Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu.

2 participants

Aller en bas

Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu. Empty Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu.

Message  sylvia Ven 7 Sep 2012 - 7:47

5 Septembre 2012 (Prière de la Nuit)
Mes chers enfants, Restez près de moi. Prenez le temps d'aller à votre endroit calme pour passer du temps seul avec votre Seigneur et Dieu. Ne pas avoir peur de marcher sur le chemin étroit seuls. Vous n'êtes jamais seuls car moi, votre Bon Pasteur suis avec vous. Si vous appelez mon nom, je vous répondrai. Ne pas essayer de rester autonomes. Vous devez compter davantage sur moi et les conseils vous sont donnés par le Père par le Fils dans la grâce de l'Esprit Saint. Priez et discerner la volonté de Dieu...attendre patiemment le Seigneur.

Tout vous sera révélé en temps voulu. N'espérez pas de réponses rapides. Soyez dociles à ce qui vous est donné par l'Esprit Saint de Dieu. Vous devez apprendre les leçons de l'amour sacré. Soyez tolérants envers ceux qui ont des difficultés. Soyez prudents et sages dans chaque décision que vous prenez. Ne soyez pas impulsifs. Prier et attendre le Seigneur ton Dieu. Vous recevrez des réponses à vos prières. Vous devez comprendre que mes voies ne sont pas celles de l'humanité. Mes pensées sont au-dessus de vos pensées. Ne soyez pas déçus si vous sentez le chemin pas clair. Apprendre à attendre patiemment la réponse dont vous avez besoin.

Si vous demandez vous recevrez, si vous demandez, vous constaterez, si vous frappez la porte sera ouverte. Le plan de Dieu sera révélé lorsque le moment sera venu. Apprenez à reconnaître les signes, car je vous parle de nombreuses façons différentes. Ne pas mettre de limites à l'Éternel, votre Dieu. Écouter et apprenez les leçons de l'amour sacré. Prenez le temps dans le silence et la prière, et vous commencerez à reconnaître l'impulsion de l'Esprit de Dieu. Mettez l'amour de Dieu en premier dans votre vie et il vous sera donné tout ce que vous avez besoin. Suivez le chemin du vrai disciple. Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu. Empty Re: Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu.

Message  Admin Ven 7 Sep 2012 - 9:38

@ Tous :

Oui, Dieu nous parle de diverses manières :

Jésus a écrit:Apprenez à reconnaître les signes, car je vous parle de nombreuses façons différentes.

Il est important d'apprendre à décoder quels sont les Signes que Dieu utilise pour nous parler !

Cela se fait lentement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum