Hommage à Ma Sainte Église (Message de Jésus le 28 Octobre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Hommage à Ma Sainte Église (Message de Jésus le 28 Octobre 2000)

Hommage à Ma Sainte Église (Message de Jésus le 28 Octobre 2000) Empty Hommage à Ma Sainte Église (Message de Jésus le 28 Octobre 2000)

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 8:34

Hommage à Ma Sainte Église
Message de Jésus le 28 Octobre 2000
Saints Simon et Jude, Apôtres

"J.N.S.R." : "Seigneur, veux-Tu me parler ce soir ? Mon Dieu, parle-moi".

JÉSUS :

"Le silence est parfois utile :
dans bien des cas, il sert à la réflexion,
comme à la Prière silencieuse en vos coeurs.

Même en vous laissant libres de vos actes, J'interviens par l'intercession de Mon Ange afin d'éliminer ce qui est inutile sur votre chemin.

Si Je t'envoie en un lieu, tu sais, par la Paix et la Joie que Je mets en toi, que cela vient bien de ton Dieu. Parfois, il est inutile de t'exposer où l'on t'appelle sans Mon assentiment. J'ai mis Ma Parole à l'abri en ton coeur pour la donner là où on l'attend.

Personne n'est en droit de commander Dieu comme certains le font. Si Je t'appelle à venir vers Moi, même les eaux tu traverseras. Nul ne s'opposera, car Dieu commande au Mal d'arrêter sa course pour que passe Mon enfant.

Apprends à retenir ton élan spontané,
et viens prier dans ta chambre en silence.

La chambre de ton coeur, c'est le seul endroit où tu peux Me parler
et où tu peux M'entendre, car Mon Saint Coeur est déjà là
pour t'écouter et pour te parler.

N'aie crainte, Dieu est avec toi en tout, garde confiance. Je n'abandonne pas le Messager que J'ai recouvert de Mon Manteau afin de le préserver de toute attaque. Sur lui Je fais souffler le Vent de Mon Esprit Saint. Oui, tu auras encore des attaques, mais Je les détruirai au fur et à mesure qu'elles avancent jusqu'à toi.

Ne juge pas, car même les coupables pensent avoir une justification pour agir sans aucune charité en leur coeur. Le Jour que Je jugerai bon, J'interviendrai, ils ressentiront l'humiliation de leur échec et ils se repentiront.

Personne ne peut franchir le seuil de Mon Royaume sans le Pardon de son frère à qui il a fait du mal, surtout volontairement. Je n'accorde Mon Pardon total que si votre réconciliation est sincère.

Oui, avant de venir à Moi, va demander Pardon à ton frère que tu as offensé. J'ai besoin de tous les Pardons du Monde, de tous les Pays, de toutes les familles de la Terre, de chaque enfant, afin de Me donner entièrement à chacun de vous. Et cette haine meurtrière cessera lorsque vous aurez compris que Dieu ne peut Se recevoir que dans le véritable Pardon.

C'est le Repentir Mondial, c'est la Réconciliation avec Dieu.

Oui, Mon Église est riche de Mes saints Commandements. Je demande à chaque membre de Ma Sainte Église de ne rechercher que l'intérêt que Je lui porte et de retrouver sa Joie dans les souffrances que vous endurez les uns pour les autres.

Ainsi vous pourrez dire, comme Saint Paul :

"Je complète en ma chair
ce qui manque aux épreuves du Christ
pour Son Corps qui est l'Église".
(Col. 1,24)

Je suis riche de la Gloire de mon Dieu.
En Lui, je suis un homme nouveau.
Je renonce au péché.

† †
Anonymous
Invité
Invité