L’éveil de la conscience arrive bientôt.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 5 Sep 2012 - 12:07

Message de la Vierge Marie reçu le 30 Août 2012
par Maria de la divine Miséricorde

L’éveil de la conscience arrive bientôt

Mon enfant, le renouveau des âmes a déjà commencé et l’Ère de Paix n’est plus très loin.

Tandis que tous les enfants de Dieu sont bénis par le Don de la Parole de mon précieux Fils bien-aimé, le Saint Esprit continue à se répandre à travers toutes les nations.

Rien n’arrêtera la Parole de mon Fils car c’est par le commandement de Mon Père.

La conversion enflammera le cœur de tous les hommes et beaucoup sentiront l’Amour de Dieu, leur Père naturel, les étreindre d’une façon telle qu’ils seront surpris et choqués.

Dès que cet Amour Divin les aura traversés, ils ressentiront le besoin de crier de joie car il n’est comme aucun autre amour connu de l’homme.

À mesure que l’Esprit de Dieu se déploiera en Flammes de Gloire, le mal se diluera et l’armée de Satan sera privée de ses soldats.

Elle se trouvera sans défense car beaucoup de ses partisans seront conquis par la Miséricorde de Dieu, ne laissant à Satan que la moitié de son armée.

Désillusionnés par ses promesses vides, ils répondront à la Lumière de la Miséricorde Divine de mon Fils.

La bataille n’a pas seulement commencé qu’une multitude d’âmes suivent déjà mon Fils dans leur recherche de la Vérité de la Vie Éternelle.

Je vous bénis, mon enfant.

Le Ciel se réjouit en raison de la conversion des âmes et du salut des âmes noires, qui s’accompliront par les prières de ceux qui aiment mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’éveil de la conscience arrive bientôt.

Message  Admin le Ven 7 Sep 2012 - 0:09

@ Tous :

Nous l'attendons tous cet Avertissement et cette Illumination de la Conscience !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut