Devenez Saints (Message de Jésus le 19 Octobre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Devenez Saints (Message de Jésus le 19 Octobre 2000)

Devenez Saints (Message de Jésus le 19 Octobre 2000) Empty Devenez Saints (Message de Jésus le 19 Octobre 2000)

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 15:10

Devenez Saints
Message de Jésus le 19 Octobre 2000

"J.N.S.R." : "Parle-moi, Seigneur. Je T'attends aussi longtemps que Tu le voudras."

JÉSUS :

"Le Monde est triste sans Dieu. Personne ne peut vivre heureux sans Dieu. Ce Monde-ci disparaît parce qu'il est sans Dieu.

Et Moi, JÉSUS le Christ,
Fils Unique du Père de Gloire Éternelle,
Je viens pour renouveler ce Monde qui est appelé à disparaître, bientôt sans vie.
Car, sans la Vie de Dieu, vous êtes tous sans vie.

Mon enfant, ceci n'est qu'un écrit parmi tant d'autres que tu as déjà entendus. Mais Mon Coeur voudrait sans cesse vous rappeler ce que vous êtes en train de vivre lorsque vous ne mettez plus Dieu en votre vie, oui, en toutes vos actions et vos oeuvres.

Mon enfant, le petit enfant marche sur les traces de son père; bienheureux l'enfant qui a un père juste et bon, ayant Dieu en son coeur, ayant l'Écriture Sainte en sa bouche pour la donner comme il l'a reçue de Dieu. Car Dieu, Seul, peut vous donner ce qui est Juste et Bon.

Oui, votre Père des Cieux a tout en Lui pour vous combler de Joie; et Son Coeur est aussi en vous, comme Sa Sainte Parole. Puisque le Père vous donne ce qu'il a de meilleur -et le meilleur, c'est Moi- Son Fils Unique, né de la Vierge MARIE Sainte et Immaculée, pour être un enfant de la Terre comme chacun de vous, afin que vous compreniez mieux Celui qui vous Le donne, Celui qui L'envoie vers Ses frères.

Le Père vous aime comme Il aime Son Fils Bien-Aimé.

Devenez meilleurs, devenez Saints
comme Son Fils Unique vous le demande.

JÉSUS-Christ.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devenez Saints (Message de Jésus le 19 Octobre 2000) Empty Re: Devenez Saints (Message de Jésus le 19 Octobre 2000)

Message  Admin Dim 9 Sep 2012 - 21:40

@ Tous :

De par notre Baptême, nous sommes TOUS appelés à la sainteté ! Ange au féminin

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !