Maman, je T'aime ! (Message de Jésus le 24 Septembre 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Maman, je T'aime ! (Message de Jésus le 24 Septembre 2000)
Maman, je T'aime !
Message de Jésus le 24 Septembre 2000
Message de Jésus le 24 Septembre 2000
"J.N.S.R." : "Seigneur, bénis-moi pour m'aider à commencer cette deuxième partie du Livret 4. Viens, Esprit Saint. Viens, Esprit d'Amour, remplis mon coeur, mon âme et tout mon être de la Sainte et Adorable Parole de Notre Seigneur JÉSUS. Amen."
JÉSUS :
"L'Esprit d'Amour est avec toi et Dieu lève Son doigt saint et adorable pour écrire Sa Parole de Feu en ton coeur à l'écoute. Ouvre-toi à Ma Parole Sainte, sois unie à Mon Esprit de Sainteté pour entendre ce que J'ai à te dire pour tous.
Ce livre continue avec cette deuxième partie. Avançons tous ensemble. Dieu vous unit à Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Suivez mes pas, ils sont devant vous.
Ce livre continue avec cette deuxième partie. Avançons tous ensemble. Dieu vous unit à Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Suivez mes pas, ils sont devant vous.
Ne vous éloignez pas de Moi car le chemin devient étroit.
Ne vous laissez pas absorber par ce qui se passe autour de vous. J'occupe vos âmes. Je suis l'Hôte de choix, laissez-Moi cette place qui M'appartient. Vous êtes Mes élus qui M'accueillez, Je Me sens bien lorsque vous M'invitez à venir en vous.
Mais Je suis toujours près de toi. Garde-toi bien, en ces temps d'obscurité, de t'endormir, car le Malin essaie d'hypnotiser sa proie avant de la dévorer. Personne ne peut vivre en lui, il broie toutes les âmes, c'est son principal objectif : tuer le Bien de Dieu.
Oui, il veut vous endormir avec ses propos doucereux, ses paroles mielleuses et ses promesses fallacieuses.
Mais Je suis toujours près de toi. Garde-toi bien, en ces temps d'obscurité, de t'endormir, car le Malin essaie d'hypnotiser sa proie avant de la dévorer. Personne ne peut vivre en lui, il broie toutes les âmes, c'est son principal objectif : tuer le Bien de Dieu.
Oui, il veut vous endormir avec ses propos doucereux, ses paroles mielleuses et ses promesses fallacieuses.
Oui, il veut vous garder à lui
pour M'enlever Mes Brebis les plus actives,
les plus obéissantes à Mes Saints Commandements.
pour M'enlever Mes Brebis les plus actives,
les plus obéissantes à Mes Saints Commandements.
Je vous demande de ne pas entendre toutes ces voix attirantes, ces voix qui vont devenir comme un appel au bonheur, une promesse de confort et de sécurité.
Ouvrez bien vos yeux. Ne dormez pas. Tous ces reflets de fêtes, ces promesses de luxe et de richesse, ne viennent pas de Dieu. Je ne vous promets pas sur cette Terre une vie facile car tout se gagne dans l'Amour et le don de soi, dans la persévérance de la Prière et l'obéissance à Mes Saints Commandements.
Ouvrez bien vos yeux. Ne dormez pas. Tous ces reflets de fêtes, ces promesses de luxe et de richesse, ne viennent pas de Dieu. Je ne vous promets pas sur cette Terre une vie facile car tout se gagne dans l'Amour et le don de soi, dans la persévérance de la Prière et l'obéissance à Mes Saints Commandements.
Je vous demande aussi de jeûner pour éviter la tentation.
Écris que Mon Amour est votre Lumière. Lorsque votre coeur s'ouvre à Mon Amour, vous êtes remplis de Ma Joie et vous pouvez alors Me reconnaître à cette Joie qui est comme une perle précieuse, un Don inestimable car, avec Ma Joie, vous Me reconnaîtrez.
Même vos Croix deviendront Joie d'ici peu; vous ne ressentirez ni le poids, ni la souffrance de vos Croix car vous serez Joie dans Ma Croix.
Même vos Croix deviendront Joie d'ici peu; vous ne ressentirez ni le poids, ni la souffrance de vos Croix car vous serez Joie dans Ma Croix.
Parce que Je suis dans vos Croix
comme vous êtes dans ma Joie
et vous êtes dans Ma Croix
avec Celui qui est votre Joie.
comme vous êtes dans ma Joie
et vous êtes dans Ma Croix
avec Celui qui est votre Joie.
Ma Souffrance d'Amour a un sens lorsque vous M'aimez et lorsque vous aimez votre prochain; vous vous oubliez en vous unissant à celui qui souffre.
Cette Joie est l'offrande parfaite, le don de soi. Voici ce que J'attends de chacun de vous : l'oubli de vous-même pour venir à Moi en abandonnant tout derrière vous, tout ce qui a fait le sens même de votre vie passée.
Cette Joie est l'offrande parfaite, le don de soi. Voici ce que J'attends de chacun de vous : l'oubli de vous-même pour venir à Moi en abandonnant tout derrière vous, tout ce qui a fait le sens même de votre vie passée.
Je vous demande de venir à Moi sans faire l'effort
de tout abandonner pour Me suivre car le don total
est dépourvu de toute contrainte et de tout intérêt.
Si vous vous détachez de tout,
ce n'est pas pour vous attacher à une autre vie,
mais à l'Amour qui n'est ni excessif, ni autoritaire.
Mon Amour est liberté et abandon.
Votre être doit venir à Mon Amour pour en vivre,
comme le poisson recherche l'eau pour survivre,
c'est une nécessité.
de tout abandonner pour Me suivre car le don total
est dépourvu de toute contrainte et de tout intérêt.
Si vous vous détachez de tout,
ce n'est pas pour vous attacher à une autre vie,
mais à l'Amour qui n'est ni excessif, ni autoritaire.
Mon Amour est liberté et abandon.
Votre être doit venir à Mon Amour pour en vivre,
comme le poisson recherche l'eau pour survivre,
c'est une nécessité.
Invité- Invité
Je suis charitable. Je pardonne au plus ingrat qui vient se jeter dans Mes bras...
Je suis comme un élément nouveau
que vous devez découvrir seuls, parce que vous allez comprendre
qu'il vous manque quelque chose pour aller plus loin,
parce que vous allez ressentir bientôt cette nécessité
de progresser dans cette recherche de l' Absolu.
que vous devez découvrir seuls, parce que vous allez comprendre
qu'il vous manque quelque chose pour aller plus loin,
parce que vous allez ressentir bientôt cette nécessité
de progresser dans cette recherche de l' Absolu.
Je Me ferai tant désirer et tant aimer que vous serez comme cette limaille de fer qui cherche à s'agripper à l'aimant qui l'attire.
Ce programme nouveau n'est pas écrit dans les livres, mais dans vos coours à l'écoute.
Je vous demande de ne regarder que Mon Image en vous. Vous avez été créés à Mon Image. Je suis Parfait et Je vous attends : vous deviendrez parfaits dans le silence de Notre Coeur à coeur.
Je suis charitable. Je pardonne au plus ingrat qui vient se jeter dans Mes bras pour Me demander de le pardonner. Je connais vos coeurs.
Tous les triomphes de la Terre ne sont rien à côté du triomphe d'une seule âme qui sait vaincre toutes les tentations pour arriver à la Maison du Père qui l'attend sur le seuil de Sa Demeure de Gloire Éternelle.
Ce baiser du Père à Son enfant est le trophée pour le pèlerinage de la Terre accompli grâce aux mérites de Son enfant; il n'a jamais lâché la Main bénie qui l'accompagnait,
Ce programme nouveau n'est pas écrit dans les livres, mais dans vos coours à l'écoute.
Je vous demande de ne regarder que Mon Image en vous. Vous avez été créés à Mon Image. Je suis Parfait et Je vous attends : vous deviendrez parfaits dans le silence de Notre Coeur à coeur.
Je suis charitable. Je pardonne au plus ingrat qui vient se jeter dans Mes bras pour Me demander de le pardonner. Je connais vos coeurs.
Tous les triomphes de la Terre ne sont rien à côté du triomphe d'une seule âme qui sait vaincre toutes les tentations pour arriver à la Maison du Père qui l'attend sur le seuil de Sa Demeure de Gloire Éternelle.
Ce baiser du Père à Son enfant est le trophée pour le pèlerinage de la Terre accompli grâce aux mérites de Son enfant; il n'a jamais lâché la Main bénie qui l'accompagnait,
la précieuse Main de la Bienheureuse Vierge MARIE,
Mère des enfants de la Terre, que le Père Créateur,
le Fils Rédempteur et l'Esprit d'Amour,
Lui ont donnée devant la Très Sainte Croix du Crucifié d'Amour,
lorsque Sa Parole Vivante exprima devant Saint Jean ce voeu
qui venait de la Sainte Trinité d'Amour : "Mère voici Ton fils ".
Jean le bien-aimé, rempli de la Grâce de Dieu,
reçut l'Amour Parfait dans cette phrase :
"Voici ta Mère".
Mère des enfants de la Terre, que le Père Créateur,
le Fils Rédempteur et l'Esprit d'Amour,
Lui ont donnée devant la Très Sainte Croix du Crucifié d'Amour,
lorsque Sa Parole Vivante exprima devant Saint Jean ce voeu
qui venait de la Sainte Trinité d'Amour : "Mère voici Ton fils ".
Jean le bien-aimé, rempli de la Grâce de Dieu,
reçut l'Amour Parfait dans cette phrase :
"Voici ta Mère".
Comprenez qu'à présent ces Paroles sacrées sont pour vous tous et qu'il est temps de connaître leur valeur.
Puisque Je vous ai donné Ma Mère, Je vous ai partagé Mon Amour pour Elle, comme Elle a partagé, avec chacun de vous, Son Amour pour Moi. Et vous, que donnez-vous en échange à votre Mère ?
Puisque Je vous ai donné Ma Mère, Je vous ai partagé Mon Amour pour Elle, comme Elle a partagé, avec chacun de vous, Son Amour pour Moi. Et vous, que donnez-vous en échange à votre Mère ?
Elle attend de chacun de vous un cadeau.
Elle a toutes les fleurs de la Terre, toute la tendresse de tous les Saints du Ciel et tout l'Amour de Son Fils Bien-Aimé dans l' Amour absolu de la Très Sainte Trinité. Mais pour vous, qui est-Elle ? Craignez-vous de Lui montrer votre Amour, ou alors n'avez-vous plus rien à Lui offrir ?
Alors Ma Sainte Mère se tourne vers Moi pour Me dire :
Alors Ma Sainte Mère se tourne vers Moi pour Me dire :
"Mon Fils, Mon Adorable Dieu de Miséricorde,
Je ne demande qu'une seule chose à chacun de Mes enfants de la Terre :
"Regardez JÉSUS sur Sa Sainte Croix, regardez-Le S'offrir
pour chacun de vous à Notre Père des Cieux.
Regardez Son Coeur transpercé et Son précieux Sang couler à flots
pour vous laver de tous vos péchés. Aimez-Le. Adorez-Le. Priez-Le.
Il est votre Dieu d'Amour, votre Rédempteur, votre Sauveur.
Donnez-Lui tout votre Amour."
Je ne demande qu'une seule chose à chacun de Mes enfants de la Terre :
"Regardez JÉSUS sur Sa Sainte Croix, regardez-Le S'offrir
pour chacun de vous à Notre Père des Cieux.
Regardez Son Coeur transpercé et Son précieux Sang couler à flots
pour vous laver de tous vos péchés. Aimez-Le. Adorez-Le. Priez-Le.
Il est votre Dieu d'Amour, votre Rédempteur, votre Sauveur.
Donnez-Lui tout votre Amour."
Alors Notre Seigneur Se tournera vers cette immense foule, cette assemblée venue des quatre coins de l'horizon.
Et moi, Saint Michel Archange, je témoigne ici-même pour vous dire les Paroles Saintes du Fils de l'Homme devant Sa Sainte Croix Glorieuse lumineuse de la Lumière du Ressuscité; Il dit alors :
Et moi, Saint Michel Archange, je témoigne ici-même pour vous dire les Paroles Saintes du Fils de l'Homme devant Sa Sainte Croix Glorieuse lumineuse de la Lumière du Ressuscité; Il dit alors :
"Venez tous au pied de Ma Croix Glorieuse.
Adorez le Seigneur qui vient juger les vivants et les morts."
Puis, levant Sa main droite, le Seigneur nous désigna Sa Très Sainte Mère,
la Bienheureuse Vierge MARIE, et Il dit :
"Voici que Je viens faire une Terre Nouvelle avec de Nouveaux Cieux
que Je dépose aux pieds de la Mère de Dieu, la Mère des hommes,
la Très sainte Mère de l'Église,
la Corédemptrice, qui vous annonce ce Jour nouveau. Amen."
Adorez le Seigneur qui vient juger les vivants et les morts."
Puis, levant Sa main droite, le Seigneur nous désigna Sa Très Sainte Mère,
la Bienheureuse Vierge MARIE, et Il dit :
"Voici que Je viens faire une Terre Nouvelle avec de Nouveaux Cieux
que Je dépose aux pieds de la Mère de Dieu, la Mère des hommes,
la Très sainte Mère de l'Église,
la Corédemptrice, qui vous annonce ce Jour nouveau. Amen."
Oui, enfants de la Terre,
offrez à votre Mère des Cieux Son plus beau cadeau :
l'Amour de chacun de vous.
Et dites-Lui, comme je Lui dis Moi-même :
Maman, je T'aime.
offrez à votre Mère des Cieux Son plus beau cadeau :
l'Amour de chacun de vous.
Et dites-Lui, comme je Lui dis Moi-même :
Maman, je T'aime.
JÉSUS -MARIE.
†
† †
†
† †
Invité- Invité
Re: Maman, je T'aime ! (Message de Jésus le 24 Septembre 2000)
@ LucJos :
Merci pour ce très beau Message
, cher Modérateur du Bon Dieu !
L'Administrateur
Merci pour ce très beau Message

L'Administrateur
Re: Maman, je T'aime ! (Message de Jésus le 24 Septembre 2000)
@ Tous :
Voici le passage que je retiens de ce très beau Message :
Et cet autre passage me paraît également très important à retenir et à méditer :
L'Administrateur
Voici le passage que je retiens de ce très beau Message :
Jésus a écrit:Ouvrez bien vos yeux. Ne dormez pas. Tous ces reflets de fêtes, ces promesses de luxe et de richesse, ne viennent pas de Dieu. Je ne vous promets pas sur cette Terre une vie facile car tout se gagne dans l'Amour et le don de soi, dans la persévérance de la Prière et l'obéissance à Mes Saints Commandements.
Je vous demande aussi de jeûner pour éviter la tentation.
Et cet autre passage me paraît également très important à retenir et à méditer :
L'Administrateur

» Ce quatrième Livret (Message de Jésus et Marie le 2 Septembre 2000)
» MARIE est votre Corédemptrice (Message de Jésus le 3 Septembre 2000)
» Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000)
» Pour construire ce Monde Nouveau (Message de Jésus le 4 Septembre 2000)
» Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001)
» MARIE est votre Corédemptrice (Message de Jésus le 3 Septembre 2000)
» Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000)
» Pour construire ce Monde Nouveau (Message de Jésus le 4 Septembre 2000)
» Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1