ceux qui marchent dans mes voies seront épargnés par une grande partie de la souffrance.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ceux qui marchent dans mes voies seront épargnés par une grande partie de la souffrance.

2 participants

ceux qui marchent dans mes voies seront épargnés par une grande partie de la souffrance. Empty ceux qui marchent dans mes voies seront épargnés par une grande partie de la souffrance.

Message  sylvia Ven 7 Sep 2012 - 8:05

6 Septembre 2012
Glynda Lomax

Mes enfants seront aidés

Mes enfants qui résistent à la tentation seront en effet aidés dans leur position contre le péché, car moi-même je les imprégne de la puissance d'en haut pour les maintenir debouts.

Certains d'entre vous sont vainqueurs, ayant tenus compte de Mes paroles d'avertissement pour vous, et avec vous, je suis très heureux. Vous serez grandement récompensés et vous serez très heureux de votre stand dans les jours à venir bientôt, pendant que vous regarderez le destin de ceux qui vous entourent. Car beaucoup souffrent ce moment, mais ceux qui marchent dans mes voies seront épargnés par une grande partie de la souffrance.

Soyez forts, Mes enfants! Le Tout-Puissant d'Israël veille sur vous avec joie à votre foi et de détermination et moi avons beaucoup en magasin pour vous! Je vais faire vos cœurs très heureux en effet comme je vous bénis..

Aucune bonne chose dois-je refuser de ceux qui désirent apporter la gloire à Mon Saint Nom.

Tenir debout, Mes enfants.

Matthieu 26:41: Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation: l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

1 Cor. 10:13: Il n'a pas de tentation vous pris, mais comme c'est commun à l'homme, mais Dieu est fidèle, il ne souffrira pas que vous soyez tentés au delà de ce que vous êtes capables, mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'échapper, que vous pourriez être en mesure de le supporter.

Jacques 1:12: Béni soit l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

2 Pierre 2:9: Le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour le jour du jugement, pour être puni:

Esaïe 1:24: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel des armées, le Puissant d'Israël: Ah! Je tirerai satisfaction de mes adversaires, Et je me vengerai de mes ennemis:

Ephésiens 6:10-11: Enfin, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans la puissance de sa force. Revêtez l'armure de Dieu, afin que vous puissiez tenir ferme contre les ruses du diable.
www.wingsofprophecy.blogspot.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui marchent dans mes voies seront épargnés par une grande partie de la souffrance. Empty Re: ceux qui marchent dans mes voies seront épargnés par une grande partie de la souffrance.

Message  Admin Ven 7 Sep 2012 - 10:09

@ Tous :

Marchons dans les pas du Seigneur et Il saura nous rendre fort !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas