Soyez humbles de cœur et laisser toute la gloire à Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soyez humbles de cœur et laisser toute la gloire à Dieu.

Soyez humbles de cœur et laisser toute la gloire à Dieu. Empty Soyez humbles de cœur et laisser toute la gloire à Dieu.

Message  sylvia Ven 14 Sep 2012 - 5:02

12 Septembre 2012 (Prière de la Nuit)
weepingmadonna

Mes chers enfants, je vous demande de persévérer. Ne pas abandonner quand vous faites face à des difficultés. Confiance en moi et l'amour que j'ai pour vous. Appuyez-vous sur moi et pas sur votre propre compréhension. Restez près de moi. Je vais vous donner les conseils que vous recherchez. Soyez dociles et attendre le Seigneur. Ne pas essayer de travailler par vos propres moyens.

Prenez le temps dans le silence et la prière, et je vais vous révéler les mystères du Royaume de Dieu. Soyez toujours et écouter l'instigation vous sont donnés par le Saint-Esprit de Dieu. Marchez avec moi dans les moments ordinaires de votre journée. Ne cherchez pas de consolations, mais se contenter de marcher sur le chemin du désert. Je suis avec vous dans les tâches que vous effectuez dans le moment présent.

Je vous demande à nouveau d'offrir tous les petits sacrifices au Seigneur pour le salut des âmes. La moisson est abondante mais les ouvriers sont peu nombreux. Beaucoup de gens cherchent Dieu pour l'honneur et la reconnaissance du travail qu'ils font. Ne prenez pas ce chemin...Ne soyez pas vantards et n'attirez pas l'attention sur vous. Soyez humbles de cœur et laisser toute la gloire à Dieu.

Priez pour la perception claire pour suivre le plan de Dieu de l'espérance. Prenez le temps de prier et de discerner la volonté de Dieu. Soyez obéissants à la volonté divine de Dieu. Soyez obéissants dans les petites choses afin de tenir dans les temps difficiles. Ne pas être forts dans la volonté de l'auto. Abandonnez votre volonté à la sainte volonté de Dieu. Demeurez en moi comme je demeure en vous.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Soyez humbles de cœur et laisser toute la gloire à Dieu. Empty Re: Soyez humbles de cœur et laisser toute la gloire à Dieu.

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:39

Divine Maman,
Parfaitement Humble, parfaitement Pure,
Amour parfait pour Ton Fils et Ton Dieu,
Amour parfait pour tous les enfants du Père,
Aide-nous à Te ressembler,
même de loin.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas