JE VIENS REMETTRE DE L'ORDRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VIENS REMETTRE DE L'ORDRE

Aller en bas

JE VIENS REMETTRE DE L'ORDRE Empty JE VIENS REMETTRE DE L'ORDRE

Message  petitreste Sam 15 Sep 2012 - 9:12


29.11.2006 bis

L’histoire de ce temps va se terminer, je viens redonner à la Terre une nouvelle jeunesse, un monde nouveau s’annonce pour ce peuple en détresse. Moi, le Dieu des Vivants, je viens orner mon Peuple de la Lumière Eternelle, mes pas tracent le Chemin de Paix, heureux qui les suit, son nom ne sera pas effacé du livre de Vie. Quel est celui qui ne me craindrait? Je suis le Tout Puissant qui règne dans les Cieux, comment pouvez-vous croire enfants de la Terre que je n’existe pas. Le rejet de ma Loi appelle sur vous les disgrâces, moi le Roi d’Amour qui ne désire que votre bien, je ne suis pas l’auteur de vos souffrances, pour m’accuser de tout, il faudrait que je sois responsable de tout; la liberté que je vous ai donnée doit être mise au service de l’amour, chaque entrave à l’amour a ses répercussions dans le temps, le péché de l’humanité est si grand qu’Il me faut intervenir dans chaque partie du monde pour vous mettre en garde. Réveillez vous gens de peu de foi, n’attendez pas que l’autre fasse le premier pas, il en est de la survie de chacun.

Je viens remettre de l’ordre, il y aura des pleurs et des grincements de dents, je le fais pour le bien de chacun, l’âme ne doit pas rester dans sa tenue de tristesse, pour accéder à la Lumière une toilette s’impose. Mes enfants, dans mes sacrements vous trouverez la force de faire face aux épreuves qui se présentent à vous, sans moi le fardeau sera plus lourd à porter, je suis votre Joug.

Enfants de la Terre, soyez des tabernacles, vivants reflets du Christ ressuscité, apprenez le sens des vraies valeurs, je donne à qui demande. Ne perdez pas votre temps aux futilités, soyez sans cesse sur vos gardes car les tentations seront de plus en plus fortes. Ames qui m’aimez, faites connaître mon Evangile et mes messages au monde, n’ayez pas peur de parler, n’imposez pas. Je veille sur ma créature et je désire qu’elle comprenne que je l’aime et qu’elle me fasse confiance.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum