Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements,

Message  sylvia le Lun 10 Sep 2012 - 5:29

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
MOMENT DE LA RÉDACTION DE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

Darly Chagas

7 juillet 2012 - 1 er samedi

Chers enfants, avec amour et affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Quelle joie que vous donnez moi d'être attentif à l'appel de Dieu vous fait aujourd'hui et, comme le pâturage des agneaux dans les champs, a entendu la voix de Dieu, a tout quitté pour venir ici pour prier avec moi.

Mes enfants, si la mère est descendue du ciel pour prier avec toute l'humanité, c'est parce que quelque chose de terrible est-il menaçant, peu importe combien ont pu assister, la chose importante est que j'ai trouvé au moins vous prêt à prier avec moi. Je suis heureux que vous soyez un grand nombre, vous êtes responsables, conformes à vos fonctions, pécheurs, mais reconnaissons que de laisser le péché mener cette bataille et nous devons demander l'aide de Dieu pour toute l'humanité.

Merci mes enfants, parce que vous êtes ici avec un cœur ouvert, avec l'espoir que Dieu bénira votre vie et faire de votre vie, quelque chose qui lui plaît. Si une vie est agréable à Dieu, Il enrichit cette vie avec les dons de l'Esprit Saint.

Mes petits enfants, faire une comparaison, comme pour faire un gâteau ou du pain ou un repas différent, souvent vous avez à apprendre à partir d'une recette. Pour vivre, pour être heureux, il faut trouver les dons de l'Esprit Saint, vous avez la besoin de la sagesse, de compréhension, tout ce que Dieu seul peut vous donner aujourd'hui. Vous avez besoin de comprendre pourquoi Dieu a envoyé de nombreux messages au monde.

Puis le Divin Saint-Esprit vous donne la clarté, parce qu'il ne trompe personne, même quelqu'un qui est en train de mourir, il sait que c'est son dernier moment sur ​​la terre et doit être réconcilié avec Dieu et avec les frères.

Maintenant, je tiens à vous avertir au sujet de la dernière chance pour l'homme qui est le Purgatoire. Alors venez maintenant, en ce jour consacré à la libération des âmes du Purgatoire, demandez à Dieu de vous donner la force, le courage, pour aider par vos prières à raccourcir le temps des âmes du Purgatoire et qui peut venir au ciel.

En ce jour, la porte du Purgatoire et le Paradis sont ouvertes pour recevoir les âmes. Si vous saviez à quel point la joie de l'âme est de franchir la porte du ciel, vous priez davantage pour les aider, et ils prieront pour vous.

Mes petits enfants, vos prières avec joie, Dieu veut que vous chanter heureux et attend le passage de ce temps et l'arrivée de la nouvelle heure.

Il est maintenant temps pour les catastrophes majeures, le temps de tempêtes naturelles, spirituelles et matérielles tempêtes. Il y a trois tempêtes le monde a besoin pour vaincre.

Le désespoir sera énorme pour ceux qui ne sont pas protégés dans les mains de Dieu. Le monde sera ébranlé.

Vous devriez essayer de valoriser le saint Evangile de chaque jour et demander à Dieu d'accorder Sa miséricorde sur vous. C'est un moment de douleur, beaucoup de tristesse, demeurez fermes, sans hésitation.

La Sainte Parole de Dieu vous parle aujourd'hui de l'importance de valoriser le temps de la grâce que Dieu vous donne.

Quand Jésus a parlé des avantages que vous recevez ce qui est avec lui, il a précisé que d'être avec Lui, l'homme est fort, il n'est pas seul, il n'a pas besoin de mortifier. Celui qui ne jeûne, le jeûne spirituel pour force. Quand l'esprit de l'homme est en relation avec Dieu, n'a pas besoin de nourriture, est forte, il n'ya pas de risque de tentations. Quand les disciples de Jésus-Christ, après son ascension au ciel, ils se sentaient menacés, alors qu'ils avaient à faire à jeûn que ceux qui ne reconnaissent pas sa présence, car ils ont encore besoin encore plus de force, seraient persécutés.

Mes enfants, vous êtes dans un temps de jeûne, préparez-vous, parce que maintenant tout va être plus difficile.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens. L'heure est ferme.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, tous unir dans la prière pour aider le Saint-Père le Pape en ce moment.

Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements, vous devez divulguer plus les messages du Père. Je ne peux révéler encore quelle partie de la terre s'effondrera, mais si vos efforts sont semant les avertissements, tous les pays seront pris connaissance des dangers qui sont à venir et seront préparés, confesser et communier.

Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre, juste prier, augmenter la foi, la confession et la communion, et d'attendre que la volonté de Dieu.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Le Brésil, le Brésil, priez, ne jeûne, les sacrifices et les pénitences pour être un exemple de foi, de courage, d'espoir. Si vous surmontez ce qui s'en vient, vous serez un exemple de confiance en Dieu.

Dieu vous garde pendant une longue période.

Toutes les nations, priez, priez, priez.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mont. 9, 14-17..

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements,

Message  Admin le Lun 10 Sep 2012 - 13:16

@ Tous :

Terrible, terrible, terrible ce qui adviendra bientôt à l'être humain qui, malgré la multiplication des Avertissements du Ciel refuse de se convertir !

Le Seigneur et la Vierge Marie nous répètent INLASSABLEMENT que l'Heure est EXTRÊMENT GRAVE et qu'il nous faut se convertir et se préparer aux terribles événements annoncés par les Prophètes du Ciel, mais l'Homme, têtu comme un mulet, continue à danser, boire et forniquer.

Le Juste Châtiment et l'Heure de la Justice approchent à très grands pas, mais l'Homme reste sourd aux Appels du Ciel !

Il aura beaucoup à souffrir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37815
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum