Dieu Purificateur (Message de Jésus le 27 Octobre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu Purificateur (Message de Jésus le 27 Octobre 2000)

Aller en bas

Dieu Purificateur (Message de Jésus le 27 Octobre 2000) Empty Dieu Purificateur (Message de Jésus le 27 Octobre 2000)

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 6:20

Dieu Purificateur
Message de Jésus le 27 Octobre 2000

JÉSUS :

"Si le feu brûle la chair, il brûle aussi les impuretés et Dieu, qui est Pur, purifie également le coeur et la bouche, l'esprit et la main qui écrit Sa Parole Sainte.

"Merci, Seigneur !"

Nous voici dans un autre lieu où les images apparaissent, comme transparentes, et défilent au fur et à mesure que nous avançons ensemble afin que tu puisses décrire toi-même ce paysage inconnu.

J.N.S.R. :

"Seigneur, je vois d'abord de l'eau, comme un bassin rond et au milieu, un jet d'eau retombant en couleurs pâles; on dirait un peu celles de l'arc-en-ciel, mais plus brillantes, plus vaporeuses; plus j'élève mon regard et plus le jet d'eau semble s'élever haut.

Je respire un air inconnu, très pur, suave et enivrant. J'ai envie de chanter, de courir, de m'amuser comme si je redevenais une petite fille.

Le sol est si doux que j'ai envie de me déchausser et de marcher pieds nus. C'est comme un besoin de jouir de tous mes sens dans l'ambiance de ce paysage si nouveau.

J'entends le silence qui parle d'Amour, de Joie, d'Espérance; je souris, je goûte chaque inspiration car l'air a une douceur différente. Oui, je suis ivre de bonheur. Je ne ressens plus les choses de la même façon, la peur est évaporée, fondue comme neige au soleil.

En parlant du soleil, je ne le vois pas et tout brille, tout se reflète en une clarté pleine de beauté. Non, il n'y a pas d'ombres !

Seigneur, d'où vient cette clarté surprenante ?

Que je me tourne vers la droite ou vers la gauche, je ne vois pas de lumière artificielle; les choses ont comme une énergie propre qui les fait s'illuminer comme des sapins de Noël et encore eux ne peuvent rivaliser avec la moindre brindille qui pousse dans le creux des rochers qui eux-mêmes sont comme des pierres précieuses, enchâssés l'un dans l'autre comme dans un écrin.

Oui, on peut dire que la Lumière, c'est la Vie. Ici tout vit.

Seigneur, où sommes-nous ? Pourquoi m'as-Tu amenée ici ? Veux-Tu, mon Doux JÉSUS, m'expliquer ce que je vois ?

"Je suis la Lumière de tout l'univers.
Aurais-tu peur tout à coup ?

"Non, Seigneur, puisque je suis avec Toi."

Ne veux-tu pas voir les habitants de ce pays ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu Purificateur (Message de Jésus le 27 Octobre 2000) Empty Sois la bienvenue au pays où rien ne meurt...

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 6:22

"Nous ne sommes pas seuls ?

Alors le Seigneur prit ma main et me fit avancer à Son pas. Je ne marchais plus; c'est comme si nous étions déplacés sur un coussin d'air en mouvement.

Je vois venir à nous des hommes, tous vêtus de lin blanc, leur robe serrée à la ceinture flottant autour d'eux comme si elle était trop large. Je n'entends rien, mais je comprends tout parce que leur langage est comme la Parole que j'entends de Dieu lorsqu'Il me parle pour écrire Ses Messages.

Ils me disent, tous ensemble :

"Sois la bienvenue au pays où rien ne meurt, car de mort il n'y en a plus.

On sent que tu n'es pas encore d'ici et nous t'accueillons comme telle parce que tu es avec le Maître. Nous sommes un groupe d'Anciens venus pour te recevoir. Viens avec nous."

Sans aucune crainte, je les suis et je vois alors beaucoup d'êtres que j'avais connus dans le passé, beaucoup des miens morts il y a des années. Mon Dieu, qu'ils sont beaux ! Qu'ils sont heureux !

Non, ils ne parlent pas comme sur la Terre, mais je les comprends. Non, ils n'ont pas de peine, mais au contraire une immense joie de me revoir.

Je vois ma grand-mère chérie, jeune et resplendissante de bonheur; elle est venue la première, elle a gardé sa robe et son tablier noir attaché à la ceinture. Oui, ce noir n'est pas triste; peut-être a-t-elle voulu que je la revoie comme lorsqu'elle vivait parmi nous. J'ai compris qu'elle veille sur moi comme quand j'étais petite ; et son amour, qui était déjà si fort sur la Terre, est devenu là si puissant que je suffoquais, retenant mes larmes de joie.

Elle me dit d'appeler mes chers disparus plus souvent et là j'apprends que nos disparus ne sont pas appelés à notre aide comme ils le désirent. Aimés de Dieu, ils peuvent intercéder pour nous et nous devons prier pour eux pour être en communion constante avec les Saints du Ciel, car ils sont déjà dans une grande sainteté.

J'ai recherché mon père et il était là, comme caché, parce qu'il ne m'avait jamais entendu l'appeler. Mon âme a pleuré, car notre amour semblait s'effacer comme une photo perd ses couleurs parce qu'elle a été oubliée dans un coin. Oui, j'ai pleuré parce que là, j'ai compris que nos chers disparus ne doivent pas s'effacer de notre mémoire; ils demandent qu'on leur parle, que l'on parle d'eux.

Oui, aussi étrange que cela pourrait paraître à certains, une famille ne meurt pas si on entretient avec nos chers disparus un contact avec notre voix, notre esprit.
Ils ont besoin de nous, comme nous avons besoin d'eux, on se retrouvera au Ciel. Même au Purgatoire, les âmes sont heureuses, unies à Dieu.

Oui, des amis partis trop jeunes, des personnes peu fréquentées dans notre vie, je les reconnais; beaucoup d'Amour entre eux et moi, comme si j'étais pour chacun d'eux la messagère, en me demandant d'intervenir auprès des leurs vivant encore sur la Terre et ils me donnent pour eux beaucoup de recommandations :

d'aimer Dieu, de Le servir;
de réagir vite, de suivre le Chemin de la Vérité, de ne pas se fourvoyer,
de dire partout que l'Amour sauvera le Monde.

Aimez-vous, aimez Dieu,
partagez même jusqu'à votre maigre repas,
ne craignez pas ceux qui vous ridiculisent.

Portez à votre cou une Croix bénie
et une médaille bénie de la Très Sainte Vierge.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu Purificateur (Message de Jésus le 27 Octobre 2000) Empty Il faut le dire, c'est un devoir de le dire : JÉSUS est Notre Sauveur !

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 6:24

Oui des Messes, des Messes pour vos disparus,
des Prières, des journées de jeûne

Rassemblez-vous dans les églises
et n'oubliez pas de vous confesser et d'adorer Dieu.

Ils me font comprendre que Dieu nous aime tous du même Amour et que nous devons servir tous nos frères en leur rappelant que JÉSUS est Mort et Ressuscité pour chacun, et que chacun est responsable de son frère.

Il faut leur dire, c'est un devoir de leur dire :
JÉSUS est Notre Sauveur !

Beaucoup d'âmes sont encore retenues au Purgatoire, et elles s'en repentent amèrement, pour ne pas avoir appris à tous ceux qui les fréquentaient, qu'il n'y a qu'un Seul Dieu, que Sa Bonté est infinie et, qu'en servant les pauvres et les malheureux, c'est à Lui que l'on fait du bien.

Car Dieu habite chacun de nous, même les païens, les criminels, les renégats; et qu'il suffit d'aimer et de se repentir pour recevoir le Pardon de Dieu qui nous ouvre le Ciel.

Combien d'âmes seraient déjà au Ciel si vous leur aviez appris qu'il faut aimer Dieu par dessus tout, et votre frère en Dieu comme Dieu aime chacun de nous.

Seigneur, pourquoi en ce jour m'as-Tu transportée si haut ?

"Tu n'as pas encore vu la Gloire de Dieu.
Tu as seulement vu les saints que les Maîtres vêtus de lin blanc
sont en train de former pour monter plus haut.


Les escaliers du Ciel sont toujours gravis par étapes, mais nul ne s'en plaint car le Ciel est le désir de Mes âmes; recevoir Mes Dons selon leurs mérites et ce n'est pas Moi qui leur impose cette retenue, car chacun sait dans son cœur : oui, le corps spirituel est semblable au corps charnel, ne t'étonne pas si Je te parle de coeur même s'il est invisible pour toi.

Donc chacun ressent en lui s'il est prêt, si sa pureté lui permet de s'élever. Alors les Anciens donnent leur accord et les Saints Anges les portent à un degré supérieur.

Si Je t'ai laissé pénétrer jusque là, c'est pour dire à tes frères que le jour de la Toussaint de cette même année jubilaire 2000, de par Ma Sainte Grâce et par la Sainte intervention de Ma Très Sainte Mère qui supplie nuit et jour le Père Eternel d'ouvrir la Porte du Ciel en grand, J'élèverai les âmes du Purgatoire pour qu'elles jouissent de la Bonté de Dieu en cette année de Grâce et s'élèvent vers le Trône du Très Haut.

Oui, jubilez tous ensemble car, plus d'âmes s'élèveront vers Mon Ciel de Gloire (priez pour elles, elles prieront pour vous) et plus de Grâces retomberont sur votre Terre.

Dieu purifie déjà les âmes du Purgatoire.

Attendez-vous à recevoir très bientôt cette Grande Purification sur la Terre.

Sans Purification, les âmes sont privées de la Vie en Dieu.
Rendez Grâces à Dieu.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.

Qui veut sauver sa vie, la perdra,
qui la perd pour Moi, la sauvera.

Dieu Purificateur.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum