J'ai donné à l'homme deux Livres pour Me connaître:le Livre Sacré, la Bible,et la Création... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai donné à l'homme deux Livres pour Me connaître:le Livre Sacré, la Bible,et la Création... !

Aller en bas

J'ai donné à l'homme deux Livres pour Me connaître:le Livre Sacré, la Bible,et la Création... ! Empty J'ai donné à l'homme deux Livres pour Me connaître:le Livre Sacré, la Bible,et la Création... !

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 16:01

04.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, aussi en ce nouveau jour, Don de Mon Amour Fidèle et éternel, Je vous exhorte à avoir pleine confiance en Moi, Dieu. ... Je protège Ma Création et rien n’arrive que Je ne connaisse pas, ne sache pas, ne permette pas. ...

▬ La Création est splendide et porte Ta Fragrance Divine. Si l'homme contemple la Création il voit Ton Empreinte partout, il sent Ta Fragrance partout. ... Tu nous as non seulement laissé Ton Livre Sacré, Tu nous as aussi donné un autre livre, merveilleux, qui se déploie dans le temps et ne se connaît jamais assez: c’est Ta Création! ... le savant qui recherche les mystères merveilleux de la Création reste enchanté devant tant d'harmonie et de beauté mystérieuse; s'il est humble il s'approche toujours plus de Toi et il T'adore pour les Merveilles que non seulement Tu as accomplies, mais que Tu continues d’accomplir. ...

▬ J'ai donné à l'homme deux Livres pour Me connaître: un est le Livre Sacré, la Bible, que tous devraient connaître; l'autre est la Création qui parle de Moi et montre Mon grand Amour pour les hommes. .. Mon Livre n'est pas encore assez connu. ... Quant à la Création .. Je parle à travers elle, mais Je parle aux coeurs humbles et ardents avec un Langage spécial et Je leur montre Mes Merveilles pour qu'ils en soient heureux. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum