La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes

4 participants

Aller en bas

La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes Empty La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes

Message  sylvia Lun 10 Sep 2012 - 5:30

Darly Chagas
Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
MOMENT DE LA RÉDACTION DE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

8 juillet 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, écoutez l'appel de Dieu, le temps se raccourcit tous les jours et vous n'êtes pas sans percevoir qu'Il vous appelle à la conversion avant qu'il ne soit trop tard.

Un grand danger menace le monde, ont été des années et des années de mises en garde, parce que Dieu est compatissant et miséricordieux.

Vous devez prendre soin de vos âmes, car vous ne savez pas combien de temps vous avez pour améliorer vos points devant Dieu.

Dieu vous aime et veut vous emmener vers la Terre promise, le paradis. Par conséquent, vous devez toujours vous rappeler que vous devez obéir aux commandements, grandir spirituellement, à développer la foi, croient vraiment en Dieu.

Croire ne suffit pas à l'homme de dire qu'il croit, il devrait être un exemple de foi, d'espérance et d'amour pour le monde. Soyez un exemple de la vie et ne doit pas scandaliser devant tout le monde.

Vous vivez dans un temps de moments tellement mauvais et le pire qui sont sur ​​le point de se produire maintenant, en cette période de grande tribulation. Vous serez surpris par les révélations, puis allez dire: ". Si j'avais su cela avant, je l'aurais prié plus"

Il est nécessaire que vous tous, les chrétiens ont la foi, croire que Dieu vous guide, en enseignant ce dont vous avez besoin, à avoir confiance en ce que vous êtes prévenu.

Écoutez et changer votre cœur, vous voyez Mes enfants, ne sera pas difficile pour vous si vous avez confiance en l'amour de Dieu pour vous.

Si je suis avec vous parce que vous êtes constamment en danger. Il fallait que le ciel vous envoie un plus grand soutien. Je ne suis pas moi-même l'éloge, mais l'obéissance à la Volonté de Dieu qui a fait de moi son serviteur.

Être un serviteur est d'être la personne qui obéit fidèlement la volonté du Père qui m'a envoyé un Messager qui vous offre tous les enseignements, les moyens de mieux se préparer pour les temps difficiles des jours à venir, de sorte que vous serez ferme en Dieu. Je suis dans le monde entier à prier avec vous.

Je ne suis pas la force Moi, je suis tout dépendant de Dieu. Tout ce que je vient de lui apporter, rien ne peut venir de moi parce que je suis la servante du Seigneur. Il remplit ma vie, alors vous devez vivre de la même façon, pour vivre en Dieu et tout sera donnée. Vous avez juste besoin d'avoir un cœur pur, doux et humble, que tu sois sage, compatissant, que vous pouvez être honnête, gentil, juste, vraie, et que vos cœurs la charité pratique toujours.

Rien ne peut vous arrêter d'obéir aux commandements de Dieu, mais si vous êtes encore dans la désobéissance est parce que vous faites sur votre propre et cela va aller à la solde le jour du jugement dernier. Dieu veut que vous soyez heureux, si vous perdez le bonheur parce que vous êtes le jeter. Méfiez-vous des petits enfants, méditer, car vous allez tomber dans un piège.

Vos jours sont plus difficiles, vous n'êtes pas méditer, vous n'êtes pas aimer Dieu comme vous devez l'aimer parce que celui qui aime le Seigneur, écoute ce qu'il dit, plante dans le cœur ce qui entend, voit le fruit, la fait croître, prêt à récolter. Cela aura la vie éternelle.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui les merveilles que Jésus a accomplis dans Partout où il allait, avant de retourner au ciel.

Quand il était à Nazareth, où il est né, n'a pas voulu accomplir les miracles qu'il a accomplis il ya partout où il allait, mais les a faites pour le bien de ceux qui l'ont demandé, en versant partout Sa Paix.

Mes enfants, faire la même chose, essayez d'être des hommes de foi.

Vous êtes en danger, demandez à Dieu de vous aider à tous.

Quand Jésus-Christ était au milieu de son peuple, Il a tout fait pour l'homme de comprendre la grâce actuelle, visible et palpable, beaucoup de gens de cœur tendre qui étaient capables de percevoir lui qui leur a enseigné, l'a suivi et a reçu les prestations prévues par Lui. Ils l'ont admiré, ils savaient que la sagesse était en Lui, ils sont venus de Lui, et ainsi de le chercher avec l'espoir de remplir leurs cœurs. Ils lui pose des questions parce qu'ils voulaient le connaître mieux.

Ils voulaient savoir où ce saint homme a cherché tant de connaissances pour le distribuer sur eux-mêmes.

Ils ont également voulu savoir comment il a fait tant de miracles.

Jésus-Christ était pour eux un homme simple et pauvre, mais apporté de grands bénéfices pour eux. Beaucoup d'entre eux étaient possédés et ne pas accueillir les enseignements de Jésus-Christ.

Donc, mes enfants, il arrive encore aujourd'hui, les gens qui ont une vie matériellement fourni croient qu'ils n'ont pas besoin de Dieu, pensent qu'ils ont ce qui est nécessaire, ne pas élever leurs pensées vers le ciel, mais maintenant tout va changer, c'est le pouvoir de Dieu manifestée, le monde est touché, c'est s'humilier et reconnaissant qu'il ne peut pas continuer défier le Créateur. De nouveau-nés aux personnes âgées, tous lèvent les yeux au ciel, pour un moment de grands événements se rapproche, le temps de la grande bataille entre le Ciel et la terre. Tout cela apparaîtra soudainement et apportera un grand changement dans votre milieu.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, c'est le moment où ils reconnaissent qu'ils ont besoin du pardon de Dieu.

Je remercie tous les enfants qui ont accepté mon avis et je prie pour leur retour à Dieu. Merci Mes enfants, dans le ciel, vous recevrez la récompense.

Tout ce que vous faites bien, dans le ciel parce que votre récompense.

Priez, priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, vous avez encore le temps de remplir votre devoir des chrétiens avant de quitter ce monde terre, prier pour l'Eglise Saint jusqu'à ce que sera purifié soit sanctifié.

Nombreux sont ceux qui sont loin de Dieu, par vos prières certains sont rentrés, d'autres envisagent de retourner et d'autres n'ont pas encore décidé.

La prière transforme, conserve l'esprit, donne la lumière, la beauté, la santé
au corps, guérir les malades, les toxicomanes, fait quelque chose de grand parmi vous, parce que la prière est le moyen de faire croître vers le ciel. Remplissez l'homme avec l'espoir, la foi et la charité. La prière apporte la paix dans vos cœurs, de sorte que ceux qui prient se sentir fort et de ne pas renoncer à leurs idéaux.

Sans lutte contre le découragement ce qui est mal et sont toujours la construction d'un moment de méditation sur l'importance d'aimer Dieu et aimer la vie qu'ils ont reçu de Lui. Certaines personnes prient en tout lieu, dans les églises, dans les rues avec leurs chapelets cherchent de l'aide de Dieu. Maintenant vient la réponse de vos efforts, même si le monde doit passer par la souffrance, tout doit se passer pour arriver au jour de la victoire. Le jour d'entrer dans l'éternité.

L'Éternité Sainte est seulement pour ceux qui sont convertis.

Aide au Saint-Père, le pape Benoît XVI au cours de cette période difficile qu'il a à traverser, mais vous verrez les miracles de Dieu et le remercier pour votre vie et vous aimer pour toujours et pour l'éternité.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Une rivière d'eau vive et cristalline, descendra du ciel pour nettoyer la pourriture du monde, le péché. Vous devrez être exempt de toute saleté qui possèdent avant d'entrer dans l'éternité.

Vous Brésiliens se préparer, parce que vous allez être des exemples pour le monde, souffrira beaucoup, et beaucoup, mais ne serons pas seuls, que Dieu ait pitié de vous et vous donne une grâce spéciale.

Vous serez rapport, le plus tolérant et le plus fort parce que vous êtes en attente de Dieu et qu'Il donne à ceux qui l'attend en lui, la force, le courage et élève le niveau de la sainteté

Le Brésil est le lieu choisi par Dieu pour lui s'il vous plaît et être un exemple pour toutes les nations. Alors je dis à tous ceux qui prient, prient et ont confiance en l'aide de Dieu.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mc. 6, de 1 à 6.
à 15h50

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes Empty Re: La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 7:46

@ Tous :

Ce n'est pas croire en Dieu qui sauve, mais plutôt suivre Ses Commandements !

Satan croit en Dieu, mais il est un damné pour l'éternité !

C'est la raison pour laquelle ce Message nous demande "d'être un exemple de foi, d'espérance et d'amour pour le monde" !

Et vous, chers amis de VSJ, croyez-vous en Dieu ?

Si oui, êtes-vous un exemple de Foi, d'Espérance et de Charité ?

Si non, qu'attendez-vous pour vous mettre en marche ?

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes Empty Re: La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes

Message  Marlène Lun 10 Sep 2012 - 13:30

A mon humble avis, la Foi est la Base de tout.
Maintenant, il faut distinguer une Foi Vivante, d'une Foi Morte. Car comme dit l'Ecriture, ce ne sont pas ceux qui disent "Seigneur! Seigneur!" qui sont sauvés, mais ceux qui font la Volonté de Dieu.

"La Foi est la Garantie des Biens que l'on espère, la Preuve des Réalités qu'on ne voit pas." He 11,1

Je pense que Lucifer qui est pur esprit, ange déchu, n'a pas besoin de foi pour savoir que Dieu existe, il L'a vu et sait qu'Il est. Il a une connaissance de Dieu et de Sa Puissance, mais il ne veut rien espérer de Celui qui l'a tiré du néant.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes Empty Re: La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 14:12

@ Marlène :

Vous avez bien raison ! Applaudir Bye Bye ! Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes Empty La prière transforme, donne santé au corps, guérit maladis et tocicomanes

Message  Francine-2 Mer 12 Sep 2012 - 19:24

De toute évidence, le Seigneur guérit très souvent lorsque la demande lui est offerte. Que de coeurs palpitent à la seconde! Ils sont des millions à respirer, à aimer, à espérer et à vouloir. À travers tous ces souffles humains, la souffrance s'infiltre et gruge les énergies petit à petit. Certains coeurs sont comblés, d'autres soupirent sans cesse et aspirent à la découverte de plaisirs mondains. Toutefois, le coeur le plus CHOYÉ, et nous possédons tous cette chance, c'est celui qui entend son TIC-TOC sauter d'un cran et se replacer dans un calme étonnant. C'EST LE BAISER DE DIEU, signe concret de Sa douce présence, de Sa visite si précieuse.

Et ce passage, Jésus l'accomplit à chaque instant dans tous les coeurs voués à SON AMOUR. Sans arrêt Jésus cherche des stratagèmes dans le but de nous réveiller et d'attirer notre attention car celle-ci est livrée à des diversions sans nombre. Chers Jésus, que de bruits tu dois percevoir! C'est une cacophonie du matin au soir et du soir au matin. Ainsi, Tu nous entends pleurer, souffrir, gémir. Et Tes yeux sont pleins de larmes car Tu veux tellement que la paix s'installe en chacun de nous et que le désordre prenne le chemin du non retour. Tu souhaites que le mal visible et invisible soit écrasé et pour cela Tu passes par des consolations, des guérisons parmi Tes enfants.

Jésus, je te remercie pour tous ces gens qui, aujourd'hui le 12 septembre 2012, ont marché malgré leurs pieds fatigués pour rendre service; ont travaillé durement de leurs mains pour gagner leur pain; ont regardé avec des yeux attentifs et pleins d"amour leurs voisins dérangeants; ont écouté en tendant l'oreille aux passants en difficultés; ont aimé en rassurant par des paroles encourageantes. Tous ces regards, paroles et actions, je te les offre Jésus dans la DIVINE VOLONTÉ au nom de toute l'humanité souffrante.

Merci Jésus pour tous ces baisers du coeur qui nous aident à espérer de plus en plus en chantant la GLOIRE DE DIEU.
Écoutons notre coeur; JÉSUS ATTEND, IL FRAPPE PAR SA LUMIÈRE. Celle-ci nous enveloppe d'un manteau cousu de perles de médicaments pour chacun de nos maux.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes Empty Re: La prière transforme, donne santé au corps, guérit malades, toxicomanes

Message  Admin Mer 12 Sep 2012 - 22:48

@ Francine Lavoie :

Merci, Francine, pour cette belle prière ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum