"-L'Heure du Châtiment est commencée", dit le Père !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"-L'Heure du Châtiment est commencée", dit le Père !

"-L'Heure du Châtiment est commencée", dit le Père ! Empty "-L'Heure du Châtiment est commencée", dit le Père !

Message  Admin Jeu 11 Mar 2010 - 21:37

"-L'HEURE DU CHÂTIMENT EST ENTAMÉE", NOUS AVERTI LE PÈRE !

Message pressant de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 27 février 2010 à 22h40 :

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : -"Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. " (Et d'autres prières de discernement spirituel et de protection).

Alors votre Père a parlé : « Le tremblement de terre au Chili causera non seulement des tsunamis mais des éruptions volcaniques ! Soyez en conscients ! Préparez-vous à de nombreux et grands désastres !

L'heure du Châtiment est entamée ! J'essaye de réveiller Mes gens mais au lieu de cela ils M’invectivent. Ils ne voient pas que le péché cause la guerre et le châtiment. Comme un Père, comme un Parent, Je dois réprimander tous les enfants rebelles.

CHANGEZ ! REPENTEZ-VOUS ! PARDONNEZ ! CONVERTISSEZ-VOUS ! LE TEMPS POUR MOI DE PURIFIER EST À PORTÉE DE MAIN ! AMEN, ENFANTS, J'AI PARLÉ – AUSSI, ÉCOUTEZ ET OBÉISSEZ A VOTRE DIEU ! Choisissez le ciel et le Salut Éternel. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas