Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001)

2 participants

Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001) Empty Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001)

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 3:53

Mon Amour, c'est l'Absolu
Message de Jésus le Dimanche 18 Février 2001

"J.N.S.R" : "Seigneur JÉSUS-Christ, je T'écoute. Parle à Ton Peuple et que Ta Parole soit entendue de partout. Je Te rends Grâces de venir à moi, mon Doux JÉSUS."

JÉSUS :

"Vous Me dites : "JÉSUS, j'ai confiance en Toi "...
et vous Me posez des questions pleines d'angoisse pour votre avenir. Dieu est le Maître des destinées et si vous Lui faites confiance, votre vie sera comme un bateau navigant sur la mer tranquille car Je suis Celui qui tient en main le gouvernail.

"Si le Seigneur est mon Berger, je ne risque rien. Il me conduit vers les paisibles pâturages de Son Royaume. A l'abri de Son Coeur adorable, je ne crains ni les bêtes fauves, ni la tempête qui fait rage au dehors. Dieu commande aux méchants de se retirer et aux tempêtes de se calmer."

Aujourd'hui, Mes enfants regardent ce monde fou qui les entoure. Personne ne peut rester indifférent à ce qui se passe à présent et de partout : guerres impitoyables, génocides, violences.

Pouvez-vous comprendre que le Bien ou le Mal
que vous vivez en ce moment-même, est déjà dans le passé ?

Si Je vous dis que Je suis avec vous tout en étant dans Mon Eternel Présent,
viendrez-vous avec Moi si Je vous dis : "Viens et suis-Moi " ?

Regardez devant vous le Jour Nouveau qui pointe à l'horizon, ce Jour que vous attendez pour demain, il n'est pas encore dans votre monde mais avec Moi, oui avec Moi, c'est demain.

Je désire plus que vous cette rencontre car l'homme est déjà au bord du gouffre, mais J'attends votre repentir, J'attends ce premier pas que vous allez faire vers Moi. L'homme doit reconnaître son incapacité : vivre sans Dieu, c'est exister, subsister pour un temps sur cette Terre, mais cette durée est limitée et vous avez été créés pour vivre avec Dieu dans Son Eternité.

Qui peut aimer Dieu comme Je vous aime ?
Nul n'en est capable.

Mon Amour est fou, insensé, démesuré, incapable de se fixer une limite
car il est inconditionnel, c'est l'Absolu.

Il va se nicher dans le coin le plus sombre d'un coeur matérialiste
jusqu'à en faire Son Ciel.

Blotti dans ce minuscule réduit, Dieu trouve Sa Gloire car,
au contact de l'Absolu, la contradiction ne pourra que fuir.
Et ce coeur délivré se souviendra qu'il n'a qu'un Seul Maître,
Dieu.

Et l'oubli de sa négation passée sera total.

Seul Dieu peut réparer cette porcelaine
qui se brise si facilement : le coeur de l'homme est encore
dans Sa Création première; comme Adam, il est de boue.

Dieu Seul peut le rénover pour qu'il batte à Son rythme :
la pulsation de la Vraie Vie en Dieu vient du Divin Sacré Coeur
vivant en chaque enfant qui désire unir sa vie à la Mienne.

Pouvez-vous comprendre Notre Père des Cieux
qui vous demande d'être parfaits comme Dieu-même est parfait ?

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001) Empty Personne n'est en droit de juger et de condamner son frère.

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 3:57

En regardant Ma Sainte Croix vous serez imprégnés
de Mon Amour qui vous dévoilera ce Mystère si grand.

Vous pourrez faire des prouesses inouïes, des performances sensationnelles, battre des records, mais tout reste dans l'humain. Ici-bas, vous ne ferez que repousser un peu plus loin vos limites humaines.

Qui peut, sinon Moi, offrir Ma Chair pour vous nourrir
et Mon Sang pour vous donner la Vie qui ne finit pas.
Dans Mon Sang se trouve votre vie.
Je vous ai donné Ma Vie.

Le Don de Dieu par excellence est la substance même de Ma Chair pour nourrir la multitude impuissante à réaliser le Passage de la mort à la Vie et vous faire entrer dans la consubstantialité du Père et du Fils en union de l'Esprit Saint qui réunit l'être humain à la Divinité des Trois Personnes de la Très Sainte Trinité pour faire de chaque créature de Dieu un Fils de Lumière divine.

C'est l'Eucharistie.

L'homme peut donner à la Science un rein, un poumon pour sauver un être humain, mais il ne peut donner sa vie, car votre vie n'appartient qu'à Dieu.

Et lorsque votre vie s'achève ici-bas, elle est déjà vivante en Celui qui est le Maître incontesté de tout l'Univers, votre Créateur, l'Éternel.

Personne n'est en droit de se détruire,
ni de détruire la vie de son frère.

Personne n'est en droit de juger et de condamner son frère.

Mon enfant, lorsque Je t'ai parlé de tes ennemis, Je t'ai demandé de leur pardonner et tu M'as obéi, mais eux ne t'ont rien pardonné et, injustement, ils t'ont tous condamnée.

Je t'avais prévenue que tu allais beaucoup souffrir, car ce sont tes amis les plus chers, car ils sont encore les plus proches de ton coeur, qui t'ont trahie dans l'intimité de ton amitié. Tu les pleures encore.

Oui, pardonne-leur, ils ne savent pas le mal qu'ils t'ont fait et, en même temps, combien ils ont blessé Mon Saint Coeur qui est Amour et Pardon. Ceux qui avancent dans leur propre gloire sont déjà condamnés car ils ont reçu leur récompense et celle-ci ne vient pas de Dieu.

La pensée de l'homme avide de gloire personnelle
est déjà sortie de la Sainte Volonté de Dieu.

Dieu est jaloux.
Le partage de Ses Dons est équitable et vient de Lui, Seul,
par la Grâce de Son Divin Sacré Coeur.

Ma Vie, personne ne Me l'a enlevée,
c'est Moi qui vous la donne.

Et tous vos biens viennent également de Ma Très Sainte Volonté.

Personne ne peut s'octroyer une domination sur cette Terre car, aux yeux de Dieu, chaque enfant est aimé du même Amour. Je ne permets pas votre jugement envers autrui. Dieu est le Seul Juge et Mon Jugement est égal à Ma Miséricorde.

Je retire l'insolent de Ma Vue,
et Je te demande de te retirer de celui qui te rejette, qui te juge et te méprise,
et de secouer la poussière que peuvent emporter tes sandales de ce tribunal.

Comme à Mes Apôtres qui M'ont suivi et M'ont imité dans Ma Sainte Mort
lorsque Je fus cloué au Bois de Ma Sainte Croix,
Je te demande de te tourner vers Ma Croix
pour leur pardonner encore une fois de tout ton coeur.

Anonymous
Invité
Invité

Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001) Empty C'est le Temps de la domination du Tentateur !

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 4:00

Ecoute ceci :
le scandale du monde est à son point culminant.

Comme tout poids qui dépasse la moyenne, il peut faire basculer ce monde d'un moment à l'autre. Je vous préviens, c'est au moment où vous vous y attendrez le moins que cela peut arriver.

Ne jouez plus avec Ma Miséricorde. Vous M'avez promis de vous améliorer. Partout Je constate un dérèglement important qui, loin de s'être rétabli, est en train de se dégrader davantage.

Je vois les âmes qui M'ont promis de devenir meilleures : elles sont dans l'état de ces corps atteints de maladie incurable, le mal est plus fort que le remède.

Partout Satan domine et crache son venin sur les innocents. Vois à présent ces masses mouvantes de ces innocents rejetés par les puissants de ce Monde qui mettent leur propre pays à feu et à sang, tuant et massacrant les femmes, les enfants et les vieillards jusque dans leur couche. C'est le Temps de la domination du Tentateur !

Je ne peux plus admettre cette violence
qui est en train de secouer jusqu'aux entrailles de Ma Terre
qui vomit le feu, la boue et les cendres
pour se recouvrir à cause de son deuil cruel.

Par ta voix, par ta main, parle et écris ce que Je te dicte en ce moment même, avertis tous ceux que Je mettrai à ton écoute, d'entendre le cri de détresse de Mes enfants malheureux.

Aidez ceux qui peuvent les accueillir en formant des foyers d'accueil, car ils arrivent de plus en plus nombreux de partout. Je vous ai avertis de ceci; comme cela a tardé à se réaliser, malheureusement vous avez méprisé cette prophétie.

Alors, Je vous le redis encore une fois :
Mon bientôt n'est pas le vôtre.

Il est important que vous teniez compte de Mes avertissements.

Tout peut arriver, dans l'immédiat comme plus tard. Ne négligez pas Ma Parole, elle est Lumière, ne la mettez pas sous le boisseau. Ma Parole est une braise incandescente, elle brûle les lèvres qui la retiennent et le coeur qui la garde prisonnière.

Lorsqu'elle se donne, elle procure Paix et Joie
à celui qui la donne comme à celui qui la reçoit
dans l'angoisse, la peine et la douleur.

C'est le Baume qui guérit les plaies de l'âme et du corps.

Ne jugez pas Mes Croix d'Amour.
Elles n'ont apporté avec elles que la Paix, la Joie et la certitude que Ma Croix Glorieuse verra le Jour de Sa Gloire en Normandie sur la Haute Butte de DOZULÉ.

A l'heure actuelle, personne ne peut mesurer
l'ampleur de leur étendue sur le monde entier.
Par contre, vous entendrez les défaitistes.

Quant à Mes Messages Témoins de la Croix diffusés dans plusieurs pays, nul n'est capable actuellement d'en évaluer le fruit. Seul Dieu peut vous informer qu'avec les droits d'auteur laissés par Sa Messagère JNSR rien qu'en France, les missions des pays pauvres ont pu trouver les moyens d'agrandir leurs églises et donner la joie d'accomplir le travail quotidien avec le matériel nécessaire aux Religieuses qui, de plus en plus nombreuses, emplissent les couvents.

Seul Dieu connaît l'étendue de la diffusion de Son Grand Message Témoins de la Croix dans plusieurs pays. A chacun de voir cette Oeuvre généreuse avec le regard même de Mes Missionnaires.

Dieu a parlé.
Et Ma Parole est Vérité. †

† †

Anonymous
Invité
Invité

Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001) Empty Re: Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001)

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 13:17

@ LucJos :
@ Tous:

Je retiens cette courte phrase :

Jésus a écrit:
L'homme doit reconnaître son incapacité :

vivre sans Dieu, c'est exister, subsister pour un temps sur cette Terre, mais cette durée est limitée

et

vous avez été créés pour vivre avec Dieu dans Son Eternité.

Pourquoi nous contenterions-nous de vivre sans Dieu et, ainsi, ne subsister que pour un temps seulement alors que le Seigneur nous promet l'Éternité si nous le choisissons ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001) Empty Re: Mon Amour, c'est l'Absolu (Message de Jésus le 18 Février 2001)

Message  ToutPourJésus Lun 17 Sep 2012 - 15:38

Ne jugez pas Mes Croix d'Amour.
Elles n'ont apporté avec elles que la Paix, la Joie et la certitude que Ma Croix Glorieuse verra le Jour de Sa Gloire en Normandie sur la Haute Butte de DOZULÉ.

@ Tous

D'après ce que je lis ici :

" La Croix Glorieuse verra le Jour en Normandie sur la Haute Butte de DOZULE "

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 16:55

@ Gaëlle :

Gaëlle a écrit:

@ Tous

D'après ce que je lis ici :

" La Croix Glorieuse verra le Jour en Normandie sur la Haute Butte de DOZULE "

C'est d'ailleurs sur la Haute Butte de Dozulé que viendra s'établir la Nouvelle Jérusalem pour ouvrir et instaurer le Règne de Paix de Mille Ans comme l'a dévoilé le Seigneur dans un certain nombre de Ses Messages !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com