Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain

Message  sylvia le Ven 14 Sep 2012 - 4:16

Message de Jésus reçu le 9 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde
*Le véritable amour vient de Dieu. Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain dans la plénitude du véritable amour*


Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous doutez de l’Amour de Dieu, vous doutez de l’existence du véritable amour. Tout ce qu’il vous reste, c’est un amour dénaturé.

Le véritable amour vient de Dieu. Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain dans la plénitude du véritable amour.

Seuls ceux qui ont le feu de l’Amour de Dieu dans leur âme peuvent vraiment transmettre le vrai sens de l’amour à un autre personne.

La même chose est vraie dans les mariages bénis par Mon Église.

L’Amour de Dieu, qui brillera sur le mariage d’un homme et d’une femme qui s’aiment, infiltrera leur âme s’ils aiment Dieu avec un abandon confiant nécessaire pour qu’ils se sentent en paix.

Le véritable amour est la paix. Sans amour il n’y a pas de paix, même si vous faites beaucoup d’effort pour la trouver. La paix ne peut venir que par l’amour d’une personne pour une autre.

Lorsque l’amour est absent de votre vie, rien n’est en équilibre et, à la place, il y a un sentiment de lassitude.

Pour trouver l’amour, vous devez trouver une place pour Dieu dans votre coeur.

Pour trouver Dieu, vous devez M’accepter, votre Jésus, comme Son Fils Bien-aimé.

Parce que, si vous Me le demandez, Je vous amènerai à Lui.

Et alors, quand Sa Lumière envahira votre âme, il vous sera plus facile d’aimer une autre personne.

L’Amour de Dieu, présent dans une âme, ouvrira le coeur d’un autre.

L’amour brille à travers le chagrin, les troubles et les perturbations dans le monde. C’est le seul moyen de parvenir à la paix, non seulement dans vos propres vies, mais dans le monde autour de vous.

L’amour amène la paix mais il doit découler d’un réel amour pour Dieu, votre Créateur.

La paix donne l’harmonie.

L’amour est la bouée de secours de la race humaine et, sans lui, vous êtes perdus, seuls, affamés, et vous ne trouverez jamais la paix.

Votre Jésus
+
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain

Message  Invité le Ven 14 Sep 2012 - 13:57

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous doutez de l’Amour de Dieu, vous doutez de l’existence du véritable amour. Tout ce qu’il vous reste, c’est un amour dénaturé.
Et cet amour dénaturé, qui ne vient plus de Dieu, est capable des pires atrocités. Regardons autour de nous et prions :
"Oui, viens Seigneur Jésus purifier nos coeurs".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'une âme n'aime pas suffisamment par manque d'amour de Dieu, elle est incapable d'aimer un aut

Message  Francine-2 le Ven 14 Sep 2012 - 14:50

OUI, Lucius, tu as raison; l'être humain est capable de pires atrocités par manque d'amour de Dieu. Et la principale cause en est LES ÉPINES DU TROUBLE.
Personne n'aime la vision des eaux troubles et chacun s'en éloigne car elles apportent dégoût et rejet. Le trouble existe également d'une autre façon: malicieux, dangereux, subtil, il se cache dans nos esprits, dans le but de mieux resurgir et d'accomplir ses méfaits. Bien à l'ombre des vertus, il s'avance à pas de loup vers elles en essayant de les déstabiliser et de les détruire. Son manège est si bien structuré que ses effets ne se font sentir que plus tard. Une fois la proie bien insérée dans ses griffes, il la secoue fortement de sorte que la LUMIÈRE DIVINE s'éloigne et fait place à un coma de noirceur. Voilà l'image du mensonge sous l'habit du tentateur. Le semeur du trouble n'est autre que Satan qui veut absolument nous éloigner de l'amour de Dieu et de Ses enfants.

Le sac à dos du malin est rempli de pièges aux couleurs roses du bonheur, celui du Nouvel Âge, etc.. Que de faux espoirs ils transporte dans ses bagages doublés de satin matérialiste! Pour les uns, il distribue largement certains 'GADGETS' de commodité, de modernisme, de loisirs nouveaux, de divertissements au regard anodin mais au contenu malicieux et indécent. C'est un air infernal qui se dégage de ce sac de convoitises rendant laides et dangereuses les actions des humains. C'est ainsi que les âmes perdent l'amour de Dieu et deviennent de plus en plus intolérants envers les autres personnes. Les volontés humaines sont entrées dans le cercle de cette fausse lumière, où tout est bon et utile pour tuer le TEMPS qui ne nous appartient pas. Et ce temps nous est donné pour AIMER DIEU ET NOTRE PROCHAIN.
Notre-Dame-de-la-Paix, Notre-Dame de L'Amour, toi qui balaies d'un seul coup les vents ravageurs du trouble, accorde à notre âme L'ONGUENT ANTISEPTIQUE susceptible d'enlever les cicatrices, conséquences de ces épines. Déroule le ruban neuf de l'Amour de Ton Fils Jésus et de Tes enfants et que ce ruban forme une boucle de quiétude encerclant le monde entier.
Francine
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 295940
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 82
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain

Message  Invité le Sam 15 Sep 2012 - 11:53

@ Francine Lavoie :

Francine,
Oui, Satan, le Malin, est doté d'une intelligence de loin supérieure à la nôtre d'où la nécessité pour nous de nous maintenir aussi près que possible de nos deux Sauveurs en obéissant à la Loi Divine : les Dix Commandements, l'amour de Dieu et l'amour des autres. Ce programme, pour nous, pauvres créatures humaines faibles et fragiles, est déjà bien difficile à respecter malgré les grâces qui nous sont données, mais que nous ne recevons pas toujours bien, pour de multiples raisons, dans les Sacrements, la Confession, l'Adoration, la prière, le jeûne et la lecture méditée des Saintes Ecritures et aussi, aujourd'hui, celle des messages que Jésus et Marie nous donnent pour nous motiver et nous préparer aux évènements à venir.

Personnellement, j'ai l'habitude de demander à Jésus de m'aider à comprendre toujours mieux Son Amour pour nous. En effet, à tort ou à raison, je suis convaincu que c'est grâce à cette compréhension que prend naissance et se développe en nous un désir de Dieu de plus en plus intense et capable de nous détacher de tout le matériel, bon ou mauvais, qui fait notre vie. Mes propres forces pourraient peut-être y parvenir un temps mais finiraient finalement par se laisser piéger par l'Autre. Ce qui ne veut pas dire que notre volonté ne doit pas intervenir autant que possible.

Ceci dit, je constate que tu es membre de ce forum depuis quelques jours seulement et que tu ne t'es pas présentée : cette présentation n'est pas obligatoire, mais souhaitée afin que tous les membres te connaissent un peu mieux. Il suffit d'un petit mot dans le sous-forum "Présentez-vous" que tu trouveras dans l'Accueil immédiatement après la rubrique "Charte et règlements". Ce ne doit pas être un problème pour toi car tu as la plume facile et légère et ce que tu écris vaut franchement la peine d'être lu.

Bienvenue sur le Forum VSJ et bien à toi.
LucJos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'une âme n'aime pas suffisamment par manque d"amour de Dieu, elle est incapable d"aimer

Message  Francine-2 le Sam 15 Sep 2012 - 16:05

Bonjour LucJos, Merci beaucoup pour tes paroles encourageantes. Je vais suivre ton conseil et j'irai m'inscrire, je l'avais fait mais dans mon profil.
Tu sais, écrire sur ce magnifique site c'est pour moi un travail apostolique. Et celui-ci, dans sa noble et ultime signification, n'est autre que l'AMOUR représenté concrètement. Il se manifeste comme un élan; à la recherche des gerbes de blé emportées au gré des vagues sur l'océan de la vie. Ces gerbes de blé symbolisent le pain quotidien, cette nourriture spirituelle qui coule en abondance du COEUR DE JÉSUS.

Et c'est pourquoi, lorsque nous lisons des textes si révélateurs de l'amour de Dieu, l'AMOUR nous secoue fortement dans le simple but de nous mettre à découvert, de nous inciter à l'abandon, de nous inculquer le souci de répondre au bon plaisir de Dieu et à l'effacement de tout ce qui peut nuire à notre avancement spirituel Alors, doucement, notre volonté humaine se déshabille de toute cette lourdeur, source première des chutes nombreuses et revêt une parure légère permettant ainsi de voler dans le Grand Cercle du Soleil divin. Donc, travailler avec amour, c'est tisser l'étoffe avec les fils d'or de notre coeur en pensant fortement que notre aimable Jésus portera ce nouveau tissu. Certes, si nous recevions l'engagement de coudre les vêtements de Jésus, avec quel AMOUR, avec quelle ardeur nous nous mettrions à la tâche. Chaque seconde serait marquée du sceau d'une application jointe au désir de grande perfection. C'est ce que nous devrions tous essayer d'accomplir avec l'aide de Dieu.

Cher ami LucJos, comme c'est le 15e jour du mois et qu'aujourd'hui c'est la fête de la Vierge Marie, Mère des Douleurs, je vous envoie ceci:

UN BOUQUET POUR TOUS MES AMIS

J'ai cueilli quinze uniques rayons gorgés de plein soleil
Délicatement, les ai déposés sur un plateau en verre dessus;
Quinze lumineux anges vêtus d'un tissu rutilant sans pareil,
Les ont dirigés tout droit vers le suave Coeur de Jésus.

J'ai cueilli, avec amour et allégresse, pour chaque personne-amie
Quinze Avé de la Rayonnante et Sainte Flamme d'Amour;
Et la tendre Vierge Marie, cette maman au coeur attendri,
Dans sa Divine Volonté, les a gardés au coeur de son Amour.

Francine
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 295940
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 82
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain

Message  Admin le Sam 15 Sep 2012 - 19:34

@ Sylvia :

Merci pour ce magnifique Message ! Meeerci !

@ Tous :

L'être humain a été créé pour aimer. Il n'a pas d'autres finalités ! Mr lol !

N'en cherchez pas d'autres, vous n'en trouverez pas !

Le travail et la performance ne sont que des conséquencers du Péché Originel !

Demandons à Jésus de nous apprendre à aimer dans la Divine Volonté ! Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37176
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsqu’une personne n’aime pas suffisamment Dieu, elle est incapable d’aimer un autre être humain

Message  Admin le Sam 15 Sep 2012 - 19:37

@ Francine Lavoie :

Francine Lavoie a écrit:
Tu sais, écrire sur ce magnifique site c'est pour moi un travail apostolique. Et celui-ci, dans sa noble et ultime signification, n'est autre que l'AMOUR représenté concrètement. Il se manifeste comme un élan; à la recherche des gerbes de blé emportées au gré des vagues sur l'océan de la vie. Ces gerbes de blé symbolisent le pain quotidien, cette nourriture spirituelle qui coule en abondance du COEUR DE JÉSUS.

(...)

Francine

Et bien tant mieux si vous voyez le fait d'écrire sur ce site comme un travail apostolique. Nous saurons ainsi en bénéficier grandement !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37176
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum