" Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à " l' heure de Damas."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à " l' heure de Damas."

2 participants

Aller en bas

" Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à " l' heure de Damas." Empty " Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à " l' heure de Damas."

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 5:29

Adam-Man est un nouveau messager de Pologne que je viens de découvrir. Je vous diffuse ce message qui parle de "l'heure de Damas" (Avertissement) que nous allons vivre...


Fête de l'Exaltation de la Sainte Croix
14 Septembre 2012

Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à l '« heure de Damas." Pour certains, ce sera une joie pour les autres non à cause de leurs crimes terroristes. Votre rencontre directe et personnelle avec le Seigneur est un acte de la grâce et de la miséricorde, mais pas encore la conversion finale de l'ensemble de l'humanité, et la cour au-dessus. Tous les habitants de la terre dans le visage de l'Amour vont se juger eux-mêmes. "

Notre-Dame:
«Écrire, Man. Aujourd'hui, le mystère de la Croix et la victoire viennent à vous, mes chers enfants, vous préparer à l' «heure de Damas ", dont Je vous ai parlé plus tôt.

N'ayez pas peur, mais Confiez tout l'amour miséricordieux de mon Divin Fils. Dieu ne veut pas te laisser seul, mais toujours soutenus par leur présence. Son souffle divin soutient toute la création. Et tandis que la génération d'aujourd'hui est bien pire que dans les jours de Noé, et Sodome et Gomorrhe, Dieu - pour l'amour de son Fils unique, par l'intercession de mes et des saints innombrables - veut prouver son regard de compassion sur les plaies de Son Fils.

Satan a mis le mensonge à l'ensemble de la création qui a amené l'obscurité, au milieu de nos enfants. Dans la situation actuelle, où les forces des ténèbres ont envahi les esprits et les cœurs, [que] l'intervention de Dieu peut vous passer de la puissance du mal . Vos efforts de l'homme, fondées sur une manière égoïste de penser, ne sont pas et ne seront pas efficaces. Cependant, tout n'est pas perdu.

Comme dans la nuit de Bethléem, l'obscurité et la lumière diffusée les anges proclament la paix aux hommes de plaisir de Dieu, de sorte qu'il [maintenant] Dieu dissipera les ténèbres. Tout comme sur le mont Tabor Praise sorti mon divin Fils dans la grande lumière, de même elle le sera bientôt, de sorte que tous les habitants de la terre sachent la vérité, c'est mon Divin Fils. Cette fois, cependant, la lumière sera aussi puissante que celle vécue par Paul contre Damas - elle l'a jeté à terre.

De même,elle le sera bientôt. L'événement, que connaîtront les habitants de la terre avec l'intervention miséricordieuse de Dieu, afin que chacun puisse apprendre à connaître la vérité seule.

Paul, la grâce l'adoption, qui le jeta à genoux devant mon Fils Majesté, a changé sa vie. Ainsi, le fait que la révélation de la vérité sera une expérience similaire pour vous, après quoi personne ne niera qu'ils ne savent pas la vérité.

Votre expérience personnelle de la gloire de Mon Divin Fils sera un événement soudain, qui survivent dans un contexte spirituel avant tout, mais aussi physique. Pour certains, ce sera une joie , comme les étudiants et les femmes au matin de Pâques - que leur coeur était rempli de joie, [exprimée en mots]: «Nous avons vu Seigneur. " Pour d'autres, ce sera l'horreur à cause de leurs transgressions. Vous verrez le Fils Ma dans sa lumière et la plénitude de la Vérité. Cette grâce "vision" est pour tous le temps de connaître la vérité sur Dieu et vous seul .

Cette expérience sera différente pour chaque âme, mes chers enfants de la terre, parce que Dieu regarde chacun d'entre vous individuellement, parce que je sais que chacun de vous le meilleur. Certains y verront la gloire du Seigneur ressuscité comme un juste juge, et d'autres comme majesté du roi, et d'autres comme un berger ou un fils d'homme, Emmanuel, l'Agneau de Dieu, Pain de Vie - chacun selon son état et d'alerte.

Ceux qui ne connaissent pas, même maintenant mon Divin Fils, ou sciemment agir contre le bien et sont contre mon Fils, l'expérience d'une «vision de l'enfer» [comme à Fatima?] , et donc de connaître l'état du rejet volontaire et éternel de Dieu, et en même temps comprendront que tous les hommes sont appelés au salut. Apprenez à connaître que Jésus est la Porte et l'amour, et que tout en lui est son existence. Il est le but ultime de l'humanité.

En outre, l'église comprendra le sens des mots: «Voici, je fais toutes choses nouvelles", car il se propage l'Evangile jusqu'aux extrémités de la terre.

Votre rencontre directe et personnelle avec le Seigneur est un acte de la grâce et de la miséricorde, mais pas encore la conversion finale de l'ensemble de l'humanité. Mon Divin Fils vous tous, sans exception, sa miséricorde, révéler l'amour infini, et chaque habitant de la terre dans le visage de l'Amour se jugera. Mes enfants, si c'est un acte de la grâce, cela signifie que vous avez à travailler avec elle. Vous aurez encore besoin de présenter votre certificat de conversion, ce qui exige de la persévérance.

Je vous dis ceci, mes chers enfants, que vous préparez dans Mon Cœur Immaculé cet événement.-le diable va échouer- mais n'abandonnez pas, afin de tromper les peuples et les nations...

Le fait que l'humanité recevra la marque de l'amour, pas encore, chers enfants, ce qui équivaut à celui de la prestation complète, comme il continuera à suivre la loi de la liberté, ce qui ne veut pas compromettre mon Divin Fils.
Par conséquent, la révélation de la vérité et la gloire de Mon Divin Fils sera un acte de miséricorde, ce qui confirme l'appel à la repentance . La vérité sur le péché et ses conséquences est de connaître le Saint-Esprit, qui nous rappelle sans cesse l'appel à la perfection.

Pour vivre pleinement le bonheur et la vie en Dieu est nécessaire pour créer la transformation complète. Certaines personnes tentent de vous faire croire que l'enfer nier la grande Miséricorde de Dieu - ne pas y croire, parce que cela voudrait dire que Dieu ne saurait tolérer vos péchés. Pardonner, mais la repentance..

Voici révélé mon rôle, mes chers enfants! Je viens à vous, et vous appele à la repentance, à une conversion authentique, que vous écoutiez la voix de ma mère. La repentance est une réponse à l'amour miséricordieux de Dieu. . La réponse est un coeur brisé, puis [utiliser] le don de la vraie crainte de Dieu, qui conduit à la sagess. Ma mission est aussi de rassembler mes enfants et mon Cœur Immaculé dans mon manteau, d'établir les vrais apôtres de l'époque - l'époque de la nouvelle évangélisation.

Mes chers enfants! Avec amour et gratitude, considèrez mes paroles aujourd'hui. Pensez-y, et ne les lisez pas seulement. L'appel à la transformation spirituelle s'adresse à tous: les petits et les grands, riches et pauvres.

Vous devez être vigilants, parce que maintenant beaucoup de séducteurs qui, apparemment, disent la même chose, mais sont trompeurs. Rechercher la vérité implique la conversion authentique et véritable, et tout le reste, comme la guérison et de la spiritualité, sera le fruit réel.

Tromperie de Satan est aussi en cela, mes enfants, qu'il est bien conscient que la Divine Providence a préparé le plan et veut remplir vos cœurs de crainte et d'incertitude. Il dit de l'événement comme un avertissement, mais il transforme votre attention loin de la conversion, et provoque la recherche de sensations et se soucient de ce matériau.

Mon enfant et Mes chers enfants, que puis-je vous dire de plus que vous répéter les paroles de mon Divin Fils: " Repentez-vous et croyez à l'Evangile ". Ne pas penser du mal de tout le monde et l'enfer n'est pas un rêve... Imitez mon Divin Fils qui est venu sur terre pour apporter le salut, et non pas la condamnation.

Je t'aime et je vous bénis de Mon Cœur Immaculé:. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5b197%5d14.09.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à " l' heure de Damas." Empty Re: " Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à " l' heure de Damas."

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 15:56

@ Tous :

Quelle belle expression que ces mots "l'Heure de Damas" !

Cette "Heure de Damas" n'est rien d'autre que "l'Heure de l'Avertissement" !

Êtes-vous prêts à rencontrer Jésus ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum