Mes pauvres âmes, comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes pauvres âmes, comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme.

2 participants

Mes pauvres âmes, comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme. Empty Mes pauvres âmes, comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme.

Message  sylvia Ven 14 Sep 2012 - 15:41

Message de Jésus + Croisade de Prière (76)
reçu le 10 Septembre 2012

par Maria de la divine Miséricorde.
Comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme.

Ma chère fille bien-aimée, le temps où le monde se rendra enfin compte que Dieu existe vraiment est proche.

À tous ceux qui se vantent de leur athéisme, qu’ils portent comme un fier insigne honorifique, je dis ceci.

Quand le temps sera venu et que vous pourrez voir la Vérité, comme Je la vous donnerai, vous serez encore nourris de doutes.

Sachez que vos doutes, qui ne sont pas présents aujourd’hui parce vous pensez que vous connaissez la Vérité, sont une malédiction.

C’est Satan qui vous a d’abord séduits avant de vous jeter un sort.

Vous êtes des enfants de Dieu et vous avez été aveuglés à la Vérité afin de vous empêcher d’entrer dans le Nouveau Paradis sur terre, promis à l’humanité par Mon Père.

Lorsque la Vérité vous sera présentée et que les doutes vous tourmenteront encore, veuillez Me demander de vous aider.

Un simple mot, un simple appel, c’est tout ce qui vous est nécessaire.

Voici ce que Je désire que vous Me disiez.

Croisade de Prière (76) – La Prière de l’Athée

Jésus, aidez-moi à accepter l’amour de Dieu comme il me l’est montré.
Ouvrez mes yeux, mon esprit, mon coeur et mon âme afin que je puisse être sauvé.
Aidez-moi à croire en comblant mon coeur de votre amour.
Puis emmenez-moi et sauvez-moi des tourments du doute.

Amen

Mes pauvres âmes, comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme !

Comme vous luttez constamment pour durcir votre coeur à la Vérité, la vérité de l’existence de Dieu !

Comme vous essayez constamment de recruter d’autres âmes pour qu’elles acceptent vos croyances ! Pourquoi pensez-vous que c’est ainsi ?

Pourquoi pensez-vous que vous déployez tant d’énergie et d’efforts à crier vos croyances ? Est-ce pour prouver que l’existence de Dieu est fausse ?

Ne voyez-vous pas qu’en agissant ainsi vos efforts sont pleins de passion ? Pourquoi une telle passion peut-elle être équivalente à une telle haine de Dieu ?

Si Dieu n’existe pas, alors pourquoi le haïssez-vous ?

Comment pouvez-vous haïr quelqu’un qui, à vos yeux, n’existe pas ?

Satan est votre Dieu, et pourtant vous croyez probablement que lui non plus n’existe pas.

Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il contrôle votre esprit en y semant un mensonge.

Comme Je pleure pour vous.

Comme Je vous aime toujours.

Comme Je désire vous sauver avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mes pauvres âmes, comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme. Empty Re: Mes pauvres âmes, comme vous souffrez derrière votre insigne de l’athéisme.

Message  Admin Dim 16 Sep 2012 - 22:05

@ Sylvia :
@ Tous :

J'ai mis cette Prière numéro 76 dans le sous-Forum de la Croisade de Prières pour la Fin des Temps :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f144-la-croisade-de-prieres-pour-la-fin-des-temps

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas