Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"  - Page 2 Empty Re: Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:44

celine a écrit:Par Vassula (instrument du Seigneur ) le Seigneur MARQUE du Signe d'enfants de Dieu ses Enfants...

@ Stan

Est-ce que vous connaissez le Père Melvin Doucette ?

Le Père Doucette aussi Marque les enfants de Dieu du signe de la Croix.
J'ai eu la Grâce de le rencontrer ici au Québec deux fois
(Répentigny et St-Liboire )
et j'ai aussi tombé dans le repos de l'Esprit les 2 fois, le Seigneur a beaucoup de travail a faire avec moi !

C'est des guérissons, des libérations...

Moi, la 1er fois j'étais surpris et très septique, je voyais des gens tombés et je ne savais pas ce qui se passait,j'avais même un peu peur, mais je suis allé quand même vers le Pretre(Dieu Merci )
Et j'ai entendu * abandonne toi *et c'est tout, je me suis réveiller par terre...

Merci Stan de partager ca avec nous.

céline

Bonjour Céline,

En réponse à votre question: Non, je ne connais pas le Père Melvine Doucette; mais je lis ses messages...!

Bonne journée à vous!

Stan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"  - Page 2 Empty Re: Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"

Message  Gilles Sam 3 Juil 2010 - 12:29

GRAND MERCI à vous toutes et tous pour vos apaisants commentaires ! Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"  - Page 2 D3gfu4ot


Je vais me laisser guider par l'Esprit Saint du Seigneur en gardant la "foi du charbonnier"... Je suis assuré que la Sainte Trinité opère en mon âme, même si je ne le "ressens" pas.

@ Stan...

Merci beaucoup pour votre lien... Je le dépose immédiatement dans mes favoris.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"  - Page 2 Crossani

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"  - Page 2 Empty Re: Témoignages sur l'expérience du "Repos dans l'Esprit-Saint"

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 14:00

Bonsoir Gilles


Gilles a écrit
dans cette "sécheresse" que je vis depuis
plusieurs mois.


Bon courage Gilles soyez dans la joie car Dieu éprouve toujours ce qu'il aime.La sécheresse est la preuve d'une grande mission à venir car Dieu éprouve les coeurs bien souvent dans la souffrance et les purifie.En union de prières.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum