les prêtres doivent se préparer dès maintenant pour le martyre, la persécution sera énorme.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les prêtres doivent se préparer dès maintenant pour le martyre, la persécution sera énorme.

Aller en bas

les prêtres doivent se préparer dès maintenant pour le martyre, la persécution sera énorme. Empty les prêtres doivent se préparer dès maintenant pour le martyre, la persécution sera énorme.

Message  sylvia Mer 5 Sep 2012 - 6:51


Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
MOMENT DE LA RÉDACTION DE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

Darly Chagas
1 juillet 2012 - Fête de Saint Pierre et Saint Paul

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, hâtez-vous de l'approche de Dieu, le temps passera plus vite maintenant et que vous n'êtes pas prêts à supporter les grandes difficultés qui frappent le monde.

Dans ce passage que vous faites sur la terre, vous avez beaucoup à observer pour adoucir vos souffrances. Rappelez-vous que Dieu a envoyé de l'aide, jour après jour, mais vous ne l'acceptez pas comme il se doit.

Vous êtes l'Eglise de Jésus-Christ, vous devez grandir spirituellement par le nettoyage de vos cœurs de tous les péchés et être prêts à recevoir les bénédictions de Dieu, qui vous apportent tout ce que vous avez besoin, alors je viens au monde tous les jours pour vous les amener. Grâce à elles, vous êtes plus forts, votre soif spirituelle rassasiée. Valoriser cette bénédiction de Dieu. Il est nécessaire de mettre fin à la guerre, la faim, la soif et la maladie dans le monde.

Nous allons ensuite travailler plus fort pour bâtir un monde meilleur, un monde meilleur doit être pur et saint. Ainsi, chaque jour vous avez besoin d'entendre la Parole de Dieu.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui au sujet de la grande décision de deux personnes qui sont des exemples pour le monde entier. La Sainte Eglise consacre cette journée à Saint-Pierre et Saint-Paul, les hommes qui se sont décidés par Dieu et sont arrivés à la gloire, devenus des soldats de Jésus-Christ et ont rempli leur mission jusqu'à la mort.

Dieu les bénit, Il leur fit des soldats solides et de confiance en Son amour de Dieu, leur donna puissance et la sagesse, ils ont vaincu le péché et consacré leur vie pour le salut du monde.

Ils ont pu subir le martyre pour l'amour de Dieu.

Jésus, étant Dieu, connaît le cœur de toute créature et sachant Saint-Pierre fait de lui la pierre angulaire de son Eglise sur la terre. C'est ainsi qu'a commencé notre Église qui elle aussi a fait de moi sa mère. L'église Sainet est dirigée par le Saint-Esprit et Jésus-Christ sur la terre voulut avoir un représentant de Lui, pour Lui, après sa mort sur ​​la croix et sa résurrection, resterait sur ​​la terre par la Sainte Eucharistie, c'est pourquoi fallait une église pour L'abriter, pour être porté à toutes les nations.

Mais l'Église de Jésus-Christ n'est pas seulement une église, un temple fait de la matière, c'est bien plus que cela, elle est avant tout spirituelle, faite de cœurs de ceux qui regrettent leurs erreurs et se convertissent, ils deviennent des murs de cette église, vivre la Parole de Dieu. La Parole est la vérité, c'est l'amour, c'est le salut.

Pourquoi Jésus-Christ a fondé son Eglise sur Pierre? Vraiment, je dis que Jésus-Christ veut que tous les hommes soient l'Église, comme le temple de Dieu. Ainsi Peter représente l'Église sur la terre, et il était le sceau de la Volonté de Dieu pour tous les hommes, comme le temple de Dieu. L'Esprit Saint répand sa lumière sur l'Église, c'est là où l'homme est uni à Dieu.

Le Saint-Père, le Pape représente Jésus-Christ sur ​​la terre, est le chef de l'Église, il conduit la direction du ciel, non pas sous la pression de l'homme, alors il devient un martyr, parce qu'il n'obéit pas à la volonté de l'homme, finit par être tué par ceux qui veulent être plus que Dieu.

Ainsi, Saint-Pierre a été martyrisé parce qu'il n'a pas fait la volonté de l'homme, mais la volonté de Dieu.

Jésus a dit à Pierre: «Tu es Pierre, et sur ​​cette pierre je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Je vais vous donner les clefs du royaume des cieux, et tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. " (Mt 16, 18-19).
Alors Pierre, au nom de l'Église de Jésus-Christ, a attiré vers le ciel les premiers chrétiens.

Tout ce bonheur a été donné à Saint-Pierre, puis à Saint-Paul:. Attirer les âmes au ciel. Dieu connaît le cœur de chaque homme, il donne à chacun une mission qui peut être atteint par l'homme. Dieu ne donne rien d'impossible à l'homme.

Par conséquent, mes enfants, observer, aussi que vous avez une mission à faire, vous arrêtez de le faire si vous ne voulez pas le faire.

Saint-Pierre a également hésité, a péché, a commis une erreur, puis il a abandonné et Dieu l'a accepté et l'a aidé. Saint-Pierre n'a rien fait seul, n'était qu'un instrument de Dieu. Il a été fidèle à Dieu, même dans la mort.

Saint Paul a aussi plu à Dieu, il a également reçu une place d'honneur dans l'Eglise Sainte, afin d'être dans les cieux.

Certaines personnes pensent qu'elles n'auront pas le pardon de Dieu, sont condamnées à l'enfer parce qu'elles ont honte de leurs actions. Ceci est faux, Dieu ne refuse pas son pardon à quiconque le demande. St. Paul leur donne l'exemple, parce que lui, avant de devenir chrétien, il était un persécuteur des chrétiens, mais s'est réveillé à la réalité, a été corrigé et a demandé pardon à Dieu. Alors il a commencé à évoluer spirituellement et méritait la grâce de Dieu. Paul est devenu un instrument de Dieu.

Mes enfants, maintenant ciel et la terre sont unis définitivement pour la durée de votre amélioration.

Le ciel est prêt à donner un meilleur moment, un moment où tout le monde va s'arrêter, penser, vivre un nouveau printemps de la terre, un moment de joie, la paix et le bonheur éternel. Vous verrez la valeur de la Parole de Dieu et l'Eucharistie. Le monde entier va rendre grâce pour la présence de Dieu dans la Sainte Eucharistie, le monde grâce à Dieu pour la vie qu'il avait reçu de lui, tout le temps précédent était de prendre soin de l'âme et du corps, le corps est le temple de Dieu.

Vous qui avez vécu dans le mépris, la persécution des autres, vous qui avez oublié Dieu, réveillez-vous et repentez-vous avant que le monde vienne à une grande correction de tous les maux qui existent entre vous. Repentez-vous, repentez-vous, la terre tremblera, les océans seront agités et des pluies torrentielles viendront. Soyez fidèles à Dieu et fermes dans ses mains, car il ne sera pas facile pour personne.

Le monde est au seuil d'une ère de guerre, prenez votre vie en main et donnez-la à Dieu, lui seul peut vous aider dans ce temps qui est le dernier de la conversion.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour vous amener à prendre une sage décision. Dites non au péché et oui au salut.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, vous voyez comment il était saint Paul, il essaya de prier pour les autres "Paul" pour revenir à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, seul, elle l'emportera, vont tomber toutes les églises artificielles. Aidez le Saint-Père le Pape, qui dirige l'Église d'aujourd'hui, vous devez accepter ses conseils, c'est Dieu qui l'a choisi pour aider car il est le chef.

Le temps est très grave, les prêtres doivent se préparer dès maintenant pour le martyre, la persécution sera énorme.

Pour vous, prêtres, la plupart d'entre vous vont mourir à cause de l'Evangile, mais permettra de surmonter parce que vous offrirez votre vie à Dieu et Il vous bénira chaque jour avec Sa Très Précieux Sang et Chair. Confiance et espérer que votre heure.

Tous les chrétiens, priez pour demander à Dieu sa miséricorde.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Lorsque le Saint-Esprit vient visiblement dans le monde pour son nettoyage, vous comprendrez combien Dieu vous aime. Et puis ne dédaignez pas votre vie. Vous aurez plus de valeur et ne doutez pas de l'existence de Dieu.

Brésil, priez, votre heure commence, va maintenant être plus douloureux, mais pendant tout ce temps je suis avec toi, apprends à gagner et ne pas désespérer. Grâce à la prière, la foi, l'espérance, permettront de surmonter toutes les batailles.

Tous les pays font de même, je tiens à tous vous voir préparés, mais peu m'accueilent, mais mon Cœur Immaculé triomphera et nous allons gagner ensemble.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mont. 16, 13-19.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum