Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations...

2 participants

Aller en bas

Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations... Empty Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations...

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 8:29

23 mai 2012
ADAM-MAN REÇU.

"Ne vous laissez pas berner par tous ceux qui veulent affaiblir votre vigilance. Consacrer plus de temps à l'Écriture lecture, en toute confiance demander à l'Esprit Saint de sa lumière, de la confiance, et offrez votre avenir ensemble du Divin Cœur de Mon Fils. Grue avec mon fils et ensuite croix ne se déchire pas ses vêtements. "

Notre-Dame :

«Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrivez, Man. Mes chers enfants maternels, Mes enfants ont besoin de soins et de soutien pour leur permettre d'augmenter la ferveur de suivre mon divin Fils.
Mes chers enfants de la terre, combien de fois vous assurer Ma prière pour vous. Je veux que vous sentiez ma présence parmi vous et soyez sûr que vous ne me quitterez pas. Dans mon Immaculée, plein de cœur l'amour maternel, je vous ramènerai dans mon Divin Fils, que vous avez trouvé en lui une source de la vraie paix et la joie.

Je viens à vous et je vous invite à mon Cœur Immaculé, de sorte que vous avec moi - comme mes enfants - ont été victorieux sur Satan . Rappelez-vous, mes enfants, que grâce à votre dévouement et dévotion à mon Cœur vous êtes devenus les héritiers de toutes les promesses que Dieu a placées dans son Fils unique. Car vous êtes les promesses de Son Royaume, donc vous devez être forts dans la foi, fortifiés par l'espérance que vous pourriez être en mesure de persévérer jusqu'à la fin de chaque essai, qui tombe sur l'humanité.

Maintenant, mes chers enfants, c'est un moment difficile, car le diable avec toute sa ruse et plus ouvertement montre sa puissance et son autorité au moment où il lui fut donné. Nations se rebellent contre Dieu, adoptent des lois qui sont contraires à l'ordre naturel des choses établi par Dieu. Il introduit le chaos et la souffrance dans toute la création. La rébellion contre Dieu apporte les ténèbres et la confusion encore plus grande. Satan a introduit une grande confusion dans les esprits et les cœurs de nos enfants. élus même se sentir abandonnés et seuls, en attendant l'accomplissement de la wytęsknieniem promesses.

La création toute entière attend le retour de mon divin Fils sur la terre, attend la révélation de sa gloire. Le temps est proche, mes chers enfants de la lumière, mais doit être accompli tout ce que la volonté de Dieu a été annoncé pour être en mesure de montrer la gloire de Dieu sur toute la création. Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations , que toute la création glorifient la dignité royale et divine nature Apparemment, Agneau immolé, qui est digne de recevoir l'honneur, la gloire et la louange.

Cette fois-ci ouvre l'appel fort adressé à toute l'humanité: «Agenouillez-vous devant Dieu et donnez-lui gloire." Chaque fois, mes chers enfants, quand remplis de la Parole de Dieu avec toute la puissance et l'efficacité de ses opérations, plus se révèle la réelle aspiration à l'ordre originel de la création. Lorsque l'Agneau ouvrit les sceaux , les aînés, au nom de cri création, "Viens." Un cri comme un boulon pénètre créature, comme un éclair sépare les choses de Dieu des choses terrestres. Il ya un opt clair pour Dieu et Ses jugements.

Ainsi, vous pouvez bien comprendre mes mots, mes chers enfants, vous devez demander à l'Esprit Saint pour la lumière et la compréhension. Agneau ouvre les sceaux seul, et ainsi se fit la cour, tandis que les trompettes »des tribunaux et des bols auront lieu à la demande de Dieu, et sont effectuées par les anges. Et bien que chacun l'un des quatre (zawołaniu) aînés sont joints ouverts et les coureurs apparaissent, chacun d'entre eux semble avoir un cheval qui a les attributs de sa puissance destructrice. Cela signifie que tout le temps qu'ils étaient armés, et ils ont juste attendu la permission de la réalité dans toute sa cruauté et son pouvoir prouver la performance. Agneau de Sa justice le droit de manifester la vérité du péché de l'homme, sa rébellion contre Dieu.

Mes chers enfants, quand prononça: "Viens!" Est comme le tonnerre, cela signifie qu'il doit être à nouveau séparés les ténèbres de la lumière. Car la vérité est révélée, ils doivent sortir en lumière les pensées des cœurs : soit l'humanité pliera les genoux devant Dieu, ou suivra l'Antéchrist, ou ont déposé toute ma confiance en le Fils de Dieu, ou plonger dans l'abîme de l'incrédulité.
Les quatre coureurs qui sont présents dès le début de la chute de l'humanité - parce que chaque génération a connu la persécution, la famine, la guerre et la mort - sont un signe de l'expérience que Dieu permet. Maintenant, cependant, leur activité est encore plus explicite.

La vision de briser le sceau d'abord le jugement de la grande tromperie. C'est la fraude et la tromperie imitation presque parfaite que l'humanité ne se distingue pas la venue de l'Antéchrist, mais il a accepté comme un libérateur. Mais sa fausse paix ne durera pas longtemps, car un autre cavalier tient déjà dans sa main une grande épée à prendre habitants de la paix de la terre.

Vous devez faire attention, mes chers enfants. Ne vous laissez pas berner par tous ceux qui veulent affaiblir votre vigilance. consacrer plus de temps à lire la Bible. Avec confiance, demander à l'Esprit Saint de sa lumière, de la confiance, et offrez votre avenir dans le Divin Cœur de Mon Fils... Combien de fois forte dans le Pain de Vie, qui descend du ciel, parce que le temps est venu où vous désirerez le pain *.

Avec Sainte Mère l'Église est entrée dans une période difficile dans le désert où seul le Saint-Esprit va donner à l'Église une abondance de dons et des grâces du témoignage et le sang des saints. Eglise va s'épanouir à nouveau servir de sa vie, et les nations seront rassemblées en un seul troupeau. Jusque-là, cependant, doit venir à la «séparation» des esprits, à l'ensemble de la création serait revenir à l'ordre originel des choses. Dieu ne permettra pas que, dans la confusion de ses enfants laissés seuls et sans défense, préparant ainsi l'accomplissement des promesses de la Pentecôte d'une manière nouvelle, couvrant toutes les extrémités de la terre.

Confiez tout à Dieu, mettez votre confiance en sa providence. Ne vous inquiétez pas à propos de ce qui est matériel. Soyez prudents, selon votre foi, car Dieu a fait pour vous avec son abondance, et ajoute même à ta grâce.
Je vous aime, mes chers enfants, et je demande: méditer sur les paroles que je vous apporte, parce que je veux que vous soyez forts dans la foi et ne pas succomber à la tentation. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "

* Lorsque vous en manquerez au moment de la persécution, parce que les églises seront pillées ou détruites, et les prêtres se cacheront ou donneront leur vie pour la foi.
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B177%5D23.05.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations... Empty Re: Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations...

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 15:34

@ Tous :

Nous l'attendons ce Jugement des Nations car, quand il sera prononcé, nous entrerons rapidement dans la Nouvelle Jérusalem !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum