«Le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière" est une obscurité spirituelle.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

«Le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière" est une obscurité spirituelle.

2 participants

Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière" est une obscurité spirituelle. Empty «Le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière" est une obscurité spirituelle.

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 7:54

[193] Août 23, 2012
ADAM-MAN REÇU.

«Votre attitude radicale est si important à ce moment, soit parce que vous serez embrassés par la puissance de Babylone, ou la bénédiction de l'agneau dans la Cité de Dieu, ou vous serez submergés par Whore blasphème Grand ou trouver un abri sous le manteau de la femme. C'est votre décision et votre choix. Dieu veut que votre excellence [code]au quotidien »


Notre-Dame:
"Humble votre tête et de prendre ma bénédiction. Dites à mes enfants et mes paroles être courageux dans votre cœur.

Mes chers enfants terrestres, soyez courageux en professant la foi au témoignage de mon Fils et à l'Église. Ne cherchez pas de sensationnalisme, mais approfondir votre foi et persévérer dans la prière.

Mes enfants ne croient pas toujours les paroles de leur mère et les avertissements. Je sais, mes chers enfants, que dans le temps d'aujourd'hui du besoin de soins spéciaux, car il y a beaucoup de séducteurs, mais n'oubliez pas de rechercher la vérité sur ce qui est important, afin que vous puissiez atteindre l'objectif de votre vocation - la sainteté à travers la fidélité à Dieu et à vivre l'Evangile.

Peu importe si vous acceptez mon message ou non, Dieu a récompensé les outrages, consolez mon Divin Fils, repentez-vous et adorez Le parmi vous. Tel est l'objectif de Mes visites de mère, parce que mon fils m'envoie à vous aussi, afin que vous puissiez comprendre la difficulté de la lutte qui est maintenant autour de vous. Votre méfiance et le manque simultanée de votre réponse à l'Evangile appelle à pleurer perfection cœur de ma mère.

Je voudrais, mes chers enfants, pour comprendre que cette fois le combat est aussi le triomphe du temps de mon Cœur Immaculé. Mes enfants - consacrés à Dieu dans mon cœur - ont expérimenté la victoire sur le mal et a participé à la transformation de toute la création. événements contre lesquels stanęliście vous apporter le mystère de la croix et sa glorieuse victoire .

Il arrive un moment où la chute de Babylone la Grande, qui est un symbole du paganisme, qui s'est répandu sur toute la terre. Vous n'avez pas besoin de caractères les plus extraordinaires, pour voir qui a révélé une lutte ouverte contre l'Église de Mon Divin Fils et il y avait un désert spirituel. La plupart des gens ont rejeté Dieu et Sa loi, qui a "fornication" avec d'autres dieux.

Ceux qui continuent à boire »la colère de vin» et obstinément persistent dans leurs offenses, contrairement à l'Esprit Saint et rejettent consciemment la miséricorde de mon divin Fils. Cela signifie que, mes chers enfants, que la lutte est de plus en plus évident et décisif. C'est qu'on se bat pour l'âme, parce que «l'abomination de la désolation» dont vous êtes témoin, c'est la désolation spirituelle de l'humanité.

Ceux qui répandent la désolation spirituelle, mobilisent leurs forces, un faux prophète envoie un nombre croissant de séducteurs afin de tromper le reste des fidèles. Vous êtes témoins de l'accomplissement des paroles de Mon Divin Fils, quand il a dit que «le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière." Ne voyez-vous pas, mes chers enfants de la terre, l'éclipse solaire est un monde sans Christ, est une obscurité spirituelle tout en passant un tableau du monde!

Dans l'obscurité de l'esprit de l'antichrist est entré sa «lumière illusoire». Mais en ce moment, en cette période très difficile, se tenir debout, levez les yeux au ciel, car il est maintenant plus proche de votre salut! Il s'agit d'un contre la montre et l'endurance.

Petits enfants, lutter pour sa perfection. Pas de tout ce que Dieu exige de martyre, mais il veut l'excellence au quotidien, et que le défi aujourd'hui, c'est la haine de Satan pour vous. Imitez mon Divin Fils, apprenez de moi et soyez parfaits pour votre vocation et à partir de ce moment-là. Si vous voulez la perfection, vous devez laisser l'Esprit de Dieu pénétrer dans votre cœur, vos pensées et vos actions. C'est l'attitude sans compromis, c'est l'attitude de l'avocat évangélique du Christ, et non contre lui. Témoigner de Jésus-Christ, mon divin Fils doit être pleine et consciente, comme c'est le fonctionnement même de l'esprit d'anarchie. Vous devez être enracinés dans mon Divin Fils, parce que tout ce qui ne vient pas de lui, est un contre-témoignage .

Rappelez-vous, mes chers enfants, que la justice consiste dans la révélation de la vérité, que le feu a brûlé toute iniquité. Souffrance de plus en plus qui affligent l'humanité, et l'image est le résultat de la rébellion humaine et le péché. Dieu leur permet d'arrêter l'humanité fonce vers l'auto-destruction. Il est vrai que l'humanité ne trouvera pas la paix jusqu'à ce que vous reveniez à la Miséricorde de Mon Divin Fils. Donc, vous devez être au courant, mes chers enfants, que votre attitude radicale est si importante à ce moment, soit parce que vous avez embrassé la puissance de Babylone, ou la bénédiction de l'agneau dans la Cité de Dieu, ou vous serez submergés par Whore blasphème Grand ou trouver un abri sous le manteau de la femme.

C'est votre décision et votre choix. Cependant, soyez assurés que je veille sur vous et je vous soutiens avec mes prières. Soyez fermes, parce que maintenant vous approchez du Royaume de Dieu. Vous n'avez pas besoin de regarder pour l'authentification de Mes paroles que je m'adresse à vous maintenant, si vous vous repentissez et vivez l'Évangile dans la fidélité à l'Eglise de Mon Fils. Je t'aime et je vous bénis de tout mon cœur de mère, aimante et compatissante au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B193%5D23.08.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière" est une obscurité spirituelle. Empty Re: «Le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière" est une obscurité spirituelle.

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 15:41

@ Tous :

Actuellement, nous vivons dans des ténèbres de plus en plus opaques.

Quand Dieu se retirera du monde, ces Ténèbres deviendront infernales !

Avez-vous choisis votre camp ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum