Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler la terre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler la terre.

2 participants

Aller en bas

Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler la terre. Empty Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler la terre.

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 5:59

Janvier 8, 2012
Les signes de Triomphe du Cœur Immaculé
Adam-man

«L'Eglise brillera zèle que
l'église temps apostoliques.

Hier Cénacle ouvrit mon Cœur Immaculé, pour rassembler les enfants fidèles de rassembler les nations, et les préparer à la révélation de la gloire de mon divin Fils, qui baptisera dans l'Esprit et de feu. "

À la lumière de la Mère de Dieu apparut, vêtue d'une robe blanche et d'un manteau blanc avec doublure en or,. Yeux l'esprit, je vis le Cœur Immaculé, mais cette fois il a été entouré d'épines, mais les roses. Lady posa sa main sur son cœur et dit:

Notre-Dame: l'homme, mon enfant, n'ayez pas peur. Venez, je vais vous montrer le mystère de mon Cœur Immaculé, plein d'amour et de compassion maternelle,.

Est tombé en panne et a vu en lui une lumière semblable au soleil, ce qui a conduit chemin lumineux. De cette façon, il était le Seigneur Jésus, qui a été plié, et au lieu de la croix qu'il portait sur les épaules de la Basilique de Saint- Pierre de Rome. Sur le côté opposé de la population en acier de la route en agitant les bras et en criant quelque chose. Lorsque le Seigneur Jésus est venu à la lumière, son caractère était la lumière opromieniona. Il a transformé l'ensemble de la luminosité et de la Basilique est venu rayons de lumière. Ces gens sont déjà à hurler pour être vu. La lumière est venue sur moi encore et encore était la Mère de Dieu en face de moi. Maintenant, elle ouvrit ses bras et lui dit:

MÈRE DE DIEU:
O homme , écrire les commandements de Dieu que mes paroles ont apporté des fruits pour le certificat et le renforcement.
Mes chers enfants terrestres, en particulier les enfants de Sainte Mère l'Eglise! Dieu merci, à travers le baptême vous avez été impliqué dans le Corps mystique de Mon Divin Fils, ainsi que pour avoir ouvert pour vous la voie du salut par les sacrements. Soyez reconnaissants, parce que vous étiez lavé dans le sang de l'Agneau, qui sont devenus enfants de Dieu et héritiers des promesses de Dieu.

Combien de mes enfants oublient ce sacrement important qui devrait vous rappeler de votre dignité d'enfants de Dieu . Votre baptême doit constamment vous rappeler la nécessité de la conversion . Cette responsabilité grand sacrement devant Dieu.

Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler et transformer la face de la terre. Aujourd'hui, beaucoup débattu pour savoir si vous pouvez m'appeler " Epouse de l'Esprit Saint . " La mariée n'est pas encore femme finale. Le Saint-Esprit remplit mon Cœur Immaculé de toute ta force et formé mon ventre pour recevoir le Verbe fait chair - et ce n'est pas à dire que le Père, Dieu le Fils est l'Esprit Saint! ON avec mon Divin Fils déplacé à mon Cœur Immaculé, et travaille maintenant à travers moi, parce qu'à ce moment mon cœur est le Cénacle , où la collecte de mes enfants et de préparer eux pour la Pentecôte prochaine , . que la couverture comprendra l'ensemble de la création Je suis l'épouse immaculée du Saint-Esprit.

Pour comprendre l'histoire du salut, Mes chers enfants, vous devez tenir compte de la bonne parole de Dieu, qui perdure et reste inchangé! Cela signifie qu'il est valide en tout temps. Le plus toute l'humanité plus proche de la révélation de la vérité, plus la Parole de Dieu montre sa puissance et de la richesse. Il est également le Saint-Esprit qui parle à travers des personnages Mes messages. Parole de Dieu est au-delà du temps et de l'espace, comme cela a été dit précédemment tout a été créé. Il est donc aussi ses effets dans le temps de votre pensée limitée.

Quand Dieu a créé le monde, il bénit son travail, il vit que cela était bon, et la création de cours, mais l'homme détruit par son péché et de la rébellion. La chute d'Adam et Eve étendue sur toute la création et est due jusqu'à ce que le Jugement dernier.

Mon Divin Fils par Sa parole: «Tout est accompli" le monde réconcilié avec le Père, a fait l'œuvre de la rédemption, et a vaincu la mort et le diable. Mais en raison de [son] travail n'a pas encore été révélés. Comme annoncé le triomphe de mon Cœur Immaculé , vous devez comprendre que c'est déjà fait, mais il n'a pas encore été révélé , parce que beaucoup dépend de combien d'enfants accepter la grâce de la conversion.

Maintenant, vous devriez comprendre pourquoi notre Père céleste connaît le temps et le lieu des événements qui avaient prévu: parce qu'IL EST CE QUI EST. Embrasse le temps, à tout moment, même s'il est hors du temps. Opération Satan est limité par le temps, mais c'est la damnation éternelle. Il suffit de faire vos décisions à l'époque, mais leur effet détermine votre éternité.

Mes petits enfants, comme vous pouvez le voir, mon Divin Fils [à la tête du] porte sur son chemin traverse son Eglise [- Corps mystique], dont les membres individuels n'ont pas toujours été fidèle jusqu'à la fin. Le mystère de l'Église est un mystère mon Divin Fils qu'il a souffert dans son corps, a été trahi, bafoué, ignoré. J'ai été élevé dans ce corps, a été glorifié et exalté. La souffrance et l'humiliation, qui a supporté pour le culte du Père et pour votre salut, est contenue dans le plan éternel de l'amour infini du Père. Si donc, mon divin Fils est à la tête de son Corps mystique, l'Eglise a besoin de prendre le même chemin - pour être bafoué, conspué, humilié et méprisé .

Cette persécution et de la crucifixion du Corps mystique est fabriqué à partir de l'extérieur et de l'intérieur. Les membres de ce corps sont déchirés, donc tout le corps souffre . Satan est entré dans l'église avec sa ruse et la ruse. Même conduit à la corruption [- chute grave -] foi . Vicaire pauvres de mon divin Fils sur la terre ...! Si je lis mes mots, vous comprendrez ce que je veux dire, mes chers enfants!

Mais [et du Corps mystique] de temps en temps après la sortie, dans le silence de la tombe, il ya un moment de la résurrection! L'Église, comme le zèle éclat Eglise temps apostoliques . Hier Cénacle ouvrir mon Cœur Immaculé, pour rassembler les enfants fidèles de rassembler les nations, et les préparer à la révélation de la gloire de mon divin Fils, qui baptisera dans l'Esprit et de feu. Eglise des enfants et de la nation a reçu le baptême d'eau au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit (prononcer ces paroles, Notre-Dame inclina la tête). Le même esprit se jeter le feu purificateur de l'Amour Divin sur la terre pour renouveler son visage, les nettoyer et les remplacer, de rétablir l'ordre originel des choses.

Que le baptême est un événement qui a lieu à travers la repentance et la transformation intérieure. Tant que les cœurs humains de la lutte entre l'esprit et la chair, aussi longtemps façonné l'image du Christ en vous. Vous avez été greffé sur la vigne dans son coffre par le baptême d'eau, mais le Fils de Dieu manifesté en vous dans toute sa plénitude à travers le baptême du feu, afin de vous purifier, à se transformer et il sera en vous [image] homme nouveau.

Seul le péché et le mal exclure du Royaume de mon Divin Fils. Qui cherche la vérité et sincèrement aspirent pour le Royaume, l'inspiration et prend la grâce de l'Esprit Saint, cela va "faire revivre" son esprit à nouveau par le baptême de l'Esprit et de feu. Mon Cœur Immaculé vous présente le feu purificateur - et c'est un signe de triomphe Mon Cœur Immaculé.
Je t'aime, mes enfants! Méditez sur mes paroles, et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/2012/01/8-stycznia-2012.html#more
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler la terre. Empty Re: Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler la terre.

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 15:48

@ Tous :

Chers membres de VSJ,
Chers invités,

N'oubliez surtout pas que la Vierge Marie reste l'Arche de la Fin des Temps !

Avez-vous fait votre Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie ?

Pour faire cette Consécration, cliquez ici :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9536-consecration-au-coeur-douloureux-et-immacule-de-marie-pour-toutes-les-familles-de-la-terre

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum