BONJOUR CHERS AMIS, ENFANTS DU COEUR DU PÈRE ÉTERNEL. JE SUIS FRANCINE !
4 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR CHERS AMIS, ENFANTS DU COEUR DU PÈRE ÉTERNEL. JE SUIS FRANCINE !
Je suis très heureuse de recevoir ce précieux privilège de me joindre à vous. OUI, heureuse de passer du temps sur ce site où tant de positif et d'amour planent au-dessus de nos têtes et se logent dans nos coeurs. Avec vous, on ne voit pas le temps car il ne fait aucun bruit; cependant, il marque profondément notre existence. Ainsi, nos respirations portent les couleurs de l'étendard divin.
Oui Jésus je te remercie pour tout ce qui s'est accompli, ce qui s'accomplit et ce qui s'accomplira sur ce magnifique site marqué du sceau de TON AMOUR. Gloire et Louange à Toi. Bénis-nous sans cesse ainsi que toute ton humanité.
Mille mercis pour tout à l'administration, aux modérateurs et tous ceux qui s'impliquent à ce rouage quotidien.
Je vous aime, en Jésus
Francine
Oui Jésus je te remercie pour tout ce qui s'est accompli, ce qui s'accomplit et ce qui s'accomplira sur ce magnifique site marqué du sceau de TON AMOUR. Gloire et Louange à Toi. Bénis-nous sans cesse ainsi que toute ton humanité.
Mille mercis pour tout à l'administration, aux modérateurs et tous ceux qui s'impliquent à ce rouage quotidien.
Je vous aime, en Jésus
Francine
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: BONJOUR CHERS AMIS, ENFANTS DU COEUR DU PÈRE ÉTERNEL. JE SUIS FRANCINE !
@ Francine Lavoie :
Chère Francine,
Il nous fait plaisir de vous accueillir sur ce Forum qui fut inspiré et créé par l'Esprit Saint !
Vous n'y êtes pas aboutie en vain car c'est l'Esprit de Dieu qui vous y a conduit !
Puisse ce Forum des Derniers Temps vous faire croître dans la Divine Volonté !
L'Administrateur
Chère Francine,
Il nous fait plaisir de vous accueillir sur ce Forum qui fut inspiré et créé par l'Esprit Saint !
Vous n'y êtes pas aboutie en vain car c'est l'Esprit de Dieu qui vous y a conduit !
Puisse ce Forum des Derniers Temps vous faire croître dans la Divine Volonté !
L'Administrateur
@ Francine Lavoie :
Francine,
Encore une fois, bienvenue parmi nous et merci.
LucJos
Encore une fois, bienvenue parmi nous et merci.
LucJos
Invité- Invité
Chaleureuse Bienvenue à vous Francine.
Que l'Esprit du Seigneur conduise l'humanité à la Vérité toute entière, pour que Dieu soit Tout en tous, et que s'installent fermement les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvlle.
Cordialement en Christ.
Que l'Esprit du Seigneur conduise l'humanité à la Vérité toute entière, pour que Dieu soit Tout en tous, et que s'installent fermement les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvlle.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Francine Lavoie :
J'en profite encore pour vous souhaiter un beau :
L'Administrateur
J'en profite encore pour vous souhaiter un beau :
L'Administrateur
@ Francine
Francine, Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue parmi nous sur ce site.
Avec la tendresse de la Vierge Marie et dans la Lumière de l’Esprit Saint, cheminons tous ensemble dans la Vérité du Christ-Jésus .
Que le Seigneur vous bénisse !
Francine, Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue parmi nous sur ce site.
Avec la tendresse de la Vierge Marie et dans la Lumière de l’Esprit Saint, cheminons tous ensemble dans la Vérité du Christ-Jésus .
Que le Seigneur vous bénisse !
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !