humilie pas, ne se convertit pas, ce jour-là sera jeté dans le feu de l'enfer.

Mes enfants, nettoyer vos cœurs, avec la venue de l'Esprit Saint, Jésus Christ descendra dans vos cœurs pour vous libérer des souffrances de l'enfer. Il vous donnera Sa Miséricorde.

Vous sentirez la joie et recevrez la confirmation qu'il y a un paradis à votre attente. Restez préparés pour la visite du Divin Saint-Esprit.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, il est de votre devoir de prier pour ceux qui ne sont pas encore conscients de la valeur de la conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est le moment pour tout le monde de se réunir pour se réconforter mutuellement, vous verrez de nombreux signes au milieu de vous et vous comprendrez ce qui a suscité la colère de Dieu.

Vous ne devez pas l'irriter, car sa puissance est le plus grand qui puisse exister et que votre puissance est inférieure... C'est celui qui s'abaisse qui est protégé et qui n'est pas humble, même à l'heure de la mort, perdra la protection sur la terre, puis la perdra pour toujours. Dieu n'abandonne pas le monde, mais ceux qui persévèrent, Le méprisent, tomberont dans l'enfer pour leurs propres péchés. Aidez le Saint-Père le Pape à rechercher le plus obstiné à cette heure à côté de votre purification. Aidez-le de vos prières.

La prière est la lumière de l'espérance qui assure le Saint-Père le Pape pour amener tout le monde à la Sainte Eglise. Ne pas laisser les choses à la dernière minute, vous devez l'aider maintenant, Dieu vous récompensera.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Écoutez Mes Conseils, Je suis votre Mère céleste, venez dans le refuge que Dieu donne, Mon Coeur Immaculé.. Se Repentir car il sera tard. Venez mes enfants, la porte reste ouverte.

Ceux qui ne m'acceptent comme Reine du Ciel et de la terre, M'offensent mais je suis la Mère de tous, l'heure vient où Dieu donnera la preuve de cela et aussi ils m'aimeront comme jamais dans leur vie.

Brésil, prier, prier et prier, l'heure vient, une forte tempête va tomber sur vous et si vous n'êtes pas dans les mains de Dieu, ce sera douloureux pour vous. Faim, maladie et la perte, vont conduire la population à désespérer.

Brésiliens assurez-vous d'être dans les mains de Dieu, toutes les nations doivent faire la même chose. Confiance, l'espoir, la foi et l'acceptation, tout ce qui arrive est pour changer votre vie.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur le saint Evangile d'aujourd'hui: Mc 14, 12 à 16, 22 - 26..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde Empty Re: toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde

Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 10:00

@ Sylvia :

D\'Accord

Meeerci !

Baisers !

@ Tous :

Je retiens ces extraits qui parlent d'eux-mêmes :

La Vierge Marie a écrit:Comme chacun le sait, plus il y a l'indifférence et le mépris des avertissements du ciel, plus le monde va souffrir.

Jésus-Christ est venu dans le monde, enseigner la Volonté du Père, vous conduire à Lui, mais l'homme est sourd, ne veut pas savoir, ne valorise pas l'aide que Dieu donne, ne s'approche pas de Lui, ne sait pas ce qu'il veut. Dieu veut vous montrer que vous êtes en danger et vous avez besoin de vous réfugier sous sa protection.



Aujourd'hui, vous devez remercier le pardon qu'Il vous donne, pas mépriser la Sainte Communion, venez tous à la recherche de ce pain pour éviter la famine, surtout maintenant, dans cette dernière étape de votre vie sur la terre, afin de continuer à vivre dans le ciel avec Lui , qui vous aime d'un amour éternel.


Vous ne devez pas vous moquer délibérément de la Puissance de Dieu, mais quand il se manifeste, sera le dernier de votre décision, vous devez vous humilier, reconnaître son existence et ne plus pècher, parce que vous avez beaucoup reçu et il vous sera beaucoup demandé.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion, venez à la Sainte Eucharistie, c'est le moment où toute l'humanité recevra la première venue du Saint-Esprit qui viendra purifier le monde sera prêt à recevoir le roi divin Jésus-Christ pour le jugement final.

Bonne méditation à tous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum