Passez du temps avec votre famille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

Passez du temps avec votre famille  Empty Passez du temps avec votre famille

Message  sylvia Lun 17 Sep 2012 - 15:32

17 septembre 2012

Enfants de Mon Divin Cœur, je me tiens devant vous dans la gloire. Ouvrez-Moi vos cœurs. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis l'auteur de toutes choses. Je désire demeurer en vous.. Rien n'est impossible à moi. Sachez que je revitalise les relations mortes et redonne vie à des mariages qui semblent être à jamais rompus. Bien-aimés, faites-Moi confiance pour faire des miracles dans vos cœurs. Permettez-moi de travailler en vous, pour s'occuper de ceux que vous aimez, ceux qui vous ont déchiré, trompé et menti.

Permettez-moi de transformer votre conjoint dans un instrument de ma gloire. Ne pas faire état des différences irréconciliables comme une excuse pour abandonner le sacrement du mariage. Parfois, la séparation des couples permet à nouveau d'être ensemble, et permet de faire l'inventaire des sentiments, des besoins et objectifs.

Les enfants, vos mariages doivent être saints. Vous devez persévérer. Sauf si vous consacrez plus de temps à votre famille, vous serez incapables de fournir la stabilité émotionnelle nécessaire dans votre foyer. Passez du temps avec vos familles. Passez du temps avec vos enfants. Ne négligez pas ceux que j'ai mis sous vos soins. Vous Me répondrez pour toutes les fautes de votre vie de famille. Oubliez votre besoin d'auto-satisfaction, et placer les besoins des autres avant les vôtres. Sanctifier le mariage à tout moment. Je vous ai fourni des modèles à suivre. Regardez Saint-Joseph, et sa chaste épouse, la Vierge Marie, la Reine du Ciel et de la Terre.

Priez. Priez sans cesse car le Dévoreur est au milieu de vous. Priez, et la confiance en moi pour faire des miracles de la grâce dans le cœur de ceux que vous Me confiez.
Je vous aime mes enfants. L'espérance en moi. Ne doutez jamais de vos mandats. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/09/spend-time-with-your-families.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Passez du temps avec votre famille  Empty Re: Passez du temps avec votre famille

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 17:03

@ Tous :

Rien n'est impossible à Dieu !

Il peut faire des lignes droites avec des lignes courbes !

Il peut guérir des malades condamnés à mourir !

Il peut libérer les possédés du démon !

Il peut ressusciter les morts !

Pourquoi ne pourrait-Il pas restaurer les relations corrompues entre les membres d'une même famille pour en faire un havre de Paix et d'Amour ?

Chers amis de VSJ, ne croyez-vous pas que notre Dieu puisse faire tout cela et plus encore ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas