N'ayez pas peur! Si Moi, Moi Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'ayez pas peur! Si Moi, Moi Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous?

N'ayez pas peur! Si Moi, Moi Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Empty N'ayez pas peur! Si Moi, Moi Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous?

Message  sylvia le Sam 15 Sep 2012 - 12:29

22.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, Je vous bénis un à un: vous êtes la joie de Mon Coeur. N'ayez pas peur: si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? ... il y en a qui Me donnent beaucoup en ce temps difficile, qui me donnent peu, qui vraiment rien. Mon traitement sera proportionné. Il y en aura qui recevront beaucoup de Moi: Mes anges seront à disposition pour les servir, puis, à la fin de sa vie terrestre, ils viendront les chercher là où ils se trouvent, avec la Douce Mère du Ciel. .. ceux qui Me laissent peu, seulement des miettes : ceux-ci auront de Moi, Jésus, seulement des miettes, comme ils ont donné à Moi Dieu! ...
▬ Le grand drame de l'homme du troisième millénaire est de ne pas penser à l'éternité, de n’y pas penser quand tout va bien ni quand tout va mal. ...
▬ souvent Ma créature de prédilection réfléchit peu sur ceci; elle se perd dans les choses terrestres et ne pense pas que la vie humaine est comme un souffle: elle dure un instant, tant que Moi, Dieu, Je veux, puis voilà l'éternité!
▬ Très saint Jésus, l'homme veut penser peu à l'éternité, parce qu'il sait qu'il doit passer pour la mort qui lui fait grande terreur. Ceci est une conséquence du péché originel, en effet c’est vrai pour tous, même de ceux qui T'ont servi loyalement. ... Tu n'as pas voulu la mort douloureuse: elle est le dernier acte de purification de l'âme qui veut T'enlacer et que Toi, Dieu d’Amour, Tu veux pour Toi.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez pas peur! Si Moi, Moi Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Empty Re: N'ayez pas peur! Si Moi, Moi Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous?

Message  Admin le Dim 16 Sep 2012 - 19:40

@ Tous :

En effet, quand on a Jésus, nous avons tout !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas