Mon Nom n’est plus vénéré. Mon Nom est maudit.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Nom n’est plus vénéré. Mon Nom est maudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Nom n’est plus vénéré. Mon Nom est maudit.

Message  sylvia le Dim 9 Sep 2012 - 6:41

Message de Jésus + Croisade de Prière (75)
reçu le 4 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Mon Nom n’est plus vénéré. Mon Nom est maudit.

Ma chère fille bien-aimée, Je ressens la douleur du rejet et la haine de l’humanité à tout moment tous les jours.

Cela ne cesse jamais. Ma Crucifixion n’en était que le commencement.

Elle peut avoir annoncé le salut des hommes, mais Ma douleur persistera jusqu’à ce que Satan soit banni.

Tant qu’il est présent et règne sur la terre, ce qu’il fait encore en ce temps, Ma douleur et Mon supplice ne se termineront jamais.

Le seul soulagement est la joie que Je ressens quand Je vois présent dans le monde le véritable amour des âmes pures envers les autres.

C’est cet amour qui rend possible de conserver la Lumière entre la nuit et le jour. Car sans Ma Lumière, les ténèbres prévaudraient vingt-quatre heures par jour.

Imaginez, si vous le voulez, Ma douleur.

Ceux d’entre vous qui souffrez des douleurs et des blessures par la main de ceux que vous aimez, vous savez exactement quelle est Ma douleur.

Lorsque vous êtes tourmentés cruellement, à la fois mentalement et physiquement, par quelqu’un que vous aimez, la douleur est plus dure à supporter.

Même si vous savez que la personne qui vous persécute est dans de terribles ténèbres, cela ne soulage pas votre douleur. Tout au contraire, cela augmente l’intensité et la dureté de votre souffrance.

C’est parce que vous êtes encore attachés à ceux qui vous persécutent car vous savez qu’ils souffrent et que vous ne pouvez les empêcher d’avoir un tel comportement.

Ils sont dans de si grandes ténèbres qu’ils n’écoutent pas lorsque vous essayez de leur expliquer ce qu’ils doivent faire pour se libérer de leurs ténèbres.

Ils ne veulent pas écouter.

Ils ne veulent pas non plus régénérer leur esprit afin de voir la lumière, l’amour et la joie qu’ils ressentiraient si seulement ils voulaient vous écouter, vous, la seule personne qui les aiment véritablement malgré leurs fautes, leur seule chance de rejeter ce dangereux nuage noir qui couvre tout leur esprit, afin de les libérer.

La douleur du rejet est cruelle pour Moi,
votre Sauveur, le Fils de l’Homme.

J’ai souffert une souffrance physique terrible, dont la plus grande partie n’a pas été détaillée au monde, tant la torture était horrible, car Je ne voulais pas de cette sorte de compassion.

Non, J’ai uniquement recherché votre loyauté et votre foi aussi bien que la joie et le soulagement parce que vous saviez que vous étiez sauvés de la damnation éternelle.

Mais l’humanité connaît-elle réellement le Don que Je lui ai fait ?

Beaucoup vont à la Messe, ou reçoivent le vin dans d’autres Églises Chrétiennes pour honorer Mon Don, mais ils ne comprennent pas ce que cela signifie.

Je Me suis donné complètement, en Corps, en Esprit et en Âme. Lorsque vous recevez la Communion, vous devez consommer Mon Corps entièrement et non pas dire simplement que vous M’honorez.

Car sans Mon Corps, Ma Présence Réelle, Je ne peux saisir votre âme. Ne le savez-vous pas ?

Pourquoi rejetez-vous Mon Don authentique dans la manière dont il fut expliqué à Mes Apôtres ? Que l’Eucharistie est vraiment Mon Corps ?

Vous ne pouvez imaginer les grâces qui ont été perdues pour vous, vos familles et les générations à cause de votre refus de croire en la Puissance d’un tel Don.

Ma douleur ne Me quitte jamais. Je pleure. Je souffre. Je crie lorsque Je vois comme le péché s’étend dans le monde à tel point que Mon Nom n’est plus vénéré. Mon Nom est maudit. Je ressens une peine intense.

Vous, Ma fille, avez vécu cette même peine pendant ces derniers mois. J’ai laissé le malin vous assaillir et vous infiltrer. Ce sacrifice, que vous M’avez offert en tant que victime expiatoire, fut difficile mais vous avez appris une leçon simple à travers lui.

Lorsque vous êtes victimes d’une souffrance aussi cruelle par la main des autres, en Mon Nom, vous ressentez la même douleur que celle que je ressens au même moment.

Notre douleur s’entremêle, Ma fille, dans cette union mystique. Vous avez accepté Mon Appel à devenir une âme expiatoire de votre plein gré, en connaissant les conséquences, effrayantes s’il en est, afin de sauver les âmes.

Maintenant que vous attirez la conversion, vous savez que lorsque la souffrance est requise, c’est pour égaler Ma propre souffrance, ce qui peut être très traumatisant et douloureux.

Du fait de votre nature humaine, vous tendrez, de temps en temps, à lutter contre et à combattre l’horreur qui vous est infligée, surtout lorsque même la douleur des clous enfoncés dans vos poignets serait préférable au supplice qu’il vous a été demandé d’endurer en Mon Nom.

Mes Grâces vous ont aidées dans votre soumission à ces requêtes de souffrance. Elles vous ont obtenues une force qui vous a permis de vous élever, de rester debout, de louer Dieu. Car ce sont des grâces pour vous aider à accepter la souffrance comme un Don de Dieu pour sauver les âmes en état de péché mortel.

La prochaine fois que quelqu’un vous tourmente, vous traite avec cruauté et vous harcèle mentalement, les enfants, si vous vous souvenez de ceci alors vous surmonterez votre douleur.

Dites-Moi cette Croisade de Prière (75)

– J’associe ma peine à la Vôtre cher Jésus

Jésus, j’associe ma peine et ma souffrance à celles que Vous avez endurées pendant Votre Agonie au Calvaire.

Chaque insulte que J’endure, je vous l’offre.

Chaque violence et attaque verbale que j’endure, je l’offre en l’honneur de Votre Couronnement d’Épines.

Chaque critique injuste qui m’est faite, je l’offre en l’honneur de Votre humiliation devant Pilate.

Chaque supplice physique que j’endure aux mains des autres, je l’offre en l’honneur de Votre Flagellation au Pilier.

Chaque insulte que j’endure, je l’offre en l’honneur de la torture physique terrible que Vous avez endurée pendant le Couronnement d’Épines lorsqu’ils ont déchiré Votre œil.

Chaque fois que je Vous imite, transmets Vos Enseignements et que l’on se moque de moi en Votre Nom, laissez-moi Vous aider sur le chemin du Calvaire.

Aidez-moi à me débarrasser de mon orgueil et à ne jamais avoir peur d’admettre que je Vous aime, cher Jésus.

Puis, lorsque tout semblera sans espoir dans ma vie, cher Jésus, aidez-moi à être courageux en me souvenant que Vous Vous êtes délibérément laissé Crucifier d’une manière si cruelle et ignoble.

Aidez-moi à me lever et à être compté comme véritable Chrétien, véritable soldat dans Votre armée, humble et contrit dans le coeur, en souvenir du Sacrifice que Vous avez fait pour moi.

Tenez-moi la main, cher Jésus, et montrez-moi comment ma propre souffrance peut inspirer les autres à rejoindre Votre armée d’âmes animées du même esprit et qui Vous aiment.

Aidez-moi à accepter la souffrance et à Vous l’offrir comme un don pour sauver les âmes dans la bataille finale contre la tyrannie du malin.

Amen
+
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Nom n’est plus vénéré. Mon Nom est maudit.

Message  Admin le Dim 9 Sep 2012 - 8:31

@ Tous :

L'Union à Jésus se fait sur la Croix, c'est-à-dire dans la souffrance !

Une souffrance qui n'est pas offerte est une souffrance perdue !

Offrons toujours toutes nos souffrances au Père et, ainsi, nous contribuerons à sauver des Âmes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38356
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum