Vidéo-documentaire : "La stigmatisée polonaise, Catherine Szymon" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-documentaire : "La stigmatisée polonaise, Catherine Szymon" !

Aller en bas

Vidéo-documentaire : "La stigmatisée polonaise, Catherine Szymon" ! Empty Vidéo-documentaire : "La stigmatisée polonaise, Catherine Szymon" !

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 15:28

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "LA STIGMATISÉE CATHERINE SZyMON" !



<<< Catherine Szymon a reçu du Ciel plusieurs fois la Sainte Communion, en présence de nombreux témoins
. Comme le disent les témoins oculaires « La Sainte Communion descendait du ciel et se posait sur sa bouche » ou bien « l’Hostie apparaissait à une distance d’environ un mètre et demi et se déplaçait dans l’air vers Katarzyna pour s’arrêter sur sa bouche ». On le voit très bien sur les photos prises par un prêtre tchèque. On aperçoit également des larmes de sang et les plaies de la Couronne d’Épines.

Vous pouvez voir ce témoignage dans le film

Larmes de sang s’écoulant des yeux de Catherine Szymon

MAÎTRE ET CATHERINE -
Film documentaire sur la vie et la mort de la stigmatisée polonaise, Catherine Szymon - préparé sur DVD à l’occasion du 100ème anniversaire de sa naissance - sur la base du Décret du Pape Paul VI Acta Apostolica Sedia du 29.12.66 qui autorise la distribution des nouvelles révélations, grâces et miracles etc. sans clause
« imprimatur ».
*
Vous pouvez charger gratuitement ce film depuis notre site

la version française - DVD - 3,9 GBwww.KatarzynaSzymon.pl

Ce film est destiné à l’usage commun - sa reproduction et sa distribution sont autorisées
*

Enterrement de Catherine Szymon

Le tombeau de la stigmatisée se trouve dans le cimetière de la paroisse de la Sainte Trinité, 34 rue T. Boy-Zeleński, 40-750 Katowice – Kostuchna (Pologne), (entrée du côté de la rue Migdałowców).
Katarzynka était dotée d’une richesse extraordinaire d’expériences mystiques. Quand elle n’était pas capable d’aller à l’église, elle recevait la Sainte Communion du Ciel. Ce miracle s'est répété plusieurs fois en présence de beaucoup de témoins.
« C’était un moment de joie quand Jésus Christ venait vers Katarzynka sous la forme d’une Hostie blanche. Cela ne s'exprime pas. Et surtout ce parfum surnaturel. Il ne ressemblait à aucun parfum, aucun lis, aucune rose. Quand le Seigneur Jésus descendait sur les lèvres de Katarzynka, tout le monde s'agenouillait avec joie, parce que le Seigneur vivant s’approchait de Katarzynka. Jésus restait longtemps, très longtemps sur la langue de Katarzynka pour que tout le monde voie bien.
Nous n'avons pas vu qui lui apportait l'Hostie. Elle se déplaçait dans l’air vers la langue de Katarzynka. Plus tard Katarzynka nous racontait que Jésus Lui-même lui apportait, qu’il était pieds-nus, vêtu d'une longue robe blanche. Et sur son corps il n'y avait pas un endroit sain, comme s'il avait été tailladé avec un couteau. Il avait des grandes et des petites balafres comme les péchés de l’humanité. Et c'est Jésus qui lui a donné son propre corps. Ces moments étaient les plus heureux de ma vie ».
Vous pouvez voir ce témoignage dans le film MAÎTRE ET CATHERINE
*
Vie de la stigmatisée:
Katarzyna Szymon est née le 21 octobre 1907 à Studzienice. Elle a été baptisée et a reçu sa première communion à l’église paroissiale de Pszczyna. Sa mère est morte quend elle avait 1 an. Dès l’enfance elle avait le don de prière, contemplation et solitude. Seul le Dieu a compris les douleurs de son coeur. Le 8 mars 1946, pendant le Carême, elle a reçu les stigmats sur ses deux paumes et ses deux pieds, mais aussi sous son sein droit et sur le front. Elle a aussi pleuré avec les larmes de sang. Elle a obtenu plusieurs dons merveilleux tels que réunion avec Jésus, Sainte-Marie et les saints, le don de bilocation, c’est-à-dire d’être en même temps dans deux lieux différents et en temps différent, le don de pénétration dans les coeurs et les consciensces humains, celui de parler les langues étrangères (y compris hebreu et allemand, bien qu’elle n’ait su ni lire ni écrire). Plusieures fois, comme le disent les témoins « La Sainte Communion descendait du ciel et se posait sur sa bouche ». Ce miracle, les témoignages et d’autres faits ont été présentés par le film que vous pouvez charger ou regarder gratuitement sur le site www.Katarzyna.Szymon.pl . Ses stigmats, accompagnées des soufrances ont duré 40 ans, jusqu’à sa mort. Les Messages Divins transmis au cours de ses extases sont conforme à l’enseignement de l’Église Sainte. Son humilité extraordinaire et ses souffrances profondes excluent toute erreur de reconnaissance de ses charismes. Ainsi elles constituent la garantie de sa sainteté.
En 1983, Jean-Paul II, visitant Katowice, l’a vu et serré sa main disant à l’évêque Bednorz qui l’accompagnait « Occupez-vous de cette personne ». Elle morte le 24 août 1986. Environ 20.000 personnes sont venues à son enterrement, dont beaucoup de prêtres.
*
Ce film a été tourné dans les années 1985 – 1989. Barbara, Nina, Roma, Andrzej, Benedykt, Edward, Jerzy, Zbigniew, Jacek, Ewa i Jean et beaucoup d’autres ont participé à sa création. Ils n’étaient tous que des "serviteurs inutiles" que la Sainte Vierge, Reine de la Miséricorde a guidés de façon aussi délicate que perceptible.
*
Pour aller au cimetière où Catherine Szymon a été enterrée, prenez les bus nº 37, 668 ou 689 qui partent de la gare PKP de Katowice (prix du ticket 2,40 PLN – ticket acheté dans le bus – 3,60 PLN)
Le cimetière se trouve à côté de l’Église de la Sainte Trinité à Katowice-Kostuchna, rue T. Boy Żeleński 34 (entrée du côté de la rue Migdałowców)
Madame Marta Godziek, chez qui Catherine Szymon a passé les dernières années de sa vie, habite près de l’église (rue Stabika 50A). Chez elle, vous trouverez les livres et d’autres documents relatifs à la vie et à la mort de Catherine Szymon.
*
Distribution du livre et du film DVD ( Version française 3,9GB):
P.P.H. „Arka” Wrocław - Poland
www.ppharka.hg.pl ; email: ppharka@wp.pl
tel. 71-339-86-80, 71-339-81-18
*
Elaboration du film:
Studio Art-Video Gdynia – Poland
www.sartv.com.pl ; tel. 601-65-21-15

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum