mon avertissement arrive...le silence de la mort saisira beaucoup d'entre vous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

mon avertissement arrive...le silence de la mort saisira beaucoup d'entre vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon avertissement arrive...le silence de la mort saisira beaucoup d'entre vous.

Message  sylvia le Lun 17 Sep 2012 - 4:26

O hommes qui sont dans le péché mortel, OH INSUFFISANCE CARDIAQUE AVEC MON AVertissement, tièdes soyez éveillés, je vous assure que vous allez manquer pour toujours!

15 Septembre 2012 - 08:10
APPEL URGENT AUX HOMMES Blessed Sacrament

Mes enfants, paix à vous.

Malheur aux âmes qui sont encore errant dans l'obscurité, car il n'y aura pas de réveil pour beaucoup!. Je le répète, mettez vos comptes en ordre et réconciliez-vous dès que possible avec votre Père céleste, que vos âmes ne connaissent pas le feu de la justice divine. En vérité, je vous dis que celui qui est dans le péché mortel, s'il ne s'est pas repenti de coeur et revient vers le chemin du salut, son âme pourrait être perdue dans l'abîme quand sera l'heure de mon réveil des consciences.

Je préviens le mouton rebelle et pécheur à la fois de réintégrer et de s'abstenir de tout péché, passer par l'un de mes pasteurs et confessez vos péchés, ne crains pas, je suis le bon pasteur qui donne sa vie pour ses brebis, laissant le Quatre-vingt dix-neuf pour aller à la recherche de la brebis perdue. Réconciliez-vous avec votre berger éternel afin que vous puissiez rester dans les verts pâturages et les eaux fraîches où calmer votre faim et votre soif.

Repentez-vous jeunesse rebelle: Repentez-vous les prostituées, les homosexuels, les adultères, les fornicateurs, les impudiques, les drogués, les alcooliques, les menteurs, les voleurs, les magiciens, les envieux et les mères qui avortent autres âmes vagáis dans le péché mortel, que votre pas de temps par L'éternité ne deviendra pas un cauchemar éternel. Le temps de mon avertissement arrive à la porte, ne pèchez plus, vos âmes sont perdues et beaucoup ne reviendront pas, le silence de la mort saisira beaucoup d'entre vous, et personne ne veut l'entendre.

Oh humanité que vous êtes en état de péché mortel, oh malheur si elle n'est pas éveillée à mon avertissement, je vous assure que vous allez manquer pour toujours!. Déjà les cavaliers approchent ma justice et apportent la désolation pour les habitants de la terre. Qu'attendez-vous pécheurs endurcis pour revenir à Dieu?. Je vous rappelle que ma justice est là et que la miséricorde finit.

Parents, ne soyez pas des chiens muets, votre silence spirituel est la destruction de vos familles!. Parlez à temps et, dites à vos enfants que la vie ou la mort éternelle est une réalité dans l'éternité, l'enfer et les démons existent et peu d'espoir pour les pécheurs, pour tous ceux qui marchent loin de Dieu et brisent ses préceptes.

Les parents, réconciliez-vous avec Dieu, donnez le bon exemple à vos enfants, venez à mon saint sacrifice en compagnie de votre progéniture, consultez mes bergers et faites des aveux vous et vos familles, car en vérité je vous le dis, vous serez responsables devant moi pour la perte de vos familles. Écoutez ma parole et mettez-la en en pratique: La hache est déjà mise à la racine des arbres: tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé et jeté au feu (Matthieu 3.10).

Soyez avisés parce que parents demain vous gémirez. Puissiez-vous ainsi que vos familles retourner à Dieu afin que nous formions une seule famille dans le royaume de mon Père. Votre pasteur,Le Saint-Sacrement. Bien-aimés..
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon avertissement arrive...le silence de la mort saisira beaucoup d'entre vous.

Message  Admin le Lun 17 Sep 2012 - 9:04

@ Tous :

Nous sommes responsable de l'état de notre Âme personnelle devant Dieu, mais, plus encore, nous sommes aussi responsable de l'État des Âmes de ceux qui nous entourent :

Jésus a écrit:Parents, ne soyez pas des chiens muets, votre silence spirituel est la destruction de vos familles!. Parlez à temps et, dites à vos enfants que la vie ou la mort éternelle est une réalité dans l'éternité, l'enfer et les démons existent et peu d'espoir pour les pécheurs, pour tous ceux qui marchent loin de Dieu et brisent ses préceptes.

Les parents, réconciliez-vous avec Dieu, donnez le bon exemple à vos enfants, venez à mon saint sacrifice en compagnie de votre progéniture, consultez mes bergers et faites des aveux vous et vos familles, car en vérité je vous le dis, vous serez responsables devant moi pour la perte de vos familles.


Ceux qui ont des enfants SE DOIVENT de leur parler des réalités spirituelles, du Péché et de leur Salut.

Personne ne peut dire : "Je suis en état de Grâce, mais les autres je m'en fous !"

Nous nous devons de transmettre la Vérité, surtout quand nous la connaissons !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum