JÉSUS, Roi des Saints Martyrs (Message de Jésus et de Marie le 19 Février 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS, Roi des Saints Martyrs (Message de Jésus et de Marie le 19 Février 2001)

Aller en bas

JÉSUS, Roi des Saints Martyrs (Message de Jésus et de Marie le 19 Février 2001) Empty JÉSUS, Roi des Saints Martyrs (Message de Jésus et de Marie le 19 Février 2001)

Message  Invité Lun 17 Sep - 12:36

JÉSUS, Roi des Saints Martyrs
Message de Jésus et de Marie le 19 Février 2001

JÉSUS :

"Le Seigneur te parle, écris ce qu'Il te dicte. Je suis venu à toi pour t'informer encore une fois sur ce qui arrive en ces temps obscurs. Ne méprise pas Ma Parole. Accepte-la telle que Je te la donne.

Elle peut être dure à entendre
mais elle est vraie et chacun la recevra comme toi qui M'entends,
car elle vient de Moi, votre Seigneur.

Dans ces jours qui vont suivre, de nombreuses manifestations vont se faire, baignant le monde entier de peines et de douleurs de toutes sortes. Je ne te parle pas que d'interventions néfastes et d'évènements malheureux, mais aussi de ce que Je vous prépare à vivre avec Moi : la Vraie Vie en Dieu.

Je te certifie ici-même que tu as bien reçu la date du Saint Triomphe de Ma Sainte Maman. Oui, ce fut bien le jour des Saints Innocents Martyrs, le 28 Décembre 2000.

Car pour Ma Très Sainte Mère, cette date reste marquée en Son Coeur Douloureux et Immaculé. Doublement marqué, car Son Enfant Très Saint devait être Celui qui allait devenir le Premier Martyr Innocent de cette époque. Tous ces jeunes enfants martyrs sont, dans le Saint Coeur de votre Mère, l'offrande même offerte au Très-Haut en Sacrifice expiatoire.

Par ce souvenir douloureux de ce Jour
et en l'Honneur de tous les Martyrs de la Foi d'hier, d'aujourd'hui et de demain,
MARIE, Mère de Dieu, Mère de tout le genre humain,
Mère Douloureuse du Roi des Martyrs,
a voulu marquer Son Triomphe contre l'Ennemi de Dieu et des hommes.

Satan tue. MARIE donne la Vie.

A l'heure actuelle, il n'y a pas une seule ville, une seule contrée sur cette Terre, qui ne pleure pas ses enfants-martyrs.

Comment ne pas reconnaître en MARIE la Tendre Mère,
avant de voir en Elle la Reine de tout l'Univers.

Le plus grand Don de MARIE pour tous Ses enfants de la Terre,
c'est de vous donner Son Fils.

C'est le Don-même de Notre Père des Cieux,
JÉSUS Fils Unique du Père de toute Bonté,
offert à la multitude pour le Salut du Monde entier.
Amen.

Oui, votre Mère fera tout pour Ses enfants confiés par Son Divin Fils au pied de la Croix.

Ce jour-là, le 28 Décembre 2000, Sainte MARIE Mère de Dieu et des hommes, devait marquer Son Triomphe contre le Perfide, en allant vers ceux qui, comme Son Divin Fils, donnent leur vie pour la Gloire de Dieu et le Salut de cette Humanité qui s'égare.

Elle voit la souffrance de la Croix qui sauve
en chacun de ceux qui ont choisi de suivre le Chemin du Sauveur.

Elle voit la Victoire au bout de ce Chemin.

Elle voit toutes ces mères pleurant leurs enfants martyrisés par les tyrans.

Elle Se voit au pied de la Croix où meurt Son Fils Bien-Aimé, Son Fils,
l'Innocent offert au Père afin de sauver des mains de Satan
la Vie de tous Ses frères, afin qu'ils entrent dans le Royaume du Père
qui, par la Faute Originelle, leur était fermé à jamais.

Elle voit la Vie revenir, par la Croix qui sauve, sur chacun
qui croit au Sacrifice de Son Fils Innocent, Son Doux JÉSUS d'Amour,
JÉSUS Roi des Martyrs.

MARIE :

"Mon enfant, Ma fille chérie, ne crains pas. Je ne te laisserais pas te tromper dans l'annonce que tu reçois. Elle vient bien de Dieu, car Dieu choisit Ses Messagers.

Ce texte, cette annonce pleine d'Amour, de Douleur et d' Espérance, t'a été donnée par JÉSUS Lui-même. Mais Moi, MARIE Très Sainte, J'ai choisi une vraie mère qui souffre dans sa chair, dans ses entrailles, dans son esprit, une mère qui pardonne car une mère pardonne toujours, non seulement ceux qui te sont proches -tes enfants- mais aussi tous ceux qui te font souffrir.

J'ai pardonné tous les bourreaux de Mon pauvre Enfant Innocent, même ceux qui ont ordonné Son Crucifiement, même celui qui perça Son Divin Sacré Coeur par la lance enfoncée dans son côté.

Vois que tout devient Don de Dieu.
Ce Divin Sang et l'Eau Sainte de Son Coeur,
sont devenus les saints Sacrements de la Sainte Église de JÉSUS Christ.

Je te confirme également que Dieu, en ces temps d'obscurité, veut que le Monde reconnaisse les Merveilles de Dieu et les apprécie même sans les voir.

Beaucoup de révélations sont encore dans l'invisible. Seuls les Anges de Dieu et les Saints les connaissent. C'est pour cela que le Seigneur désire que vous deveniez vite saints.

Laissez-vous façonner par l'Esprit Saint.
Que votre coeur soit soumis à Dieu dans une sainte Espérance.

MARIE,
Mère des Martyrs.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS, Roi des Saints Martyrs (Message de Jésus et de Marie le 19 Février 2001) Empty Re: JÉSUS, Roi des Saints Martyrs (Message de Jésus et de Marie le 19 Février 2001)

Message  Admin Lun 17 Sep - 15:20

@ LucJos :

Je retiens juste ce pertit bout de phrase qui veut, cependant, tout dire :

Jésus a écrit:Laissez-vous façonner par l'Esprit Saint.

- "Viens, Seigneur Jésus !

Viens façonner nos coeurs et les rendre conformes au Tien !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum