Faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus,vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus,vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai !

Faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus,vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai ! Empty Faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus,vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai !

Message  sylvia le Sam 15 Sep 2012 - 12:21

15.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, Je mettrai fin à vos soupirs en comblant de Joie votre coeur. Attendez Mes Temps, qui ne sont pas les vôtres. Accueillez Ma Logique. ... Je dis à Mes créatures de prédilection: faites Ma Volonté, faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus, Je penserai à tout; vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai. ..

si l'homme avait toujours eu confiance en Moi et M'avait accueilli, il n'y aurait pas eu de guerres et de destructions, mais la vie humaine se serait écoulée dans la paix et dans la joie, Moi, Moi, Jésus, en effet, Je suis le Roi de la Paix et de la grande Joie. Je ne veux pas la souffrance de l’homme, elle ne vient pas de Moi, mais Je la permets vraiment pour éviter la souffrance la plus grande qui est dans la grande ruine, l’enfer. ... J'ai répété que Je ferai de nouveaux Cieux et une terre nouvelle .. toute la Création gémit dans les douleurs de l'enfantement, dans l'attente du renouvellement ...

▬ que tout arrive selon Ta Volonté, dans Ton Temps et selon Ton Projet. ...
▬ Qui écoute Ma Parole et la vit est celui qui comprend, est celui qui a bonne vue pour voir Mes Merveilles, qui a des oreilles attentives pour écouter la Douce Musique de Ma Tendresse. Seul qui est à Moi dans le coeur et dans l'esprit comprend bien tout!
▬ En qui n'est pas à Toi agit l'ennemi avec férocité et orgueils toujours croissants, mais aussi en qui est tout à Toi il perd son pouvoir.
▬ L'homme qui est Me ressemble est celui qui est entré dans une forteresse bien défendue: l'ennemi est aux portes, il crie et menace, mais ses coups ne portent pas, la forteresse étant bien protégée. Que tout homme comprenne Mon Discours et se mette en lieu sûr en Moi. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus,vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai ! Empty Re: Faites toujours Ma Volonté et Moi, Jésus,vos problèmes Je les résoudrai, vos noeuds Je les déferai !

Message  Admin le Dim 16 Sep 2012 - 21:37

@ Tous :

Le Seigneur défera nos noeuds tout comme la Vierge Marie peut aussi défaire nos noeuds !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas