stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus, approvisionnez-
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus, approvisionnez-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Ven 7 Sep 2012 - 7:21

Appel de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu, reçu le 2 juillet 2012 à 14h 15
par Enoc (Colombie)

Extrait :

Petits enfants, un grand événement est sur le point de changer le destin de l'humanité, les signes dans le ciel vont s´intensifier comme un appel à la conversion, tout va commencer à changer d'un moment à l'autre. Donc, vous devez être prêts pour ne pas être pris par surprise. Encore une fois je dis aux petits enfants, stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus ; approvisionnez-vous parce que votre planète est entrée dans une phase de transformation qui affecte la vie de toutes les créatures.

Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous savez les conséquences qu’il va y avoir pour les sources d'eau et pour les cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.

Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bons pour l'humanité; il faut s'abstenir de s´exposer au soleil de 12 h à 16 h, parce que les rayons qui en émaneront vont brûler la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein de son noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi les communications sur votre planète.

Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup seront en faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´ils perdent leur pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial pour mettre en œuvre un nouveau système financier. La monnaie papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent plastique [des cartes bancaires] avec la puce électronique de manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête.

J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui vont se déchaîner. Les enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde, parce que tout se passera très bientôt. Chérissez plutôt celles du ciel où tout dure et rien ne sera perdu.

Respectez mes instructions et soyez charitables avec vos frères dans le besoin, car ce temps viendra bientôt où ce que vous appelez l'argent va rouler sur le sol et n'aura plus aucune valeur. Achetez de la nourriture et des fournitures et ne vous affairez pas aux choses de ce monde.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus, approvisionnez-

Message  Admin le Ven 7 Sep 2012 - 7:29

@ Tous :

Encore un autre Message nous demandant de faire des provisions de nourriture et d'eau !

Commencez-vous à y croire ?

Ou bien continuez-vous d'être entêtés comme une mule ?

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut