Pour construire ce Monde Nouveau (Message de Jésus le 4 Septembre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour construire ce Monde Nouveau (Message de Jésus le 4 Septembre 2000)

Aller en bas

Pour construire ce Monde Nouveau (Message de Jésus le 4 Septembre 2000) Empty Pour construire ce Monde Nouveau (Message de Jésus le 4 Septembre 2000)

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 5:31

Pour construire ce Monde Nouveau
Message de Jésus le Lundi 4 Septembre 2000 - Ste Rosalie

"J.N.S.R" : "Seigneur, veux-Tu me parler ? Je T'en supplie, vais-je vraiment arrêter ce livre maintenant ? Que dois-je faire, Seigneur, aie pitié de moi, parle-moi, mon Dieu !"

Jésus :

"Lorsque la foule hurlante parfois voulait Me lapider, Je Me retirais car ce n'était pas Mon heure, et lorsque cette Heure est venue, Je savais qu'elle était là.

Dieu connaît vos âmes, comme Dieu connaît le moment où chaque chose doit se produire. Rien ne peut rester caché de ce qui doit être découvert. T'ai-Je menti une seule fois afin d'arrêter ton élan ? Non, Je t'ai laissé faire et, même si tu l'as regretté quelquefois, Je te le dis : c'est ainsi que cela devait se faire.

Pour croire en Dieu encore plus fortement, il faut goûter l'épreuve jusqu'au fond; et le fond de toute chose est la fin, tu ne peux aller plus loin.

Mon livre est un texte qui s'écrit dans le Temps, comme toute chose et la fin de ce livre sera la fin, le fond de cet évènement qui se vit jour après jour avec ses modifications, imprévues pour certains.

Je t'ai demandé d'écrire Mon texte comme si J'étais Présent parmi vous et tu as été fidèle en tout. Tu ne regrettes rien ?

"Non, Seigneur, c'est une joie d'être en Ta compagnie et de T'entendre au fond de mon coeur."

"Alors, on ne se sépare pas encore,
car le Compagnon de route, qui te regarde en ce moment,
va effectuer avec toi encore un assez long bout de chemin
pour te faire connaître certaines choses que vous n'avez pas remarquées
et que Je dois encore vous expliquer ; et beaucoup d'autres choses
qu'il vous reste à découvrir pour le Temps qui se déroulera petit à petit
jusqu'à la fin.

Ce sont des choses qui vont commencer
à remplir votre vie de Ma Connaissance.

Tu sais, certains ne vont pas s'apercevoir que Je suis en train de vous informer car ils se prennent toujours pour des enfants précoces découvrant tout d'eux-mêmes.

Je te dis cela afin que tu n'en prennes pas ombrage : oui, ils vont encore méconnaître Dieu et tu en souffriras. Mon enfant, Je ne t'ai pas dit que l'orgueil disparaîtra de sitôt.

Mais à force de vivre dans Mon Harmonie, le vaniteux deviendra meilleur et le bon encore plus bon. Vois-tu, même en ce Miracle, le changement s'effectue comme s'il n'avait pas eu de commencement.

Et le Monde deviendra meilleur grâce à la grande Charité de Mes Saints du Ciel et de la Terre qui vont s'employer à rendre cette génération semblable aux Enfants du Ciel qui vivent déjà dans les félicités éternelles du Dieu Père, Fils et Esprit Saint.

Si tu continues à Me suivre,
nous partirons vers des lieux que tu ne connais pas et
qui te révèleront l'importance que J'ai mise dans la longueur
de ce quatrième Livret.

Il faut que Mon Peuple prenne conscience de l'intérêt
que J'ai de vouloir l'informer avant qu'il vive ce qui doit arriver.

Tu sais, descendre du Ciel pour venir à vous est pareil à Mon Ascension :
où Je Me trouve il y a Dieu, puisque Je suis Dieu.

Dieu avec les hommes de Sa Terre est aussi merveilleux
que Dieu avec les Saints du Ciel déjà appelés à une Sainteté parfaite.

Je suis l'Éternel Présent.

Vous ne vous voyez que superficiellement. Moi, Je vous vois et Je sais qui vous êtes réellement. C'est pour cela que J'ai dit à Nathanaël :

"Parce que Je t'ai dit : Je t'ai vu sous le figuier, tu crois !"
"En Vérité, en Vérité Je vous le dis :
vous verrez le Ciel ouvert et vous verrez les Anges de Dieu
monter et descendre au-dessus du Fils de l'Homme"
(Jn, 1, 50-51 ).

Parce que Dieu est Lui-même la Fin de toute chose :
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour construire ce Monde Nouveau (Message de Jésus le 4 Septembre 2000) Empty Vous verrez le Miracle s'accomplir devant vos yeux émerveillés ...

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 5:34

Lorsque tu Me demandes comment faire pour ce Livret qui grandit chaque jour

-et Je te le redis, le dernier jour n'est pas là-

alors prends-en bien note, puisque Je veux informer tous tes frères, nous allons l'arrêter juste après cette page qui sera comme une première fin.

Remarque comme tu es tranquille et heureuse de M'entendre ce soir.

"Oui, Seigneur, je le suis de tout mon coeur et Je T'en remercie, mon Divin Seigneur."

"Écris ceci :

Dieu regarda l'Horloge du Temps et, le connaissant, Il partagea les heures de ce cadran en trois parts égales, puis les aiguilles s'arrêtèrent sur le premier tiers. Le Seigneur Dieu vit que le partage était bon, parce que Son Peuple devait apprendre à reconnaître les Signes des Temps et cette première partie devait révéler, en premier, que Dieu est toujours le Vivant, Celui qui a commencé l'Oeuvre merveilleuse du Renouvellement Universel de toute Sa Création.

Vous verrez le Miracle s'accomplir
devant vos yeux émerveillés :

un changement total sans rien changer de place.
Vous allez vous réveiller, après un soir et un matin,
un autre soir et un autre matin, encore un dernier soir et un dernier matin,
dans la Lumière qui ne finit pas.

Comme vous pouvez vous interroger sur ceci, Je vous dis simplement : l'Oeuvre de Dieu, Son Plan merveilleux, est en état de modèle déjà préparé; pour Dieu, c'est déjà fait.

Pour l'homme, son attente sera égale au temps qu'il mettra à construire, en son coeur, tous les matériaux nécessaires à Mon Oeuvre, selon sa propre persévérance.

Je vous demande encore une fois comme le Mendiant d'Amour :

- Donnez-Moi votre coeur, que Je l'unisse au Mien,

pour lui donner Mon Amour, Mon pardon, Ma Charité.

- Donnez-Moi votre esprit pour que Je le fasse pénétrer en Mon Esprit Saint;
il obtiendra alors les Sept Dons nécessaires pour construire ce Monde Nouveau :

la Sagesse, l'Intelligence, le Conseil, la Piété,
la Force, la Science et la Crainte de Dieu.

Oui, Je vous aime, mais J'attends de vous l'offrande sincère de tous vos Dons comme Je vous les ai donnés avec tout Mon Amour. Remettez-les Moi dans Mon Saint Coeur qui va élever le plus bel édifice jamais construit de main d'homme.

Avec vous, Dieu va élever jusqu'à Son Ciel de Gloire,
Son Église glorieuse et parfaite, pure comme son Saint Maître
et Dieu de Gloire et de Majesté.

Vous verrez alors tous Mes membres rassemblés, transfigurés,
devant Ma Très Sainte Croix Glorieuse.

Et voici que Je viens. Amen.
Oui, viens, Seigneur JÉSUS. † Amen.

Dans l'attente de la Suite 2, ne cessez pas de prier et de rendre Gloire à Dieu.

Rapprochez-vous. Faites une Unité priante. Venez vous fortifier, vous purifier. Je suis Présent dans le Saint Sacrement de l' Autel et dans le Saint Sacrement de Réconciliation.

Venez vous réconcilier avec Dieu en ce Temps de Grâce de Mon Jubilé : le Monde entier devrait y prendre part.

Je bénis tous ceux qui ont participé à la première partie du Livret 4. Ne vous interrogez pas : il y aura deux autres parties qui suivront. Ce Livret s'écrira comme une seule oeuvre, en trois informations dans le Temps. Je bénis tous ceux qui le liront, comme Je bénis tous ceux qui témoignent, et ceux qui t'ont aidée et qui t'ont soutenue. Je te bénis, Mon enfant, †

Ton JÉSUS d'Amour et Sa Très Sainte Mère,
dans la Sainte Gloire de la Très Sainte Trinité.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum