Les démons sont puissants.Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les démons sont puissants.Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure..

Aller en bas

Les démons sont puissants.Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure.. Empty Les démons sont puissants.Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure..

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 7:35

John Leary
4 Septembre 2012

Jésus a dit : «Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, vous lirez comment il y avait des gens qui étaient possédés par des démons dans ma journée. Ces démons ont reconnu que j'étais la deuxième personne de la Sainte Trinité, et crièrent mon nom. Je menaçai le démon et j'ai commandé le démon de sortir de cet homme. Ceux qui étaient autour de moi, furent émerveillés par l'autorité de Ma Parole pour commander au démon de sortir, et le démon obéit.

Vous savez Mon pouvoir est plus grand que les démons, et ils craignent même lorsque vous invoquez mon nom.Les démons sont plus puissants que l'homme, il ne faut rien faire qui les invite à vous posséder. Éviter tout culte satanique, Ouija, les malédictions, les cartes de tarot, des potions mal, ou diseurs de bonne aventure.

Au lieu de cela, vous devriez porter des sacramentaux bénis comme un scapulaire, une. Rosaire, le sel bénit, l'eau bénite, et une croix avec saint Benoît la médaille d'exorcisme sur elle Dans la vision que vous avez vu comment ces démons sont désireux d'amener des âmes en enfer, et ils sont constamment en vous attaquant avec leurs tentations du mal. Ne laissez pas vos appétits terrestres contrôler votre âme par des plaisirs coupables. Contrôlez votre langue dans votre langue, et ne dites pas des ragots sur les autres. En connaissant vos faiblesses, vous pouvez être prêts à faire appel à moi et votre ange gardien pour repousser les attaques du diable.

Par vos prières quotidiennes et rester près de moi dans mes sacrements, vous pouvez éviter de tomber dans les occasions de péché. Même si vous êtes victime du péché, vous pouvez venir à Moi dans la confession de vous libérer de leur état ​​de vos péchés. Je suis toujours prêt à pardonner même le pire pécheur. Soyez humbles pour admettre la culpabilité de nos péchés, et de faire un amendement pour éviter que le péché dans l'avenir. Avec ma grâce et mes sacrements, je vais vous conduire sur un chemin vers le ciel. "
.....
Les méchants apparaîtront à contrôler le monde, mais je vais permettre Mon fidèle à être protégé par Mes anges à Mes refuges. Une fois que les méchants viennent à pleine puissance, je vais libérer ma Comète de châtiment qui va détruire les deux tiers de l'humanité. Je vais envoyer mes anges protéger mes fidèles en les soulevant vers le haut dans l'air. Après les trois jours de ténèbres, je renouvellerai la terre et amènerai mes fidèles vers le bas dans mon Ère de Paix.

Les méchants seront jetés dans l'enfer, et ils n'auront plus d'influence sur mes fidèles. Réjouissez-vous quand je apporter ma victoire sur le mal, et mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix, et plus tard dans le ciel. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum