Chers amis, soyez prêts à tout moment...équipés avec les lampes allumées !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chers amis, soyez prêts à tout moment...équipés avec les lampes allumées !

2 participants

Aller en bas

Chers amis, soyez prêts à tout moment...équipés avec les lampes allumées ! Empty Chers amis, soyez prêts à tout moment...équipés avec les lampes allumées !

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 18:24

16.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, soyez prêts à tout moment. Soyez prêts, équipés avec les lampes allumées! ... trop de gens sont distraits, trop de gens sont dissipés: pour eux se préparent des temps durs, parce que le temps est mûr pour les choses les plus grandes et eux resteront dehors.
▬ je comprends que ce temps est en train de préparer des choses nouvelles et merveilleuses, mais aussi des terribles pour celui qui ne veut pas se réveiller du sommeil qu’a donné l'aiguillon de l'ennemi féroce. ... peu encore pensent à Toi, peu T'écoutent, peu T'accueillent dans leur coeur et Te mettent à la première place. ...

▬ Heureux celui qui sait attendre Mon Temps avec la lampe allumée; le jour viendra bientôt .. un jour spécial et iront vers lui ceux qui se sont préparés .. les plaintes cesseront et voilà le fleuve de joie couler dans ces coeurs, comme jamais auparavant. ...
▬ Tu viendras, Dieu d’Amour, mais je crains que Tu en trouveras peu de prêts: ce sera le petit reste!
▬ J'accorde à tous la possibilité de se préparer .. Je viendrai, selon Mes Promesses, Je viendrai, mais peu sont en train de se préparer. Heureux les prêts: ils auront les choses les plus belles et leur attente n'aura pas été vaine!

17.07.12
Chers amis, qui est serré contre Moi qu’il ne craigne pas; même si se déplaçaient les montagnes et le soleil ne donnait plus sa lumière, qu’il ne craigne pas. ... qui est près de Moi se trouve en sécurité. Quoiqu’il arrive, il est en sécurité, comme celui qui est dans une forteresse où l'ennemi ne peut pas entrer; mais qui n'a pas accueilli l'invitation être tout à Moi court le grand danger de rester hors de Mon Royaume et de tomber dans celui des ténèbres éternelles.

▬ dans le présent je vois que l'ennemi infernal est très employé à créer des idoles toujours nouvelles, fausses et mensongères: de toute sorte il les a faites pour mieux tromper. ...

▬ Mon ennemi est à l’oeuvre tant que Je le lui permets. Chaque homme doit faire son choix: il y n'a pas de victoire si d’abord il n'y a pas bataille. Le combat spirituel est pour tout homme qui sait entendre et vouloir.
▬ Dieu d'amour, nous considérons comme malheureux et misérable qui ne sait pas entendre et vouloir et nous le regardons avec commisération, mais à celui-ci Tu donnes le prix, sans combat.

▬ Je demande à chacun ce qu'il peut donner, pas plus. ... Que chaque homme comprenne combien sont les talents qu’il possède et se presse à en donner l'intérêt proportionnellement! Que personne n'ose se présenter à Mon Tribunal sans l'intérêt ... à qui M’aime Je montre chaque jour les Merveilles de Mon Amour. Que chaque homme vienne à Moi: Mon Coeur est le Refuge sûr. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis, soyez prêts à tout moment...équipés avec les lampes allumées ! Empty Re: Chers amis, soyez prêts à tout moment...équipés avec les lampes allumées !

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 3:35

@ Tous :

Tout comme les jeunes filles vierges, il faut se tenir prêts !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum