Au Canada : Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice... !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Agnès-Marie Joie de Dieu (France)
Page 1 sur 1
Au Canada : Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice... !
Vos gouvernants soumis aux ordres mondialistes et à l’agenda final accélèrent les attaques contre la chrétienté au Canada
Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011, à 19 h 45 - Je prépare les chemins de Mon roi (3)
Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.
— Fille, bonsoir, Je te convoque un peu tôt ce soir mais Je veux intensifier Mes avertissements pour Mon livre Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits car Mes avertissements précéderont d’une courte période Mon Avertissement. Fille écoute et écris :
Les blizzards en plein été indien frapperont le Canada et provoqueront la stupéfaction de tous, de profonds bouleversements dans la nature et surtout dans les récoltes des régions touchées. Que Mon peuple se mette à genou et qu’il remette Mes Crucifix pour se rappeler de Ma Justice.
Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice lorsque Mes Droits divins sont bafoués au détriment de tous les petits qui sont les Miens. Attention à celui qui scandalise un seul de Mes petits, il aurait mieux valu qu’il s’attache au cou une meule de pierre (*) ...
Vos gouvernants soumis aux ordres mondialistes et à l’agenda final accélèrent les attaques contre la chrétienté au Canada, Je vais les mener avec une Verge de fer et par les rigueurs de l’hiver et il leur sera impossible de mener à bien leur dessein car Tel est Mon Dessein : M’appuyer sur Mes Maisons au Canada unies a la Maison-Mère d’Irlande en Irlande pour reconquérir ce territoire autrefois attaché a la couronne de France.
Je réclame Mes terres. Ce qui une fois dans l’histoire M’a été donné, est à Moi pour toujours. Je réclame donc Mes possessions canadiennes et américaines pour Ma Couronne de France. Je suis le Roi de France, à quel meilleur Roi se confier quand la pression devient insupportable. Faites retour à Dieu en faisant retour à la Couronne de France dont Je suis le Seul Vrai Roi.
J’ai parlé, Mes enfants de ces régions, maintenant œuvrez ! Je vous bénis de Ma Bénédiction Spéciale de Chef de la Couronne de France. Amen.
Jésus-Christ
(apparitions mariales)
.
Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011, à 19 h 45 - Je prépare les chemins de Mon roi (3)
Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.
— Fille, bonsoir, Je te convoque un peu tôt ce soir mais Je veux intensifier Mes avertissements pour Mon livre Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits car Mes avertissements précéderont d’une courte période Mon Avertissement. Fille écoute et écris :
Les blizzards en plein été indien frapperont le Canada et provoqueront la stupéfaction de tous, de profonds bouleversements dans la nature et surtout dans les récoltes des régions touchées. Que Mon peuple se mette à genou et qu’il remette Mes Crucifix pour se rappeler de Ma Justice.
Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice lorsque Mes Droits divins sont bafoués au détriment de tous les petits qui sont les Miens. Attention à celui qui scandalise un seul de Mes petits, il aurait mieux valu qu’il s’attache au cou une meule de pierre (*) ...
Vos gouvernants soumis aux ordres mondialistes et à l’agenda final accélèrent les attaques contre la chrétienté au Canada, Je vais les mener avec une Verge de fer et par les rigueurs de l’hiver et il leur sera impossible de mener à bien leur dessein car Tel est Mon Dessein : M’appuyer sur Mes Maisons au Canada unies a la Maison-Mère d’Irlande en Irlande pour reconquérir ce territoire autrefois attaché a la couronne de France.
Je réclame Mes terres. Ce qui une fois dans l’histoire M’a été donné, est à Moi pour toujours. Je réclame donc Mes possessions canadiennes et américaines pour Ma Couronne de France. Je suis le Roi de France, à quel meilleur Roi se confier quand la pression devient insupportable. Faites retour à Dieu en faisant retour à la Couronne de France dont Je suis le Seul Vrai Roi.
J’ai parlé, Mes enfants de ces régions, maintenant œuvrez ! Je vous bénis de Ma Bénédiction Spéciale de Chef de la Couronne de France. Amen.
Jésus-Christ
(apparitions mariales)
.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Au Canada : Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice... !
@ Tous :
Le Canada, autrefois appelé Nouvelle-France, reste une Terre Catholique appartenant à la France Royale issue Du Droit Divin malgré la victoire britannique des protestanto-hérétiques !
L'Administrateur
Le Canada, autrefois appelé Nouvelle-France, reste une Terre Catholique appartenant à la France Royale issue Du Droit Divin malgré la victoire britannique des protestanto-hérétiques !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Au Canada : Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice... !
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le Québec a une nuvelle 1er Ministre souverainiste et indépendantiste, il s'agit de Pauline Marois! Ca ne plaît pas à tout le monde: http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Un-mort-lors-du-discours-du-nouveau-premier-ministre-quebecois-Pauline-Marois-_NG_-2012-09-05-849912
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Alba77 :
Bien sûr qu'ici, au Québec, tout le monde est au courant de cette nouvelle !
Cet attentat manqué a été accompli par un individu seul, d'origine anglaise, et qui semble ne pas avoir tout sa tête !
Il s'agit donc d'un geste isolé.
L'Administrateur
Bien sûr qu'ici, au Québec, tout le monde est au courant de cette nouvelle !
Cet attentat manqué a été accompli par un individu seul, d'origine anglaise, et qui semble ne pas avoir tout sa tête !
Il s'agit donc d'un geste isolé.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
LA NOUVELLE PREMIÈRE MINISTRE DU QUÉBEC, PAULINE MAROIS, EST VICTIME D'UN ATTENTAT MANQUÉ !
Un mort lors du discours du nouveau Premier Ministre québécois, Pauline Marois !
Un mort lors du discours du nouveau Premier Ministre québécois, Pauline Marois !
Une personne touchée par balles pendant le discours de victoire à Montréal du nouveau Premier Ministre québécois, l'indépendantiste Pauline Marois, a trouvé la mort dans la nuit de mardi 4 à mercredi 5 septembre.
Sur cette photo, l'on voit Pauline Marois
être interrompue par ses gardes du corps
suite à un attentat (manqué) contre elle.
(AP Photo/Graham Hughes, The Canadian Press)
"Événement au Métropolis (salle de concert) : une personne est décédée", ont indiqué les services de police de Montréal sur Twitter. Lors du discours de victoire du nouveau premier ministre québécois, la dirigeante du Parti québécois (PQ, indépendantiste) Pauline Marois, première femme a occuper ce poste après que son parti ait gagné les élections législatives.
L'auteur des coups de feu a été immédiatement arrêté par des policiers se trouvant à proximité. Une arme à feu a été saisie. En plus de la victime, qui a succombé à ses blessures, une autre personne blessée par balles à l'intérieur de la salle de concert est dans un état critique. L'agresseur présumé a en outre tenté de mettre le feu au Métropolis au moment où Pauline Marois célébrait le retour au pouvoir des indépendantistes québécois après une éclipse de neuf ans. Avec 32% de voix, la formation souverainiste n'a toutefois pas décroché la majorité parlementaire et devra se contenter d'un gouvernement minoritaire.
Crainte de certains anglophones
Filmé au moment de son interpellation, l'agresseur a crié, avec un fort accent anglais : "Les Anglais se réveillent". Il a ajouté en anglais, selon des journalistes canadiens sur place : "on va vous rendre la monnaie de la pièce". Certains membres de la communauté anglophone de Québec craignent que l'arrivée au pouvoir des indépendantiste ne puisse avoir un impact négatif sur leur statut.
L'incident a interrompu le discours de victoire de Pauline Marois que ses gardes du corps ont évacuée en quelques secondes du podium de la salle de concert. Après une interruption de quelques minutes, elle est revenue sur le podium pour calmer le public et conclure rapidement son discours, où la confusion puis la tristesse ont succédé à la liesse ayant régné pendant la première partie de la soirée.
SOURCE :
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Un-mort-lors-du-discours-du-nouveau-premier-ministre-quebecois-Pauline-Marois-_NG_-2012-09-05-849912
Apocalypse, 22, 20
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Agnès-Marie Joie de Dieu (France)
Page 1 sur 1